Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 01-12-2014 à 06:37
ok merci NANIE le message que je lui ai envoye m 'est revenu e verrais cet apres midi si elle me repond
FANFAN tu as une belle famille


NANIE1951 (13) répond Posté le 01-12-2014 à 00:48
:( PESTOUILLE Mon courriel n est pas passé non plus je pense que c est du aux intempéries j en ai envoyé un a fanfan refusé aussi faut attendre bises


NANIE1951 (13) répond Posté le 01-12-2014 à 00:38
;) PESTOUILLE JE T AI ENVOYE UN MAIL AVEC L ADRESSE DE FANFAN SUR TON MAIL
VAIS AU DODO BONSOIR BONNE NUIT BISES


pestouille83 (, 83) répond Posté le 30-11-2014 à 20:12
FANFAN je t ai repondu mais je n arrive pas a entrer ton adresse email peux tu me la donner et si tu as skipe on peut discuter car je vois que le moral n y est as
allez ca va aller
les NENETTES il faut soutenir FANFAN qui a un coup de blues
bisous


floreline répond Posté le 30-11-2014 à 16:56
ah! j'ai oublié : corps entièrement envelloppé de célophane après mavoir tatiné de boue à base de thé . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .je n'ai mème pas demandé à quoi ça servait . . ..je me suis laissé faire ! bon appétît si vous ètes devant votre repas . . .. . .. . ...ou votre café !!! ;)


floreline répond Posté le 30-11-2014 à 16:53
bonjour les copinettes !!

ça y est je suis revenue ! que de pages à lire : à la 6ème me suis arrétée, pas le temps d'aller plus loin en arrière !

ça m'a suffit pour apprendre que tara était enfin mamie, bravo à la maman..elle en a bavé !! bienvenue à cette petite Zoé !

sylvie , tu as été chez le coiffeur, dis donc je demanderais bien une photo de " plein pied " pour voir ou sont les kgs à perdre ? ? ?

sinon : j'ai voulu me connecter avec mon ordi portable de chez ma fille : pas voulu : le sîte de J.M.C est bien bloqué : pas moyen d'y rentrer : je ne vois pas pourquoi sur mon ordi fixe je peux y entrer et pas sur mon portable ? quelqu'un peux m'espliquer ce mystère ??

sinon les filles ça a été le pied total pendant 4 jours à l'intitut de ma fille : j'ai eu droit à tout sauf la balnéo je ne peux me relever de ce fichu machin : mais massage, spa, haman, pieds dans les petites poissons, soins des pieds, soins du visage, soin des mains, j'ai fait toutes les pièces de l'institut qui fait 400 m2. . .. . .. . .je me suis régalée !!! pose de vernis aussi : y'a pas de secret : c'est quand mème mieux posé par une esthéticienne !!! je me suis éclatée !!! sans compter que j'ai profité de ma fille et de ma petite fille !!

je suis rentrée hier, après 3H30 de route, je suis arrivée la maison envahie par les parrains et maraines d'Elina et leur progèniture, car on fètait son anniversaire ( puisque le mari a " embarqué les meubles de ma fille) et on a fété le mien en mème temps qui avait lieu la veille. . .. . .. . ...j'étais sur les rotules hier soir me suis endormi sur mon livre la lumière allumée :

je ne met pas mon poids aujourd'hui : les enfants m'ont gaté, donc, j'attends la descente pour samedi prochain !!j'espère !!

je suis contente de vous retrouver !!

bonne soirée les copinettes !!

je vous embrasse toutes !! :-q :-q :x :x :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 30-11-2014 à 14:44
:D TARA BON REPOS TOUT EN PENSANT A TON PROCHAIN VOYAGE POUR CONNAITRE L ADORABLE BEBE ZOE BISES

FANFAN TE DESABONNES PAS JE L AI FAIT EN 2008 JE NE LE REFAIS PLUS TANT QUE LA STABILISATION NE SE FERA PAS FAITES CELA VA VAUT PAS LE COUP TU LES A APPELE POUR TON RETRAIT ALLER RESTE ON EST BIEN TOUTES ENSEMBLE

PESTOUILLE QUELLE CATASTROPHE J ESPERE OU TU HABITES TU N AS PAS LES PIEDS DANS L EAU

MANOU ET TA FILLE COTE BRIGNOLES CA VA CAR MA COP DE ROCBARON EUX ILS ONT LEUR GARAGE INNONDE MAIS CELA MONTE TOUT DOUCEMENT

DADA TU COURS OU TU PEDALES VIVEMENT DEMAIN POUR CONNAITRE TA PERTE APRES AVOIR BIEN RECU CONSEILS DE LA COATCH HIHI

SYLVIE REPOS QUAND MEME AUJOURD HUI TU T ES FAIT BELLE POUR TON MARI TU ES SUBLIME CONTINUE

ISABEAU FLORINE ET FLO BIENTOT DE VOS NOUVELLES J ESPERE N AVOIR OUBLIE PERSONNE JE VAIS REPARTIR EN ARRIERE POUR RELEVER LES NOMS C EST LA VIEILLESSE HIHI

ALLER LES FILLES BON DIMANCHE ICI GRIS ET VENT D EST FORT CELA SECHE MON LINGE AU MOINS AVANT LE DELUGE BISES A TOUTES


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 30-11-2014 à 14:02
Coucou bien travaillé ce matin
maintenant repos
BIZZZZZZZZ ;)


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 30-11-2014 à 09:47
2 I7ME FOIS CE MESSAGE.
Tara
,joli bébé
Pestouille,
merci pour l'adresse car je vais me désabonner en janvier car ils ont prélevé 2 fois et c'est la 2 ième fois que ça arrive.
Manou 10 petits ,le père Noel va demander cher
.Bisous
.Que toutes celles qui ne m'ont pas donner leurs coordonnées me les donnent, j'aime les contacts.Ca m'aide dans cette p. . ...de solitude.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 30-11-2014 à 09:42
Comme d'hab pas pareti ras le bol
.Syvie
,on pose en star maintenant?
Nannie ,
bravo.J'ai peins pendant 8 h dans toutes les positions.Rebelote aujourd'hui.



1391 - 1400 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen