Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 08-12-2014 à 11:05
BONJOUR LES FILLES,JE VAIS AU MARCHE DE METZ.Bisous.


floreline répond Posté le 08-12-2014 à 09:37
salut les copinettes !!

les jours se suivent et ne se ressemble pas : je vais mieux mais par contre ce qui est moins bien, c'est que déprimée je me suis jetée sur la nourriture, j'ai " bouffé " bouffé" y'a pas d'autres mots !! c'est si difficile à perdre qu'on se mettrait des baffes !!!

bravo dada : tu fais fort là ! 1kg800 d'un coup ça redonne la pêche !!

tara idem - 800 grs . . ...ne les reprends pas là bas : profites bien de ta petite fille c'est un tel bonheur et de tes enfants aussi !

les autres copines ne sont pas encore passées ,

bonne journée à toutes !! :-q :-q :x :x :-* :-*



dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-12-2014 à 07:41
oh y en a mard sa fait 4 fois je fait mes message mard de chez mard il faut quil face quelque chose :-bd :-bd donc je vous remerci toute pour vos message je suis revunue sa va mieux :-q :-q
donc pour moi la pese se matin -------------1KG800 youpi youpi je suis dant une autre dizaine tros contante donc je suis a 89KG600 jamais dessendue aussi bas :-q depuis des annee donc bien dant sa tete jai fait bien mon programe et voila :-q :-q je vous embrasse toute mes amie jespere que celui la va passer


NANIE1951 (13) répond Posté le 07-12-2014 à 15:33
;) TARA BRAVO pour ta PERTE et soignes toi bien pour être au top pour pouvoir tenir tendrement t a petite fille ZOE c est un très beau cadeau pour les fêtes tu me donnes la Nostalgie Passe une bonne semaine profites en au maximum de bébés et de tes enfants bises


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 07-12-2014 à 11:05
Bonjour
Hier -800gr. . . Peux mieux faire
Déco du magasin ok
Valise toujours pas boucler
Ce matin mal de ventre je cours entre clients & toilette
Pas le top
j -5h
Espère pouvoir me connecter chez ma fille sinon je vous souhaite 1 bon dimanche et 1 bonne semaine
A vendredi :-*


floreline répond Posté le 07-12-2014 à 09:41
bonjour les filles !

gros coup de bluzz aujourd'hui ! :(( pourquoi ? j'en sais rien. . .. . .toujours à la période de noèl j'ai le cafard . . ..peut être parce que ma petite famille n'est pas au " complet " - me manque ma Sophie et ça se ressents plus dans ces moments là ? je ne sais pas ?? et puis les noèls ou on doit " partager " papa et maman me font mal aussi ! quelle merde que ces foutu divorce lorsque au bout de 42 ans on croit qu'on est ensemble pour la vie : plus de noèl ou nous serons tous réunit. . .. . .. . .bref : j'ai le moral dans les chaussettes. . .. . .ça va passer !!

j'attends le coup de tél. de ma petite dernière comme tous les dimanches. . .. . .. . .. . .en pleurant ! foutu dimanche qu'ils parraissent long !!

bon, j'espère que tout va pour le mieux chez vous !

nanie si tu vois le médecin pour ton ventre ( que tu ne perds pas) si tu peux me dire ce qu'il t'as dit ? car je perds de partout mais mon tour de taille est toujours le mème !!grrrrrr

aller : j'espère que vous passerez un bon dimanche !!

gros bisous à toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 06-12-2014 à 13:26
coucou les filles
-300g cette semaine qui va doucement va longtemps lol
bravo les filles et oui il faut rester positives NOEL arrive à grand pas j'ai encore beaucoup bouger aujourd'hui j'étais dans les bâtiments avec mes petits cochons et j'ai lavé au karcher.
un petit coucou à tout le monde NANIE DADA MANOUE PESTOUILLE FLORELINE TARA ROBTESS ET FLORE
Bisous et bon samedi
car ce matin j'avais écris et grand et long message et cela n'a pas fonctionné mais je reste zen et cool lol


NANIE1951 (13) répond Posté le 06-12-2014 à 10:33
UNE PETITE PERTE MAIS TRES CONTENTE QUAND MEME - 200 g dpnc 66kg pour 1m63

par contre oui je marche je suis musclée mais je n arrive pas à perdre au niveau de la taile tout est localisé autour à la rentrée je vais voir avec un coacht particulier ce sera dur mais mon doct a dit d abord un bilan advienne qui pourra

MANOU contente de te revoir il est passé plusieurs fois hihih ahah tu sais que c est pas méchant

ici pluie pluie toute la nuit et ce matin pas de rando en bas de chez moi sur la corniche y a le marche de noel cela fera un but

bravo pour les pertes meme si minime bon samedi bises à toutes


floreline répond Posté le 06-12-2014 à 09:59
bonjour les copinettes !!

manou effectivement tes messages sont arrivés après la " bataille "

je vois que pratiquement pas de perte de poids ! moi - 100 grs - rien quoi ! mais pas mal vu le nombre de fois que l'on a fêter l'anniversaire de ma petite fille et le mien !! m'en sort pas mal ! oui, manou , j'adore le chocolat et lorsque je passe devant les rayons, j'ai l'estomac qui appelle " j'en veux, j'en veux!" donc, c'est un exploit d'avoir offert mes chocolat : c'est la 1ère fois que ça m'arrive !

pestouille : pas de perte non plus : patience, patience : j'ai mis des mois avant que la perte commence à venir !! le déclencheur : meilleur moral !peut être est ce ça ?

nanie comprends pas que tu ne perde pas avec la marche que tu fais ?? moi je ne fais aucun sport et ne marche pas de la journée à part à la maison !!

tara : le jour J arrive : tu vas pouvoir voir ta pette Zoé : que du bonheur les petits enfants !!

dada, tu as été malade ? pas lu ?

aller les filles : on les aura ces fichus kgs ( hum avec noèl qui arrive ? suis septique - pas envie de me priver de fois gras : c'est déjà le seul moment ou j'en mange alors tant pis : j'aurais repris !) bravo pour celes qui font le défi de noèl !

bonne journée à vous toutes les copinettes !!!! :-q :-q :x :x :-* :-*


manoudady (, 56) répond Posté le 06-12-2014 à 09:40
COMPLETEMENT HS LE SITE C EST INCROYABLE VOUS NE RADOTEZ PAS IL Y A BIEN TROIS FOIS LE MEME MESSAGE GRRRRRRRRRR



1331 - 1340 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen