Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-12-2014 à 16:00
bonjour les copinette ah je vois tout monde va bien genial fanfan allort sa se passe bien :-q :-q
charle tu appelle au 0800 00 88 30 ET IL VONS TOUT ESPLIQUER bonne chance :-q :-q
allort ma flo commant va tu la forme aujourdhui je lespere si non attention jarrive lol gros bisou ma belle :-q :-q
ma nanie tes pas la ou ou :-q :-q manou non plus mes vous et ou sylvie moi tout va bien a pard aujourdhui 5 gamin car je devais pas en avoir 1 il et venue comme sa zut
aller gros bisou a tout a heure :-q :-q


floreline répond Posté le 09-12-2014 à 09:40
bonjour les copinettes !!

fanfan contente d'avoir des nouvelles !! demain matin je ne serais pas là je vais voir ma mère en maison de retraite ! plutot vendredi si tu peux ?

charlesporte tu paie bien trop cher : moi je paie l'abonnement 5e45 par mois : mais je suis une ancienne et je n'ai pas besoin d'avoir accès à tout : j'ai juste accès aux plants repas et à ma courbe de poids ça me suffit et avoir accès aussi au forum des " copines " qui est un suport incomparable à mon " équilibre " !! lol ! lorsque j'étais inscrite sur le site " total " de " savoir maigrir " je payais 80 e pour 6 mois, puis moins de 10 e par mois en prenant la formule mois par mois : 6 mois me coutait trop cher : mais tu n'arriveras à rien par l'intermédiaire de mail : il faut tél. je n'ai pu trouver leur n° peut être cette formule ne me done pas le droit de voir apparraitre leu n° en général il se trouve sur la page d'accueil en haut : peut dada pourrais te donner ça étant la plus " ancienne " !!!

les copines je vois que tout va bien pour vous : tara méfies toi de ne pas refiler une gastro à ta petite fille : manquerait plus que ça !! contente de te voir heureuse avec ta petite fille !! est ce la fille de ta fille ou de ta belle fille je ne me souviens plus ? ? ?

bonne journée les copines !!! :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 09-12-2014 à 08:48
BONJOUR,je ne crois pas mais il faut poser la question sur le site.


charlesporte13 (, 13) répond Posté le 09-12-2014 à 00:45
bonsoir, moi j'aimerai s'avoir si on es pas satisfait du site , que j'ai payer par carte bleu 29 euro pour 1 mois,il y a tout juste 2 jour, puis je me faire rembourser ?


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 09-12-2014 à 00:21
Bonjour les filles
, demain à 14h je reprends la route pour la Normandie.
J'ai ma passagère de Reims à reprendre
.Bravo à toutes celles qui perdent du poids
.Bisous.
Floreline t'appellerai mercredi pour te secouer. . ...


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-12-2014 à 19:08
COUCOU SYLVIE ALLORT TU COURS AUSSI LOL CET APRES MIDI JAI ETAIS A LOSTEOPHATE REFAIRE MON CONTROLE DEPUIS LE MOIS DERNIER ET MA REMIS TOUT EN PLACE MDR :-q :-q CONTROLE TECKNIC OK SAIS PARTIE POUR 10000 KM MDR :-q :-q ALLER JESPERE QUE VOTRE JOURNEE SAIS BIEN PASSER POUR VOUS MOI TOUT BAIGNE :-q :-q :-* :-* BISOU LES BELLE COPINETTE :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 08-12-2014 à 17:10
COUCOU LES FILLES

Ce matin je cours levée de bonne heure et de bonne humeur cours d'aquagym et un week end de bouffe grr mais bon il y a des week end ou c'est bizarre mais maintenant quand je mange de trop mon corps est mal lol et je me sens toute gonflée et j'ai très mal dormi alors ce matin à l'aquagym à fond à fond on verra et cet après midi j'ai fait pour mes hommes des gâteaux 1/2 heure dans le frigo et ensuite au four. :-bd
super DADA le retour et super ta perte de poids on reste positive O:-) :-q :x
FLORELINE aller un petit coup de blues et cela repart ne lâche pas il faut rester positive :-q :x
TARA alors ZOE belle comme un cœur pas drôle d'aller toujours au toilette toi aussi tu es dans les affaires courantes lol >:)
bon lundi à FANFAN NANIE MANOU PESTOUILLE FLORE ROBETESS
:-q :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-12-2014 à 13:16
AU FAITE LES FILLE MON FILLE A COURUE HIER SETAIS CHANPIONA DE LORRAINE ET IL FAIT " EME TROS LA CLASSE JETAIS FOLLE DE CHEZ FOLLE MDR VOUS SAVAIS SE QUE JE VOUS DIT MDR LOL :-q :-q JE VOUS ADORT LES COPINETTE


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-12-2014 à 13:14
BONJOUR LES FILLE AH TARA GENIAL TU DOIS ETRE HEUREUSE SUPER CONTANTE POUR TOI PROFITE EN GROS BISOU :-q :-q
AH MA FLO ALLORT SAIS QUOI SA UN COUP BLOUZ ALLER EN SE BOUSTE COURAGE PENSE AU BELLE CHOSE ET TOUTE LES BONNE CHOSE QUE TU AIME ET JE SUIS SUR ;) QUE LE SOURIRE VA REVENIR MA BELLE ET DOUCE :-* :-*
FANFAN BON MARCHE SA FAIT DU BIEN DE PROFITE DES MARCHER TRANQUILLE PROFITE BIEN GROS BISOU :-* :-*
MERCI MA FLO OUI CONTANTE POUR MA PERTE ALLER LES COPINE EN LACHE PAS ET SAIS PARTIE POUR UNE SEMAINE DE BONNE HUMEUR :-q :-q GROS BISOU LES COPINETTE :-q :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 08-12-2014 à 11:52
Coucou les filles
Hier au soir j'ai vue mon p'ti rayon de soleil trop trop belle
J'y retourne cette après midi
Ce matin pas bien comme hier toilette toilette .. :(
Espère que vous allez toutes bien
Je repasse ce soir bisous :-*



1321 - 1330 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen