Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-12-2014 à 14:09
SUPER FANFAN TU EN PROFITE TU A RAISON SA FAIT DU BIEN MES TOI AUSSI FAUT PAS TE DIRE TOUT SA TA VIE ET PAS FINI TU ET AVEC DU MONDE ET TU SORS QUE AUTRE RESTE CHEZ EUX DONC PROFITE EN GROS BISOU ;) :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-12-2014 à 14:07
OH MA PESTOUILLE ALLORT TOI AUSSI TU DOIS TE REPRENDRE ET SURTOUT PENCER A TOI ET NE LACHE PAS PRISE TRES INPORTANT JETAIS COMME VOUS ET MAINTENENT JE ME DIT MOI MOI LE PLUS IMPORTANT OK ALLER EN VA Y ARRIVER COURAGE EN SE REPREND ET EN PEUX PERDRE ENCORE POUR NOEL LES FILLE 15 JOUR EN PEUX ALLER GO RATRAPAGE ET SAIS PARTIE :-q :-q GROS BISOU LES NENNETTE MANOU ET NANIE SYLVIE COMMANT ALLER VOUS AUJOURDHUI AVEC SE TEMP TEMPETE DE VENT EN VA ENVOLER REMARQUE NON AVEC MON POIDS MDR LOL ALLER GROS BISOU


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-12-2014 à 14:03
COUCOU LES COPINETTE OH LA LA MA FLO ALLORT TU NOUS FAIT QUOI LA LE STRESSE N AIDE PAS MES IL FAUT PENSER A TOI DANT SAIS KA LA :-q :-q OK MOI JE LE FAIT JE ME DIT SI JE FAIT SA SAIS POUR MOI ET PAS LES AUTRE ET SURTOUT PAS TE DIRE JE ME DEGOUTE ALLER TU ET BELLE ET GENIAL DONC EN SE REPREND ET SAIS PARTIE SI BESOIN APPELLE :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-12-2014 à 10:31

Pestouille,
je descends du 18 déc au 6 janvier à La Londe.
Tu es vers Fréjus
.Mon frère à Fréjus, m'a répondu hier depuis mon mail du 25 nov.
Je ne sais pas encore si j'irai le voir
.Bon courage les filles.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-12-2014 à 10:26
Sylvie
,bon courage et bisous
.Floreline
,alors on se lache. . .. . ..Je t'appelle
.Et non ,je n'arrive pas à me satisfaire de cette nouvelle vie
.Quand il m'a quitté, on partait tous les deux, 4 mois par an et ce de 2005 à 2010,
donc je continue mais seule ça ne me va pas
.Par contre j'ai moins envie de manger et ça ,ça me plait.Bisous à bientôt au tél.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-12-2014 à 10:20
Bonjour
Dada,
j'étais entre Verdun et Metz
.Nous avons fait les 2 villes et dimanche matin 6 km au lac de la Madine.
Manou,
je sais que tu vas te resaisir
.Nannie
,justement avec la vie que je mène ,je ne me sens pas heureuse.
J'ai beaucoup d'amis aux 4 coins de la France et ça ne remplace pas.
Tu sais on sortait beaucoup ,les enseignants ont beaucoup de vacances.


floreline répond Posté le 12-12-2014 à 09:54
bonjour les filles !!

bon, pour moi : la pesée de demain c'est foutu: j'ai encore " bouffée hier soir : j'emploi bien le mot " bouffer " car y'a pas d'autre mot !! je voulais perdre un peu avant les fêtes, c'est foutu ça sera encore des kgs suppèmentaires à perdre encore après les fêtes : puis arrive la galette, puis les crêpes pffffff qui a inventé toutes ces orgies ? hier j'ai écouté J.M.C sur une radio qui disait que le fois gras n'était pas interdit : lorsque'il est de bonne qualité : entier de préférence ( mème en petite boite) si c'est marqué " morceaux de carnard " là les cal dépassent tout : 100 gr de fois gras fait 400 cal ( sans le pain!) et un paté normal idem ! alors ne pas s'en privé : mais du bon !!merci mr J.M.C d'avoir votre permission : j'adore ça !!!! :D

je me vautre dans la bouffe en ce moment au lieu de faire comme vous toutes: essayer d'en perdre avant les fêtes! je me dégoute et n'ai aucune estime de moi !!j'ai regardé ma courbe de poids : ça ne descend plus depuis 15 jours !

et ce matin je vais voir le psy qui va encore me dire que le poids c'est pas tout : il y a ce qu'il y a dans la tête : oui, mais désolée mr le docteur psy : les mecs avant tout regarde le physique avant de saisir ce que l'on a dans le cerveau ou dans le coeur !!

bref : je vais encore y aller à reculons le voir !!

bon, il est l'heure : bonne journée les filles !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


pestouille83 (, 83) répond Posté le 12-12-2014 à 06:41
bon je suis dans ma phase je fait n importe quoi
ca va faire mal demain sur la balance
en ce moment jambon persille et fromage fort tout ca avec de belles tranches de pain de campagne
bisous les nenettes
FANFAN quand est se que tu viens dans le sud pour voir si je peux m organiser pour passer un moment avec toi?
NANIE erci pour l invitation je te tiens au courant si je peux
bisous les nenettes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-12-2014 à 17:49
BONSOIR LES FILLE ALLORT NANIE EN SE RATE TOUT LE TEMP SAIS TEMP CI MDR ;) ;)
SYLVIE GROS NETTOYAGE SAIS FAIT :-q SAIS TON SPORT LOL GROS BISOU MA BELLE :-q
MA FLO ALLORT ALLER JE TENVOYE UN COUP PIED AU C MDR LOL ALLER EN SE REPREND SAIS PAS POSSIBLE TES COPINE SONS LA ALLER SAIS PARTIE ENCORE 15 JOUR AVANT NOEL EN SE DONNE UN BUT PERDRE 2 KG OK SAIS PARTIE JE CONTE SUR TOI ET CELLE QUI LE VEUX GROS BISOU LES COPINETTE


floreline répond Posté le 11-12-2014 à 16:48
bonjour les copinettes !!

sylvie tu cours tu cours !!! pas difficile de perdre ses kilogs dans ces conditions !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr

je te taquine car celà donne faim et il faut gérer ses faims !!

manou t'inquiètes t'es pas toute seule : moi, je met dans le congèl des quarts de baguette pour mon petit déjeuner, comme ça j'en mange pas plus : à part lorsque m'arrive de grandes fringales comme ces derniers jours ou je met mon pain à décongeler au four micro onde et que je m'enfile des 1/4 de baguette avec du beurre et de la confiture . . ..bien tartinés en plus : dans ce cas là je me dégoute et je me maudis !! il n'y a plus que demain pour ratrapper tout ça : c'est foutu d'avance !! mais qu'est ce qui me prends !!? ? ?? ? ?

tara je vois que tu es de retour, peut être vas tu les revoir pendant les fêtes ??

nanie beau coucher de soleil , je vois qu'en ce moment à Marseille il ne fait pas beau ! marrant la météo sur Marseille ne m'interressait pas " avant " et là lorsque j'entends " grand vent sur Marseille ( le mistral, c'est ça ?) je pense à toi !

dada toujours fidèle au poste !

fanfan je trouve que pour une femme seule, bon sang tu sors beaucoup ! moi ça me suffirait à être comblée déjà !! les ami(e)s valent bien un mec !!!

bon, les nenettes c'est pas gagné pour moi la pesée de samedi ça me rend malade, alors je mange, etc. . .

bonne fin de journée à toutes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*



1301 - 1310 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen