Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
ROBTESS (, 88) répond Posté le 03-12-2014 à 21:45
:) Bonjour tout le monde, ce matin trop contente j'ai perdu 3Kgs. La première semaine dure, dure, j'avais des fraingales et pas facile de n'être pas tenté par les bons petits gateaux du placard mais j'ai tenu et voila le résultat. Trop fière de moi. . .


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 03-12-2014 à 21:10
Bonsoir les filles
Très beau Fanfan C'est clair sa fait plus grand ;)
Espère que vous allez bien toutes
Moi un peux fatiguée . . ..
Je vous souhaite une bonne soirée
Moi vais regarder la tv dans ma chambre ou c'est la tv qui va me regarder ;)
Aujourd'hui 16 665 pas :^>


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-12-2014 à 19:18
coucou les fille merci ma belle lolsylvie sais bon jai pas bue mdr :-q :-q :-q
moi je lavais fait le defi mes sais chiant aller sur plussieur forum sais comme sa la 1 fois jai arrete tout donc je me tient a celui la lol bisou mes belle :-q :-q
ah flo mes oui en le vois plus se truc :-q :-q
ouah fanfan bien tu travaille bien super aller ma belle courage :-q :-q
ma nanie bisou commant va tu :-q :-q
bien tara tu et prete sa vient lol gros bisou
aller les fille a plus tard gros bisou :-q :-q
pour moi pas de grignotable avec les antibio jai pas faim super lol :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 03-12-2014 à 16:45
Coucou les filles
Vous êtes prête à relever le défi de Noël j'ai vue Sylvie . . .sur le site
Sinon vous allez bien ..
Cette après midi je suis allée chez la coiffeuse
Je me prépare pour mon p'ti voyage
Vendredi RDV chez Anaïs mon Esthéticienne . . ..
A ce soir


NANIE1951 (13) répond Posté le 03-12-2014 à 12:47
:D MERCI SYLVIE BISES


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-12-2014 à 12:05

Pour vous toutes les filles
je vous embrasse ;) :-q :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-12-2014 à 11:18
BONJOUR LES FILLES ;)
FANFAN si tu n'as pas le moral un conseil va sur le forum un défi pour NOEL tous les jours il y a un défi à faire tu vas voir cela motive à fond. Allez ne restes pas comme cela. relève toi. Au fond de toi tu as de la force et tu le sais bien; Courage. :-q :x
Je vous invite toutes les filles à y aller j'ai vu TARA elle y est. :-q plus que quelques jours et elle aura la jouissance d'avoir sa petite ZOE dans ses bras :x :-q
DADA tu vas mieux mdr courage ma belle reposes toi bien et surtout pas trop de pastis alors mais je t'assure que cela fonctionne lol :-q :x
NANIE tu as du soleil chez toi ici temps bien bas on dirait que la mère NOEL va bientôt plumait ses oies lol :-q :x
MANOUE toujours autant de travail toi aussi à aider ta fille pour livraison de fromage de chèvre et à aller partout pour ta fille.
FLORELINE ta partie de carte tu as gagné ou pas c'est bien de pouvoir profiter de ses après midi :-q :x
PESTOUILLE j'espère qu'il n'y a plus d'eau et que tu peux de nouveaux faire tes tournées. bon courage
FLORE es tu de retour de l'Île de l'Oléron as tu eu soleil. ici maintenant ce n'est pas le même temps le principal c'est de profiter de sa moitié et de se reposer :-q :x
Bon moi je suis en train de cuisiner un rôti de porc cocotte et ses petits légumes champignon carottes tomates en conserves et pommes de terres vapeur et en entrée se sera carottes râpées.
je vous souhaite une bonne journée on se motive les filles et on reste positive dans 3semaines on sera la veille du réveillon de NOEL waouh c'est fou O:-) *-:) :-q :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 03-12-2014 à 11:03

Bonjour les filles,hier 7km de rando
.Sylvie
merci de ton sourire
.Dada
,je n'arrive plus à être motivée
.Tara,
bisous
Pestouille,
pas eu ton mail
Floreline,
je pars vendredi jusau'à mardi au marché de Noel chez mes amis de Lorraine.
Ensuite je descends à la Londe les Maures chez ma fille du 18 déc au 6 janvier.
Mon fils ainé descend pour faire Noel.
Je hais les fêtes maintenant.Bisous à toutes.
Après


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 03-12-2014 à 10:57

Avant


floreline répond Posté le 03-12-2014 à 10:54
bonjour les copinettes!! :D

dada le " petit bonhomne " était un petit personnage qui circulait en haut de l'écran sur une bande de pourcentage : plus tu perdais plus il avançait vers l'ojectif que tu t'étais fixée : je le voyais avancé toutes les semaines c'était super motivant. . .. . .. . .sauf.lorsque je ne perdais pas !

fanfan je vois que ça ne va toujours pas mieux ! vas tu voir tes enfants pour noèl ? celà pourrait te redonner du baume au coeur ?

toutes les autres copinettes ont l'air d'aller bien !

effectivement du pastis bu pur je finirais sous la table comme dada : déjà hier 2 flutes de champagne à mon club de cartes, ouille le retour: bon je prend des petites routes secondaires : rien à craindre ! ça me gonfle par contre de faire la route de nuit au retour mais j'ai pris le temps de ralentir aux belles maisons décorées : il y en a de superbes . . .mais " bonjour " l'electricité !!!. . .. . .. . ..la route m'a parru moins longue !

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*




1361 - 1370 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen