Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 21-09-2009 à 18:57
coucou minouche comment vas tu ? les plaquettes de beurre houisss et après ce sera les tablettes de chocolat ouaaaa la belle nana allez courage moi on mes disait des bouteilles d'eau alors pour le moment je peux encore les porter rire mais après il y en aura tant que je remplirai le rhône bon allez finit de dire des bêtises c'est qu'il faut se tenir le moral au beau bizzzzzzzzz


minouche(16/800) (68) répond Posté le 21-09-2009 à 18:45
COUCOU LES FILLES ET CES MONSIEURS moi j aie fait des betises (racllette; apero; et glace )la totale bon j aie une semaine pour recuperer ca va aller eveline tu perdras plusss la semaine prochaine ; eveline mamiblou je vous ai remondue sur l autre forum bisesssss SOUNE MJM.JCLI.ET NANETTE NANOU BREF TOUS LE MONDE COURAGE ON VAT TENIR ET CE BATTRE UNE COPINE MA DIT DE VISUALISER LES KLG PERDU AVEC DES PLAQUETTE DE BEURRE ET D APRECIER D AVOIR DEJAS PERDUE des klg je l ai fait dans une grande surface c est vraiment plaisant de voir que on a ca en moin dans le corps pensser a le faire c est marrent bisousssss minouche


mjm91 (91) répond Posté le 21-09-2009 à 14:08
coucou
oui ne vs inquietez pas je ne baisse pas les bras et puis le regime a demarre en meme temps que la reprise du sport 3h gym par semaine
super les stats
pour celles qui ne viennent pas souvent sachez que vs etes aussi importantes que les autres nos coachs savent bien ns le faire comprendre et merci


baba répond Posté le 21-09-2009 à 13:32
Comme le désire Labourrike, je viens annoncer ma pesée de samedi comme sur l'autre forum du 7 sept. J'ai perdu 900g et 2,6 en 2 semaines. Je suis heureuse car pour moi c'est pas mal.
Par contre, je vois qu'il y a des vénardes qui comme MC perde 3 kg, cela serait bête qu'elle arrête. AK-US est arrivée à la moitié du poids à perdre : bravo !! Je ne peux pas en dire autant.
je dis à mjm que d'avoir perdu 1,6 kg est bien, car le principal c'est de perdre. On dit "doucement, mais sûrement !! Courage à tous et à toutes.


nicomae12 (77) répond Posté le 21-09-2009 à 09:52
bonjour piervi tu sais je ne sais pas si tu fesait autant de sport avant mais il se peut que ton corp transforme la graisse en muscle, comme il est plus lourd les resultats sur ta balance ne seront pas parlant, par contre ton tour de taille si!!
alors mesures toi et tu verra peu à peu tes efforts se dessiner sur ta silhouète
garde le moral et tiens bon, je te trouve couageuse de faire autant de sport!!

mamiblue accroche toi, tu sais que ces fichu medoc vont fossé tes résultat mais tu sais aussi que tes effort porteront biento leurs fruits bon courage pour cette 3ème semaines

EDLING EVELYNE tu sais le moral y est pour bocou alors peut etre que cette semaine tu perdra plus bon courage


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-09-2009 à 08:31
bonjour à toutes et tous me voilà de retour ressourcer passer un bon week-end je suis de nouveau d'attaque à l'attaque aux kg superflus cette semaine je fait celui à 1200 résultat pour Ak-us pas bon pour moi repris +100g contre -2kg700 la semaine dernière sa ne peut que me motivé j'y arriverai et vous aussi on peut pas toujours être gagnante se serai trop facile la semaine dernière pas le moral aujourd'hui meilleurs on va ce battre main dans la main allez je vais faire les courses je vous souhaite beaucoup de courage et à+ Evelyne


mamiblue (69) répond Posté le 20-09-2009 à 20:31
mjm bonne semaine à toi aussi ce sera la 3me pour moi ol me semble -difficile a cuisiner je vais m'accrocher a cause du traitement qui modifi ma courbe de poids je risque de reprendre des kg a cause des cachets mais j'en tiens compte bonne semaine bizzzzz mjm ak-us labourrique toutes quoi et bon courage


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 20-09-2009 à 19:32
Chères amies de cette formidable solidarité.Cela nous remonte le moral. Je l'ai très bas cette semaine. je commmence pourtant à maitriser ce programme mais la 1ère semaine je n'ai pas bien compris. J'avais tout de même pas mal démarré en perdant 1 kg. Cette semaine je reprends 600grs. J'ai 12 kgs à perdre je ne reste pas inactive, je fais 2 à 3 X du TAI JI le mercredi samedi et le dimanche si je ne vais pas chez mes enfants.. puis 3/4 d'heure de gym douce le vendredi.et 2 h de danse normalement le jeudi. Donc. . . que faire
Je ne voudrais pas refaire les yoyos d'autrefois? ? ? MERCI A AKUS73, tu nous motives avec ce suivi. A très bientôt, toutes et de vous lire.Bonne fin de journée et 3ème semaine meilleure pour certaine. Bravo pour les autres.A bientôt et bon courage.


mymy11 (11) répond Posté le 20-09-2009 à 17:24
bonjour a tous moi aussi je suis comme rigolette75 je ne vais pas souvent sur le forum a vrai dire c'est la première fois.Je suis comme certaine la 1ere semaine j'ai perdu 3kg et la 2ieme 500g je suis rassuré et je continue biz a toutes a plus.
mymy11


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 20-09-2009 à 16:25
STATS dimanche 20/09 à 16h20 :
Bon, on dirait que vous êtes tous sortis ce WE (journée du patrimoine oblige ?) Je n'ai pas eu beaucoup de résultats cette semaine :

1) seulement 56 personnes ont dévoilés leurs résultats contre 116 le WE dernier :(

2) les 116 personnes avaient perdu : 201.4 kg ; forcément le total du poid perdu par 56 personnes ne peut être supérieur : "seulement" 51kg

3) alors comparons ce qui peut être comparable : les 56 personnes pour lesquelles j'ai pu noter les résultats des 2 semaines ont perdu la semaine dernière 100.6Kg (moyenne de 1,8kg/pers) et cette semaine 51kg (moyenne 0,9kg)

Y'a pas d'malaise : Haut les coeurs, nous sommes tous super motivés, faisons tous les efforts possibles. La semaine dernière nous avons surpris notre corps en le privant et il n'avait pas eu le temps de mettre en place ces défenses ; cette semaine, il a essayé de faire des réserves comme les marmottes pour ne pas être en manque cet hiver, mais nous avons quand même été plus forts. CONTINUONS, NOUS VAINCRONS !!!

4) Continuez à envoyer vos "résultats" je mettrai à jour les stats jusqu'à lundi et vous les enverrai mardi.

Bonne foin de WE



611 - 620 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen