Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 08-11-2014 à 11:57
hum il faut que je me confie je viens de vider mon sac au mari de celle qui a foutu la merde car il est pompier donc il est venu apporter les calendriers. je ne lui ai pas dit bonjour qu'à son collègue il ne comprenais pas. j'ai vidé son sac que s'est à cause de sa femme qui a foutu les histoires il m'a dit en repartant qu'il était bien accompagné c'est vraiment un connard désolée mais je suis toute retournée. J'en ai mal à l'estomac. Toute ces histoires n'auraient pas eu lieu si sa femme n'avait pas répétée déformée quand je me suis confiée à elle. Il m'a dit des Connerires bon il faut que je me calme sinon je vais Peter un câble et je vais reprendre mes kilos. :(( >:) :-S :( :-bd
Zen cool je respire à fond par le nez pour me calmer et me détendre. il faut que je fasse le vide dans ma tête et que les gens sont perfides et méchants et jaloux tout simplement et bien qu'ils restent entre eux entre cons. Désolées mais cela fait du bien de le dire.


floreline répond Posté le 08-11-2014 à 09:08
oups ! nos messages sont partis en mème temps sylvie : bravo pour ta perte de poids !! bisous


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 08-11-2014 à 09:07
BONJOUR LES FILLES ;)
Hier pas de réseaux et aujourd'hui cela ne veut pas passer deuxième fois que je fais le message. :-S @-)
Donc je disais que j'étais super heureuse que j'avais perdu 700g j'ai acheté une jupe taille 38. je suis sur mon nuage yes une victoire de gagné c'est super génial. :-q :x
il faut se faire confiance chacune à son rythme en fonction de ses écarts de suivre le plan alimentaire de JM COHEN, ou d'avoir des soucis, de son âge de sa corpulence nous perdons du poids ou pas. Voila il faut continuer à être positive et surtout on se motive et on garde le sourire au fond de notre cœur. :-q :x O:-)
Je vous embrasse tendrement :-bd :x


floreline répond Posté le 08-11-2014 à 09:07
bonjour les filles !!

- 500 grs ce matin : pas mal alors que j'ai craqué hier encore !!! grrr la veille de la pesée !! mais je suis passée de 97 kgs à 79 kgs : je vais y arriver !

pestouile je te mets ces chiffres pour que tu ne te décourages pas : j'ai mis des mois avant d'aborder la decente et puis c'est venu petit à petit !!

ce midi ma fille vient avec ma petite fille manger à la maison son mari allant chez elle chercher ses meubles : comment vont elles pouvoir vivre dans une maison sans salle à manger et sans salon ! elle est bien trop bonne avec lui !!

aller les copines : c'est la pesée !!! qu'elle soit bonne pour vous toutes : ratée pour pestouille mais accroches toi !!!! :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-11-2014 à 08:49
bonjour pestouille en lache pas sais pas grave mes maintenent il faut plus lacher ok en va se motiver encore plus les fille aller gogo :-q :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 08-11-2014 à 06:37
+300g bon je reconnais n avoir fait aucun effort
la semaine prochaine il faut que je me remotive j ai encore 8 kg a perdre pour le 21 fevrier je suis de mariage et je voudrais bien remettre ma jolie robe
bonne pesee les nenettes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-11-2014 à 11:45
OH MA FLORELINE ESCUSE JE PERD LA TETE AUSSI MOI NE MON VEUX PAS :(( :(( :(( JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET AUSSI POUR TA MAMAN SAIS PAS FACILE COMME SA AVEC UNE ENFANCE PAS FACILE A LA DURE ALLER COURAGE MA FLO ET SURTOUT PREND SOIN DE TOI GROS BISOU ET JESPERE QUE POUR TA FILLE SA VA :-q :-q A PLUS TARD GROS BISOU


floreline répond Posté le 07-11-2014 à 10:23
ouf ! heureusement que j'avais fait un " copier - coller " !!!


floreline répond Posté le 07-11-2014 à 10:22
coucou les filles !!

dada : si une journée je ne viens pas tu m'oublies ! :(( :(( :((

hier j'ai eu une journée bien remplie : suis allée voir ma mère qui est en maison de retraite et ce n'est pas une sinécure !!!grrrr elle perd la mémoire quand ça l'arrange et me met hors de moi lrsqu'elle me demande " qu'est ce qu'elle a fait de mal " on est 6, les " autres " certains l'ont pas vu depuis 30 ans : je suis la seule à m'en occuper et avoir " pardonner " mème si c'est pas pardonnable l'enfance qu'elle nous a fait vivre. . ...alors l'entendre geindre sur ce qu'elle a pu nous faire enfants ? ? ? j'ai envie de lui répondre : " tu as tout simplement oublié de nous aimer " " et ce n'est pas à coup de pieds dans le ventre, comme j'en ai pris que je peux l'aimer maintenant : la seule chose c'est que je m'occupe d'une vieille dame de 83 ans qui perd un peu la boule mais je ne peux pas dire que c'est vraiement de ma mère que je m'occupe. . .. . .. . ..ou bien : je suis peut être un peu moins pourrie que les autrs ! mais à chaque visite j'en ai pour la journée à m'en remettre et j'y vais toutes les semaines !!

j'ai gardé ma petite fille après l'école, donc, n'ai eu le temps de rien !

je sens que ma fille ne va pas tarder à venir vivre avec moi ainsi que sa petite : j'avoue que ça ne m'emballe pas plus que ça : j'ai pris mes habitudes, et elle a un caractère bien trempé mais il va bien falloir s'accepter toutes les 2 avec nos défauts et s'entendre : son mari vient chercher les meubles samedi, il a trouvé un logement : il prend les meubles et lui laisse les articles ménagers : indispensable avec la petite ! mais cette maison va lui sembler tellement lugubre qu'elle ne va pas tarder à changer de domicile : pourvu que leur maison soit vendue tres vite : faudrait il encore qu'il ma mettre en vente..mais comme il n'a plus le droit de s'approcher d'elle ( orde des gendarmes) ils ne communiquent que par texto ! pa facile

aller : + de caractères ! bonne journée les filles et demain pesée


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-11-2014 à 08:42
coucou les fille allort se matin la forme donc aujourdhui meme journee hier dur dur et oui avec 4 enfant au debut et le 5 eme qui arrive en soire jusqua 20H30 je suis epuise ;mes aller en va pas se laisser aller ok :-q :-q ma fanfan allort pour infirmier sais pas grave coucher tu tonbera pas de haut lol je rigole tu sais en et chacun different sais comme tout ex pour perdre du poids des personne perdre vite ;aller et il faut vraiment tu te remonte au niveau morale sais pas bon sa va pas aide ok essais de te changer les ide sortir faire les magasin nous parler de chose et autre nous tel mes tu sais comme tu dit il tappelle pas a pard pour garder les gosse il font tous sa la plus pard sais plus nous dant le temp en etais plus famille mes bon il faut vivre comme sa tu et pas seul quand meme tu sors et proffite de tes petit enfant ok aller courage et tient nous au courent gros bisou a toi et vous les fille encore au lit nanie manou sylvie fanfan pestouille ah joublie quelqun zut jai le cerveau qui fume mdr aller a tout a heure gros bisou et demaint dame balance :-q :-q



1601 - 1610 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen