Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-12-2014 à 09:16
COUCOU LES FILLES ;)
PETTI PASSAGE RAPIDE
car aujourd'hui sevrage avec mes porcelets donc beaucoup de travail dans la maternité entre les truies la manipulation des porcelets le nettoyage au karcher et ensuite moi au passage à la douche je passerai plus tard
gros bisous à vous toutes :-q :x O:-) :(


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-12-2014 à 21:13

;) COUCOU LES FILLES

PAS DE NEIGE MAIS UN MISTRAL GLACIAL ET BIEN COUVERTE POUR MARCHER MAIS JE GRELOTTE DE FROID DANS LE DOS ET PIEDS GLACES IL PARAIT QUE C EST LA THYROIDE ON FAIT AVEC

MANOU PAS GRAVE TU BOUGES TOUTE LA JOURNEE ET PUIS TU RECONNAIS QUE TU FAIS DES ECARTS ET BIEN LE SOIR TU ENLEVES LE GROMAGE ET LE FECULENT ET ON Y VERRA QUE DU FEU HIHIHI

CET APMIDI ON MARCHE SUR LA PLAGE MALGRE LE VENT ET FAIT QQUES COURSES PUIS RETOUR EN CUISINE
J AI FAIT UNE PHOTO DU PORTABLE J ADORE LES NUAGES ET LE CIEL CELA ME PARLE NE RIEZ PAS CELA VIENT DE MA MAMAN DEPUIS MON ENFANCE PAR MA MALVOYANCE TOUTES DEUX ON S ALLONGEAIT HERBES OU SABLE ET ME FAISAIT REGARDER LE CIEL LES NUAGES LEURS FORMES ET CELA M EST RESTEE CETTE FACON DE VOIR

NOSTALGIES MILLE EXCUSES LES FILLES UN BESOIN D EN PARLER AINSI VA LA VIE

DADA ON S EST LOUPE PEUT ETRE UN APRMIDI JE CROIS QUE MON HOMME PART EN MER VENDREDI APMIDI ON SE CONTACTE OK

SYLVIE COOL POUR LES FETES EN FAMILLE ET RECU CELA TE FERA DU REPOS PROFITES EN BIEN

TARA EH OUI LE RETOUR CA C EST DUR COMME NOUS TOUTES LES MAMIES HEUREUSES D ETRE AUPRES DE NOS JEUNES ET PETITS ENFANTS ET APRES LE RETOUR EST PLUS DUR MAIS COMME ON DIT DANS NOTRE PROFESSION ASSIT MATERN C EST PAS LA QUANTITE C EST LA QUALITE JE TE COMPREMDS

FANFAN LA CHANCE DE VADROUILLER COMME TU FAIS MEME SI TU ES SEULE TU PEUX TE DEPLACER FACILEMENT ET ALLER LOIN EN PLUS TU FAIS DES RENCONTRES TU AS DE LA CHANCE BON VOYAGE POUR LES LONDES ESPERES TE VOIR

FLORINE COMMENT VAS TA MAMAN ? TU AS RAISON DE DIRE QUE JE PERDS PEU AVEC TOUT CE QUE JE MARCHE JE VIENS DE M APERCEVOIR QUE JE PERDS EN CM VOUS DIREZ SAMEDI TROP CONTENTE

PESTOUILLE QUAND TU VAS RENCONTRER FANFAN SI TU VEUX VENIR AVEC ELLE CE SERA AVEC PLAISIR DE VOUS RECEVOIR TOUTES DEUX

BON BEN JE VAIS REMPLIR MON CARNET MINCEUR BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-12-2014 à 20:11
ah manou te voila jetais inquiet tu nous manque lol ah mes oui tu fait ta salle de bain tros cool :-q donc tu part le 20 pour les fete sais vrais sa fait du bien partir faut en profiter courage ma belle aller en se reprend lache pas aller en et toute ensenble souder go go :-q :-q gros bisou ma belle :-q :-q


manoudady (, 56) répond Posté le 10-12-2014 à 19:43
BONSOIR LES FILLES

PAS ENFOUIE SOUS LA NEIGE PFFFF EN BRETAGNE IL N Y EN A PRATIQUEMENT PAS MEME PAS DROLE :-S MAIS ENFOUIE SOUS LA POUSSIERE DE PLATRE DE BRIQUE ECT BON ON A RIEN SANS RIEN ALORS YOUPPI JE SUIS LA REINE DU BALAI ASPI ET SERPILLERE ENSUITE J AURAI UNE BELLE SALLE DE BAIN TOUTE REFAITE TROP BIEN :-q

PESTOUILLE DURE ANNEE POUR TOI JE PENSE FORT FORT A TOI !!!!! DES BISOUS RIEN QUE POUR TOI :-*

BON COTE REGIME NANIE TU VAS M ARRACHER LES OREILLES CAR JE NE SUIS PAS TRES REGULIERE JE FAIS DES JOURNEES SUPER ET CRAC UN COUP DE STRESS ET JE ME VENGE BETEMENT SUR LA NOURRITURE PAS RECOMMANDEE MEME PAS LE CHOCOLAT EN CE MOMENT JE SUIS DANS MA PHASE PAIN FROMAGE J AI UN PEU HONTE DE MOI !!! :( :-bd :^>

JE PENSE PASSER DEMAIN DANS LA JOURNEE UN PEU PLUS TRANQUILLE JE VAIS ME PRENDRE UN PEU DE TEMPS CE SERAIT BIEN AUSSI JE COMMENCE A REFLECHIR DEPART CAR LES JOURS PASSENT VITE NOUS DESCENDONS DANS LE VAR DEPART LE 20 AU MATIN YOUPPI ENFIN NOUS ALLONS VOIR NOS ENFANTS ET LES TROIS LOULOUS C EST LOIN MAIS COMME J AI HATE

JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUS BONNE SOIREE A TOUTES A TRES VITE


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-12-2014 à 19:25
coucou les copinette allort pestouille sincere condolence ;
ah ma belle sylvie allort tu cours partout et nous laisse pas il va falloir que lon sapelle :-q :-q repose toi quant meme :-q gros bisou
tara ah sa va vite surtout quant sais pour des chose comme sa que du bonheur ;) ;) gros bisou
ma nanie allort et toi commant va tu je tes rate hier sur fb lol gros bisou ma douce :-q :-*
ah fanfan je vois tout se passe bien pour toi ah en plus ta etais en lorraine dant quel coin :-q :-q bisou
manou je te vois plus que se passe til plus tros nouvelle les fille :(( :(( aller je vous embrasse gros bisou les copinette


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 10-12-2014 à 18:12

Bonsoir les filles,
mon séjour en Lorraine m'a fait du bien.
En plus j'ai eu 6 passagers en covoiturage.
La route a paru moins longue.
Dans une semaine je boucle à nouveau les valises pour le Var départ jeudi 18
.Bisous à toutes.


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 10-12-2014 à 17:40
Bonsoir les filles
Mon p'ti séjour arrive à sa fin :(
Aujourd'hui Zoé grognon
Vais profiter de ma dernière matinée demain ;)
Sa passe très vite mais C'est la vie
Je posterais photo dés mon retour
Bonne soirée les filles


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-12-2014 à 13:58
;) :( PESTOUILLE

SINCERES CONDOLEANCES ESPERE POUR POI QUE L AN 2015 SERA MEILLEUR COMME DISAIT MA FEU MAMAN IL Y A DES ANNEES NOIRES ET D AUTRES TOUT BAIGNENT DE TRES GROSSES BISES


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 10-12-2014 à 10:37
Coucou les filles ;)
Tout va bien sauf quand j'écris un message cela ne passe pas alors je n'insiste pas lol voila voila O:-) *-:) :-bd
j'espère que celui ci va passer hier j'ai fait une partie de mes carreaux car je me prépare pour NOEL grand ménage. Super ma sœur m'a invité pour le réveillon donc avec mes enfants nous allons aller chez elle et le jour de NOEL c'est chez ma belle sœur juste à côté de chez nous. on va encore courir car entre le boulot et la bouffe mais heureusement que nous travaillons comme cela nous faisons du sport cela tiens en forme.
DADA PESTOUILLE FLORELINE NANIE MANOU TARA je vous souhaite un bon mercredi :-q :x


pestouille83 (, 83) répond Posté le 10-12-2014 à 06:56
bonjour les nenettes
je viens de rentrer et oui on etait parti en bourgogne pour allez devinez se qu on a ete y faire
encore un enterrement ca fait le 4 de l annee et ben je vous le dit j ai hate qu elle se finisse cette annee 2014
bon je suis contente de vopir que tout le monde va bien bisous



1311 - 1320 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen