Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2014 à 14:13

Bonjour,

***Pour rappel ***

RDV diététique avec Jean-Michel Cohen ce lundi 3 novembre à partir de 19h15 !
Venez nombreux pour poser vos questions en direct.
Pour participer, cliquez sur "Motivation" puis sur "Tchat diététique" ;)

Cyrille


floreline répond Posté le 03-11-2014 à 10:19
bonjour les filles !

les jours se suivent et ne se ressembles pas, heureusement ! j'ai eu ma petite dernière hier au tél. y'a pas eu besoin de se disputer : elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas le matin de l'ouverture des cadeaux ni la veille : ils viennet juste passé 3 jrs chez elle le 25 au midi ! et elle m'a surprise en me disant que j'y vais 3 jours après pour 3 jrs avec ma fille ainée qui est ici: je n'étaits mème pas au courant ! du coup toute colère est tombée !

mais quand donc cesserons nous de souffrir ?? j'ai vécu un enfer la dernière anée avec mon ex. et sa pétasse qui venait fréquement à la maison et je n'avais pas mon mot à dire. . .. . .. . .. . ..quand cessera cette douleur ? il est certain que mariée au mème homme pendant 42 ans ça laisse des " traces " fanfan tu en connait quelque chose !!

bienvenue nanou ! escuses mon coup de déprime ! j'ai l'impression qu'on est toutes - ou presque dans la mème galère et c'est effectivement pour ça que nous avons ces prises de poids ! heureusement qu'il y a encore nanie et dada pour nous parler de leurs hommes !!

bon : aller : on est lundi on se reprend et c'est parti pour une semaine de régime !!!

ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!! si les autres y arrivent pourquoi pas nous ??

bonne journée les filles !!!! :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 03-11-2014 à 09:48
Nannou,
j'ai le même age,je te donne mon adresse mail fanfanbrun5@orange.fr
Moi 40 ans de mariage et cocue
.Divorcée depuis 3 ans.Si tu m'envoies un mail ,je t'en dirai plus.Bisous ,il faut perdre pour ton opération
.Pestouille
,combien de temps pour plus haîr?
Bisous les filles,j'ai prolongé l'abonnement à 5,95€ par mois,
prise de sang cette semaine , même pas fichue de prendre la maladie des autres.A plus.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 03-11-2014 à 09:40
Bonjour
,Dada
j'habite près de Rouen.Tu sais le pot de chambre de Normandie.
Sylvie,
tu sais je fais plein de choses mais sans partage aucun intérêt.
J'en arrive même à me dire que si la maison se vend ,les enfants seront contents d'avoir l'argent ,
j'aurai rempli mon devoir de mère puisque je n'ai plus que ça.
S'il m'arrive quelque chose ,ils pleureront un peu et la vie continuera por eux.
M'ont ils seulement compris dans ma détresse.?2 embrassent l'autre sans se dire que ça me fait mal
.C'est vrai l'ainé n'a pas pardonné à son père mais a besoin d'argent.
Vendredi je repars ,avec les solos de Grenoble,si c'est à nouveau nul en chaleur humaine, ma décision sera prise
.Pas envie de souffrir plus longtemps.Bisous Sylvie,le matin je suis une vraie catastrophe.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-11-2014 à 08:29
bonjour les fille ah ah jouvre le poste mdr sois la bien venue manou et comme dit sylvie reste pas seule dant ton coin nous somme un groupe soude et parle de tout de rien de nos misere et oui se qui joue sur notre morale nous enpeche de perdre du poids donc tu a fait le premier pas revient et instale toi et surtout tu a raison de discute aussi de tes souci qui te fon mal en a toute des chose aller courage en tattend :-q :-q donc les fille hier jai fait 16000 pas en plus courire et vous savais quoi rien perdue encore cet semaine la sa me soul mes jai une infirmier qui et venue me faire ma prise sang et ma dit oh vous avais bien maigrie lol je me suis dit elle se moque ma balance ne bouge pas jai meme repris 500 g aller je vous attend et vous dit a tout a heure lol bizzzzzzzzzzzzzz les copinette


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 02-11-2014 à 21:48
coucou nanoue
bienvenue à toi
on se remonte le moral comme on peut on s'entraîde entre nous et on parle de tout et de rien. surtout ne restes pas seule.
C'est bien tu as fait un premier pas; je te dis à une autre fois
bonne soirée
sylvie


nannou933 (, 93) répond Posté le 02-11-2014 à 20:35
bonsoir je m appelle annie suis agée de 64 ans et vis seule depuis 20 ans il y a un moment que je lis vos commentaires en restant seule très seule dans mon coin! mais ce soir j ai lu le commentaire de florentine et j ai vraiment de la peine pour elle c est pas facile moi j ai vécu 28 ans avec le père de mes enfants ne voulant pas leur faire subir un divorce et puis ils grandissent et je suis partie sachant que ma vie n était pas de continuer seule ce calvaire . mon fils est marié et à deux enfants je connais le plus vieux je ne l ai vu que trois fois je n ai jamais vu sa petite soeur suivant la volonté des parents. ma fille a eu elle des jumeaux mon gendre avait deux filles d un premier mariage mes petits enfants sont ma raison d étre c est pas facile de rester seule c est évident pourquoi faire attention à sois et pour qui et le réconfort que nous recherchons c est dans la nourriture qu on la cherche c est réconfortant le temps de l avaler et les soucis de chacun et chacune restent là je suis en attente d une opération du genou pour janvier donc perte de poids très conseillée cela fait 3 ans que le chirurgien qui m a opéré de la hanche refuse de m opérer j en ai consulté deux le troisième a accepté je suis sous morphine et kodéine faible pour supporter les douleurs et ne marche pas assez bien entendu c est pas simple je tourne en rond ces médicaments ne favorisent pas la perte de poids bon j arréte je n ai pas l habitude de pleurer sur mon sort j espère que je vais pas vous mettre le moral à zéro je vous souhaite une bonne soirée courage à toutes et florentine il y a de sales passages dans la vie


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-11-2014 à 20:06
aller ma floreline et oui sais quoi sa javais pas lue aller en se recesi ma belle courage parle nous et nesite pas meme au tel ok ta le mien aussi gros bisou ma belle oh elle et super ta fille pour se jolie pot fleur fait lui un gros bisou :-q :-q a toi aussi lol aller bonne soire les fille a plus tard :-q :-q sylvie super ta journee sa fait du bien il va falloir quant sappelle sa manque lol et toi aussi ma nanie lol :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 02-11-2014 à 18:49
COUCOU
PESTOUILLE
encore merci pour ton message je ne sais pas ce qu'elle a FLORELINE elle a peté un câble il faut absolument qu'elle se ressaisisse car c'est vrai elle ne doit pas faire de connerie cela n'en vaut pas le coup et c'est les autres qui auront gagné et elle doit se battre et perdre les kilos pour elle.

bonne soirée

Sylvie


pestouille83 (, 83) répond Posté le 02-11-2014 à 18:24

ca marche pas alors je vous fait des bisous je suis pas douee :-q



1651 - 1660 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen