Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ANNE (le havre, 76) répond Posté le 04-09-2009 à 21:34
Bonsoir à toutes les motivées
ça y est , j ai fait le grand , je me suis inscite , j ai tout imprimé ce soir et demain , les courses
cela me semble simple et surtout bon..
alors bon courage à toutes ,et à bientot
j espère tenir bon car j ai 17 kgs à perdre ( pris après un gros stress)
a bientot


cssj (80) répond Posté le 04-09-2009 à 20:34
coucou
je prends le meme train que vous lundi 07.09 au matin
et oui je parts à la chasse aux kilos. . .
qui veut me suivre ?
mon objectif est entre 10 et 15 kilos et de les stabiliser.
bon we et à lundi . . .


douceline (33) répond Posté le 04-09-2009 à 19:12
Bonsoir Sosso,
Tu vas dans repas et liste de courses et tu vas trouver les équivalences entre aliments ça va peut-être t'aider.


sosso (95) répond Posté le 04-09-2009 à 15:56
je commence lundi. j'ai vu des menus types et j'ai déjà un problème : je n'aime pas le beurre, fromages, yaourts, lait ; par quoi remplacer ?? surtout pour le petit déjeuner!!!! merci de me répondre
sonia lamy (95)


nicomae12 (77) répond Posté le 04-09-2009 à 14:59
bonjour, je commence également lundi, je suis maman de trois merveilleux enfants, qui m'ont laissé quelques souvenirs sur les hanches, je suis le programme pour pouvoir échanger et trouver le reconfort nécéssaire pour réussir, je compte sur votre aide et bon courage à vous toutes


Nath64 (PAU, 64) répond Posté le 04-09-2009 à 13:10
Bonjour à tous, je commence aussi lundi et j'ai 10 kg à perdre. Dans un premier temps, mon but est de pouvoir remettre mes jean's qui me serrent. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais fait de régime mais j'approche de la cinquantaine et suis en période de pré-ménopause et mon gros défaut est de grignoter.
Je dis donc stop au grignotage et compte sur votre soutien pour m'aider dans ce régime.
Merci d'avance !


Marie-Solange (GRANVILLE, 50) répond Posté le 04-09-2009 à 11:58
voila ça y es je suis prète a perdre ces fameux kg suite à l'ablation de la thyroïde au lieu d'en perdre 'ai pris onze kg depuis onze ans me voila pret de la soixantaine avec 30kg a perdre j'espére bien trouver quelq'un qui puisse m'aider dans ce projet bien sur suivis par Jean-Michel Cohen.


nine (73) répond Posté le 04-09-2009 à 11:09
Bonjour
Est-ce vrai que les haricots JAUNES font partis de la famille des Féculents ?


nine (73) répond Posté le 04-09-2009 à 11:09
Bonjour
Est-ce vrai que les haricots JAUNES font partis de la famille des Féculents ?


nanou67(anne) (41) répond Posté le 04-09-2009 à 10:26
bonjour à toutes moi aussi je commence lundi 7 des régimes j'en ai déjà fait.j'ai arreter de fumer y'a 1 ans 1/2 et j'ai pris 15 kilos .j'ai besoin de soutiens et j'espère avec ce genre de forum y arriver.



891 - 900 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen