Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 09-09-2009 à 08:46
Il est déjà 8h45 et toujours pas de news de la part de notre JMC
Mais que fait-il ?
Il s'est oublié ou nous a oublié pour la session du jr??
Bonne journée à toutes et à vous Mrs !!
SAKENZA bonne marche, je cours acheter un vélo pour aller plus vite, et surtout plus léger des efforts ok mais qd mm autant se donner les moyens de les faire dans la joie @+ TU SAIS Où ME TROUVER !!


natitou (80) répond Posté le 09-09-2009 à 08:43
bonjour,
moi aussi j'ai commencé le 07 septembre
pas facile pour préparer les repas ça prend un peu de temps et en même temps préparer celui de la famille
j'ai préparé le hachis parmentier avec des épinards (délicieux) le flan à la pêche aussi.
allez continuons et résistons !!
a bientôt


Nadette (64) répond Posté le 09-09-2009 à 08:40
bonjour a toutes pour Anne claire
pour trou ver les equivalences soit telecharger la listes sinon imprime la comme cela vous l'aurez en continue sous la main.Aprendre dans mon programme sur la gauche de l'ecran.Moi je l'accroche au refrigerateur (bien pratique).BON COURAGE


Fabou (78) répond Posté le 09-09-2009 à 08:40
Hier, prise de tête avec mon fils (pour les devoirs il a 12 ans), donc j' ai craqué après avoir suivi la journée sans problème. Comment vais-je me débarrasser de cette manie de compenser sur des trucs en plus pas spécialement bons: hier c' était du Spécial K aux pépites de chocolat, d' habitude c' est du pain et du beurre. Bon, ce soir je compenserai avec un repas de compensation, en plus j' aime pas les betteraves donc ça tombe bien. Bon pas de culpabilité, et courage à nous toutes !


calou ( , 33) répond Posté le 09-09-2009 à 08:15
Moi j'ai remplacé les brocolis par les épinards super!et pour les courses si on peut il faut les faire en 2fois car avec les dates cela ne va pas jusqu'a la fin de la semaine je suis obligée de congeler le poulet.
bonne journée et courage déja 3jours.!!!!!


calou ( , 33) répond Posté le 09-09-2009 à 08:09
Bonjour les filles
Je suis calou33 et j'en suis à mon 3eme jours.Pas facile de se retrecir l'estomac après avoir fait ma gourmande durant l'été chaud que nous venons d'avoir.J'ai 27kg à perdre ouf!!
un peu de volonté et j'espere bien a perdre au moins 10kg
bonne journée


mjm91 (91) répond Posté le 09-09-2009 à 07:16
merci nati 10 ou a 60km
moi j ai remlace le brocolis par des courgettes sion je n arrive ps att manger
courage


cssj (80) répond Posté le 08-09-2009 à 21:57
petite souris 66

rejoins moi sur le forum
"mes premières semaines de regime"

et dans partie
'depart du 07/09/09'

je pense que ce sera plus facile pour toutes les deux
a demain


anne claire (18) répond Posté le 08-09-2009 à 20:56
bonsoir tout le monde,

je suis à mon 2eme jour de regime et je voulais savoir si je peux manger du surimi et si oui à la place de quel autre aliment? car j ai souvent la fringale entre 18h et 20h.
pour le pain, par quoi le remplace vous car ça me manque.
derniere question: peut on remplacé un yaourt 0% par un fromage sylfide??
Merci a toutes de vos reponses et bon courage.


Nadette (64) répond Posté le 08-09-2009 à 20:39
bonsoir pour Solenne pour le pain du soir tout depand si tu as pris ta quantité de la journée (si j'aie bien compris lla maniere des equivalents) car comme toi c'est mon 2 jours.bon courage



811 - 820 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen