Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 02-11-2014 à 18:20
un petit cadeau de ma fille pour vous


pestouille83 (, 83) répond Posté le 02-11-2014 à 18:15
FLORELINE c'est quoi se que tu ecris ,tu vas pas te foutre ta vie en l air pour 2 connards deja ca leur ferai peut etre plaisir d etre debarasse de toi et ils auront gagne
alors tu vas te reprendre en main te mettre a ton regime serieusement leur faire voir tout se que tu peux accomplir seule
la haine et la colere c'est normale moi ca m a fait un bien fou de le hair et une fois passe cette haine c'est la que j ai pu passer a autre chose
les enfants prennent souvent parti pour l un ou l autre des parents et apres ils oublie et c'est aussi bien c'est pas leur histoire a eux c'est la notre alors a nous de la gerer
je veux te voir la semaine prochaine avec le sourire et 1 kg en moins sur la balance
courage mes nenettes
je te donne mon numero de tel 04 94 17 32 93 n hesite pas a m appeler et mon adresse email
helene.gerbot@hotmail.fr POUR TOI ET POUR LES AUTRES


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 02-11-2014 à 11:44
Coucou les filles
Hier soir nous sommes allés à un repas du comité des fêtes de ma commune. Nous étions invités à manger les restes de la fête de notre village fin Aout, nous devions apporter soit des gâteaux apéros fabrication maison (j'ai fait un cake aux olives, jambon) ou dessert c'était du jambon à l'os et deux personnes ont fait un gratin dauphinois,
Cela fait du bien au moral de voir du monde car forcément comme nous ne sortons plus; car le groupe d'amis je me suis effacée est pour cause enfin c'est la vie mais j'ai du mal à le digérer. Comme toi FANFAN.
je me suis dit qu'il faut absolument que j'arrête de me couper du monde comme cela que je ne mérite pas cela c'est elles qui m'ont fait du mal. Je dois être plus forte qu'elles.
Mais j'ai bien ri. Et j'ai raconté des histoires et j'ai vu que j'ai fait rire les convives. un vrai bout en train LOL et j'adore cela. :-q
Pour l'apéro à mon habitude pour éviter de me jeter sur les gâteaux j'ai fait le service on m'a dit tu travailles trop. mais non j'adore rendre service. mais c'était pour éviter de manger LOL heureusement il y avait des olives et cela j'aime j'ai mangé un petit bout de mon cake et un tout petit croissant. :-q
au dessert j'ai goute au cannelé maison hum c'est drôlement bon les filles. La personne a passé 7 ans à bordeaux elle va me donner la recette. les meilleures sont fait dans des vrais moules.
Je vous souhaite un bon dimanche
FLORELINE et FANFAN vous avez tellement de la souffrance à l'intérieur de vous que cela vous rend malheureuse et cela vous empêchent de vivre votre propre vie et d'aller de l'avant.
FANFAN j'ai suivi pendant 9 mois un psy qui ne m'a rien apporte et j'en avais marre de parlé à un mur et j'ai changé au bout de 4 séances j'ai retrouvé le soleil au fond du tunnel et crois moi je sais de quoi je parle. une personne qui me comprenais enfin quelqu'un à la hauteur de mes espérance qui m'a ouvert les yeux. et j'ai trouvé toute seule j'en voulais à la terre entière


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-11-2014 à 11:41
coucou les fille ah ma flo aller je te conprend tu vois moi sais avec mes gendre et ma belle fille que sa fait sa et les parend il se mele de tout et toujour chez eux mes pas chez moi dur dur sais pas la meme chose mes sais tres dur aller courage ma belle sois forte courageuse je sais tu peux te fait pas souffrire comme sa gros bisou ma fanfan allort nous quite pas :(( :(( tu peux prend a 5 euro par mois et tu a tout donc voici mon tel et adresse mail tel 0652920147 ET FIX 0329562107 MAIL claudeldanielle@hotmail.com gros bisou ma belle tu abite vers ou a plus tard les fille je pard a la course :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 02-11-2014 à 09:44

Nannie
,j'ai vraiment envie de te voir,on verra.Profite de ta petite.
Dada,
bien rentrée mais dur dur la solitude.
Sylvie,
écris moi ,je te répondrai.Je ne sais plus si j'ai ton fixe.
Je suis très ennuyée car mon abonnement s'arrête 3 kg en 1 an ,c'est nul
.Pas motivée du tout,je ne sais pas quoi faire.
Comme je ne veux pas vous perdre laissez moi vos coordonnées par mail .
Merci.Ma porte peut s'ouvrir pour vous.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 02-11-2014 à 09:38
Floreline
, moi mon ex ne m'a pas dévalorisée mais ne pouvait choisir.
Il m'a qd même dit que j'avais été une bonne mère.
Moi je n'ai plus confiance en l'amour.
Je ne recherche que des amitiés mais je ne trouve pas plus ,chacun pour sa gueu..ds ce monde pourri.
Qd au psy la mienne m'a dit que je n'aimais pas mon mari mais j'avais un attachement émotionnel.
Au bout de 40 ans un peu normal et le seul homme que j'ai aimé c'était pas de l'amour ,ça t'aide c'est sûr.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 02-11-2014 à 09:31
Ca recommence,ras le bol.Dés que j'écris beaucoup ça passe pas.
Bonjour les filles.
Pestouille
,tu as choisi la bonne formule,j'ai de l'espoir moi 4 ans et demi seule.


floreline répond Posté le 02-11-2014 à 09:19
bonjour les filles !!

alors dada . . .. . .. . ..c'est encore moi qui " ouvre le bal " ?? il faut dire que j'ai mal dormi cette nuit : je sais depuis une semaine que mon ex va passer noèl chez ma dernière et j'en suis malade : il était convenu après notre séparation que ce serait une fois chez l'une de nos filles , une fois chez l'autre: mais son père n'y avait jamais été : là, il y va avec sa copine et je suis malheureuse, malheureuse !!! " elle " va passer noèl avec eux ?? mais c'est impossible !!! "elle " va voir ma petite fille ouvir ses cadeaux, voir ma fille et mon gendre ouvrir leur cadeaux. . .mais c'est des moments trop intime , trop profond pour être partagé avec cette sa. . . !!! ce n'est pas possible !! j'en suis malade !! que son père y aille je trouve ça absolument normal mais " elle " ?? j'en ai des nausées rien que d'y penser !!

cette année je dois passer noèl, normalement avec ma fille qui divorce mais rien n'est moins sur : elle peut tre bien à la dernière minute me dire qu'elle est invitée quelque part !!. . .. . .. . .. . .et ça n'enlève pas de toute façon le mal être dans lequel je suis !!!

est ce de la méchanceté de ma part ? de la jalousie ? de la haine ?? c'est que " elle " je la connais depuis + de 35 ans ! ce serait une inconnue ça ne me ferait pas pareil ne l'ayant pas connu. . .. . .. . .. . .ma file m'appelle tous les dimanches je sais que l'on va se disputer toutes les 2 ! je ne devrais pas mais je me connais je vais lui dire !!

oh! Dieu parfois je suis fatiguée et mettrait bien un terme à tout celà !! à quoi bon continuer à vivre si on est malhereuse ? ma vie est derrière moi basta !!! et bien sur hier je me suis goingrée donc je me dégoute !!

bon : le bureau des lamentations s'arrète !!! je ne vais pas plomber l'ambiance un dimanche pardonnez moi les filles !!!!

bonne journée !!! :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-11-2014 à 20:54
COUCOU LES FILLE ALLORT NANIE BON POISSON :-q :-q SUPER TU A TOUJOUR DU POISSON A LA MAISON EN PLUS FRAIS :-q :-q ALLORT LA POUR LE CONTRAT NE PREND PAS DES GEND AUSSI CHIANT SA FAIT QUE DES PROBLEME NON MES Y EN A DESFOIS QUI SE CROIVE PERMIS DE TOUT JAI DEJA EUX K TA RAISON TU VA EN TROUVER ALLER ET SUPER TA PERTE TU VOIS BIEN DANT LA TETE LES KG DESSENDE ALLORT GO LES FILLE EN LACHE PAS PRISE EN Y CROIX GROS BISOU A VOUS TOUTE ET A DEMAINT :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 01-11-2014 à 15:47

REPAS DU MIDI A TROIS LA PETITE SE REGALE ET EN PLUS PECHE PAR SON PAPI LU
SORTI DE L EAU ET MANGE HEHEH PAGEOT ET DAURADE



1661 - 1670 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen