Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cssj (80) répond Posté le 08-09-2009 à 19:55
pour petite souris (66)
je dejeune le matin à 6h30 donc je garde le fruit pour 10h30.
pour 16h je garde le yaourt ou le fruit.
et le soir devant la tv, je mange aussi mon laitage.
j'ai fait la semaine dernière et j'ai perdu 2kgs en 1 semaine donc je suis très motivée.
pour les repas je joue sur les équivalences car je n'ai pas le temps de cuisiner tout çà.
je viens de demander au coach de me valider mes repas pour cette semaine.
je te dirai quoi.
bon, à bientôt et n'hésites à m'écrire si tu as envie de craquer


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-09-2009 à 19:00
Je m'a crompé c'est SAKENZA et non SAZENKA c'est paut-être le régime ? ? ?? ? ?? ? ??,, mdr


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-09-2009 à 18:06
Pour SAZENKA
Pas plus dur de pédaler que de marcher !!! lol
Je piétine quasi toute la journée au boulot. . .. . .. . . et avec le vélo on va plus loin, j'en profite tant qu'il fait beau.
Impeccable cette journée, pas de coup de fringale, pas de fatigue particulière c'est là qu'on dit " merci" aux réserves, mais ravie de les perdre au plus vite.
Sinon pur ce soir je ne teste pas le brocolis, j'ai encore des pois gourmand vapeur. . .. . .. . . la prochaine fois. Ici c'est un peu soupe à la grimace avec le brocolis alors on fait avec les goûts de tous.
Bises à toi et à demain avec des grammes en moins


sakenza (Paris, 75) répond Posté le 08-09-2009 à 17:04
pour labourrike, j'en ai pris pour 3 mois pour commencer
Tu es courageuse pour le sport, en plus du programme, je me suis remise à la marche 35 minutes pour rentrer chez moi de mon boulot c faisable tous les jours.

ce soir je vais tester le parmentier au choux fleur.


nine (73) répond Posté le 08-09-2009 à 16:27
Solenne
Ce soir j'ai prévu endives au jambon dietétique. Pouvons nous manger du pain ?


baba répond Posté le 08-09-2009 à 16:14
Ne t'en fait pas Nadine, si tu as 30 kg à perdre, car moi j'ai 45 kg à perdre, et JMC m'a dit que j'allais les perdre en 1 an. J'ai du mal à y croire, mais je vais tenir bon pour que ça marche!!
courage à toutes. JAJA


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-09-2009 à 15:40
toujours personne du 38 avec ses kilos en trop !!!
suis-je la seule qui ai besoin de perdre ? ? ?? ? ???


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-09-2009 à 15:39
nikel la seconde journée
pas de coup de fringale( pourvu que ça dure )
je vais devoir boire un peu plus car je bois pas assez mais. . .. . ... fini les chaleurs alors. . . plus trop envie de boire
J'en ai pris pour 3 mois et toi SAKENZA combien de tps te donne-tu pour tes plus? A lire tout le monde les effets sont vite visible alors pas de souci , on peut le faire nous aussi.Bon je vais aller faire un peu de vélo en attendant les séances gym de JMC qui arrivent qu'à la 8 ème sem.
Bisous à toutes et à bientôt.


nine (73) répond Posté le 08-09-2009 à 15:19
Bonjour
La journée d'hier s'est bien passée. J'ai remplacée le plat du soir par une omelette au jambon. Pour le moment ca va


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-09-2009 à 15:17
anceli nadine 30KLG A perdre et moi au moi 20KLG SI PAS PLUS ALORS ON VAS S EPAULERSI TU VEUX BIEN pour les fringales je garde une partie du dejeunee pour quatre heures aujourd huit j ai convertiemon feculent en pain et un yaourth en un carre de chocolat noir et je le mangerais a quatre heurre avec les enfants (voir les equivalences et les recettes pour ne pas faire de betises avec les echanges)je rviendrais jeudi matin car je part le mercredi au mobilhome que nous avons avec les enfants bon courage jusque la minouche



821 - 830 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen