Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathelene83 (83) répond Posté le 08-09-2009 à 14:15
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous, je commence ce lundi 07 septembre, malheureusement je n'ai pas pu suivre à la lettre le 1er jour et je n'ai pas pu me régaler du programme proposé (cause fibroscopie). . .
Je vous souhaite à toutes et tous bon courage :-))
Nathelene83


Nath (10) répond Posté le 08-09-2009 à 12:40
A mjm91,j'ai fait le parmentier c 1 tuerie (j'ai remplacé le broccoli par du choux fleur car pas de broccolis)je suis repue c trop!sinon j'ai étudié les équivalences et je penses que je vais me baser sur ça pour mes futurs repas!Ce sera pus simple surtout pour le midi!Je n'ai pas grignotté mais le matin j'ai un creux vers 10h-je bois 1 café mais bof. . ..(au fait je suis à une 60taine de kms de troyes)


ANCELY NADINE (95) répond Posté le 08-09-2009 à 11:50
bonjour tout le monde.moi la journée était trop longue le diner arrivait pas vite par contre aprés j'etais gave moi je pense prendre du thé ou du café pour me remplire un peu l'estomac. et oui 30kg a perdre.


domi57 (57) répond Posté le 08-09-2009 à 11:49
Bonjour à toutes
je n'ai pas commencé les menus indiqués car je me suis décidée sur un coup de tete à m'inscrire sur le site
L'idée du régime je l'ai depuis longtemps par contre mais ça coince toujours sur la volonté : je craque fréquemment.
Ce qui me gene un peu sur les menus : c'est des petits dej très très légers. . . Quand j'ai vu ce que représentait 30 g de céréales : j'ia eu un peu peur
En plus le soir d'habitude je ne fais que des petits repas pas trop de viande .
Je vais voir comment je peux m'arranger avec ça
bon démarrage à toutes


ANCELY NADINE (95) répond Posté le 08-09-2009 à 11:48
bonjour tout le monde.moi la journée était trop longue le diner arrivait pas vite par contre aprés j'etais gave moi je pense prendre du thé ou du café pour me remplire un peu l'estomac. et oui 30kg a perdre.


ANCELY NADINE (95) répond Posté le 08-09-2009 à 11:39
bonjour à toutes.


mjm91 (91) répond Posté le 08-09-2009 à 11:02
nati 10 10 c est l aube si oui d oues tu
moi aussi mange au bureau je vais adapter pas exemple l onglet rechauffe pas top
courage


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-09-2009 à 10:41
zakenza et ptitsouris ettoutes celles qui on du poids a perdre c est a dire nous toutes (moi au moin 20KLG°)contente de faire un petit bout de chemin ensenble je me suis inscrite pour 6mois et vous,? ? ?? POUR L instent tout ce passe bien a tout a l heure .Pour les tomattes avec l aiguiette de canard c est une tres bone idee ca devait etre juteux je le referais surement comme ca merci de l idee minouche


Nadette (64) répond Posté le 08-09-2009 à 09:47
Pour moi la journée c'est bien passée pour les aiguillettes du soir ne sachant pas comment faire avec les figues sechées et bien j'aie remplacer par des tomatesqui ont fait un tres bons jus un peu de thyn pour aromatisé et un vrai delice (pas sec du tout).Ensuite j'aie manger la quantité de figues comme fruit.je pense que j'aie respecté les quantitée .Abientot


mjm91 (91) répond Posté le 08-09-2009 à 09:37
coucou
comme vs commence hier n ai pas pu tt manger et ai joue avec les equivalences le soir gym et trop long et trop copieux le repas avec aiguillettes



831 - 840 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen