Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 01-11-2014 à 15:18
:D YE YE comme quoi le changement de region de revoir nos jeunes et petite fille en montagne trois jours de bon air et pas de régime puis redescendre avec sa petite fille et passer 15 jours avec elle sans les parents que du bonheur qui a fait chuté le poids MOINS 800G en 7 jours trop contente car depuis le 15 aout poids stable dame balance me redonne le meme poids je redescends et me dit ERREUR remonte et là une belle perte ye ye

Suis désolée pour prise les filles mais vous les reperdrez et ne remuninez pas les paroles méchantes de ses odieux hommes si on peu les appeler comme çà plutot comme dit mon homme à la place du cerveau ils ont une PETIT POIS FLORINE fait comme PESTOUILLE de l avant et il n y as pas d âge pour aimer et etre aimer une voisine après le deces du sien elle a retrouvé un homme charmant attentionné mais chacun chez soi et retrouivaille à chaque fois de plus en plus enflammé elle avait 70 ans et là 96 ans ALORS en avant les nanas vous avez droit au bonheur

FLORINE toute la france a les memes vacances mais trop petite pour l ecole 2ans et 7 mois va chez une nounou l ecole ce fera en janvier en belgique ou congo tout dependra des chantiers du papa et maman

je profite que la petite fait sa sieste pour vous ecrire

UNE FORTE PENSEE A NOS DISPARUS

DADA le contrat du petit bebe ne sait pas fait les parents voulaient bcp d exigences tel que mon mari n avait plus le droit de regarder la tele il adore les documents sur la cinq et arté soit disant quatre jours puis il diminue et en plus sans gene déjà copains sans signer dur dur je ne desrspère pas les annonces sont posées pour 2015 on verra bien

FANFAN bon voyage soit en decembre ou un autre mois pas grave

SYLVIE héhé ce chocolat pareil j en ai mangé mais j ai supprimer pendant trois jours les fruits vin et fait mes galettes de rattrapage pendant deux jours
martine flore b


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-11-2014 à 12:35
coucou les fille ah je vois que vous avais aime mon chocolat mdr :P :P :-q aller les fille croyer en vous sa va aller et surtout vos marie qui vous en dit tes moche grosse ne vaus pas que tu ty interesse et surtout que tu te rende malade vous et des femme super et il save pas se qui en perdue aller la vie continue laisser les gros bisou mes louloute ah je vois qui a des prise de poids aller en se motive en lache pas les fille montre que vous et capable en et capable ok sylvie ton medecin a fait une drole de tete en lui disant tu fait le regime il font tous sa mes moi je lui et emmener une feuille du programe avec les repas et il ma dit sais bien comme regime il y a tout se qui faut donc nais pas peur aller en lache pas gros bisou les copinette a plus tard


pestouille83 (, 83) répond Posté le 01-11-2014 à 12:10
et une petite pensee a tous ceux qui ne sont plus la ils sont dans notre coeur


pestouille83 (, 83) répond Posté le 01-11-2014 à 12:09
FLORELINE si tu peux change de spy il doit etre la pour t aider pas t enfoncer et pour les medicaments il faut te dire que c'est une bequille si ca taide continue tu les arreteras quand tu seras mieux
moi a l epoque ma copine m avait conseille son psy qui etait super avec elle et avec moi ca n a pas colle du coup j ai change et ca a ete je suis tombee sur une femme qui m a fait reprendre confiance en moi et c' est juste apres que j ai rencontre jean pierre
bisous a toutes et c'est pas grave pour le poids on se remotive pour la semaine prochaine


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 01-11-2014 à 10:03
BONJOUR LES FILLES
Merci PESTOUILLES c'est ce que j'écrivais à FLORELINE mais comme tu es passais par là toi seule pouvais lui expliquer la chose. MERCI ENCORE POUR ELLE; :-q :x O:-)
bon je me dépêche car nous sommes le 1er et je vais pour 10h30 à la messe et là je me recueille et je pense à ceux qui ne sont plus de ce monde et qui sont dans mon cœur ne me demandait pas ce que le curé à dit je suis incapable car je ne suis pas là je suis dans ma bulle.
Par contre je connais la messe par cœur car petite j'allais à la messe tout les dimanches et le pire j'adorais cela. Donc je connais chaque passage cela n'a pas beaucoup changé.

moi j'ai pris 600g je m'en doutais j'ai fait un soir une boulimie de chocolat mais je sais pourquoi je vous raconterai peut être pourquoi ou pas dur à expliquer. :-bd
Je vous souhaite un bon week end. :-q :x


floreline répond Posté le 01-11-2014 à 09:01
ah!mais non : jai mal regardé : pestouille était la première !!! ;)


floreline répond Posté le 01-11-2014 à 08:59
et bien dada : c'est moi qui " ouvre " le bal ce matin ??

bon, c'était à prévoir 1kgs500 de pris : avec la raclette le w.k dernier, le kebbab avec les enfants le lundi, et les restes à manger : rien d'étonnant ! à moi de me reprendre en mains dès lundi !

pestouille, tu me redonnes espoir : " je n'ai que " 62 ans mais comme toi je fais une fixation car mon ex m'a bien démoli pendant des années : comme quoi j'étais une merde, un déchet, que j'avais de la chance de l'avoir etc. . ..42 ans de mariage pour moi : tu vois ce n'est pas facile de retrouver l'estime de soi après ça !!actuellement je suis à 79,500. . .. . .. . .. . .je faisais au début de mon régime 97 kgs : j'ai déjà bien franchi une étape mais je me dévalorise tout le temps n'ayant pas retrouvé confiance en moi encore !! je vois tjrs un psy qui a tendance plutot à m'enfoncer qu'autre chose mais j'ai besoin de mes médicaments, mais je le voyaus toutes les semaines maintenant je ne le vois plus qu'une fois par mois pour mon ordonnance et point barre !

les copines passez une bonne journée malgrès que c'est la toussaint. . .mais ça fait rien " ils " sont dans nos coeurs nos chers disparus !!!

à + les filles !! :-q :x :x :x


pestouille83 (, 83) répond Posté le 01-11-2014 à 07:28
rien perdu mais rien fait pour perdre non plus je suis toujours avec mes vertiges mardi je vais passer un test d effort mais c'est penible ca traine ddepuis 1 mois cette histoire enfin on verra bien
FLORELINE je viens de feter mes 57 ans je suis divorcee depuis 2001 ca a ete tres dur pendant quelques annees car quand votre mari vous quitte apres plus de 20 ans de mariage on se sent devalorisee il faut reprendre confiance en soi et c'est pas facile (mon mari m avait dit que j etais moche grosse et conne) alors pas facile de retrouver l amour quand on te dit ces paroles la
mais bon en 2006 j ai rencontre jean pierre sur meetic j en ait rencontre des hommes beaucoup n etaient pas interressant ou trop interresse pour avoir un e relation serieuse
j ai mis plus de 2 mois avant de le rencontrer alors qu on habitait la meme ville mais bon je suis assez mefiante mais il me faisiat tellement rigoler que j ai voulu le rencontrer et depuis il me fait toujours autant rire mais on habite pas ensemble car on a des caracteres tres fort tous les 2 et ca clache au bout d un moment alors je vais chez lui le lundi mardi jeudi samedi dimanche et le mercredi et vendredi je reste chez moi
sinon je suis encore a 86,400 je voudrait encore perdre au moins 8 kg mais je suis moins motivee qu au debut
bon je suis bien bavarde ce matin je vous souhaite une bonne persee
bisous les nenettes


floreline répond Posté le 31-10-2014 à 16:17
bonjour les filles !

pas eu le temps de venir avant : j'ai été voir ma mère dans sa maison de retraite :j'y vasi toutes les semaines :pas facile tous les jours : là, elle se souvenait de certaines choses du passé et me disait " pourtant je ne vous ai rien fait " grrrrr sa mémoire est tres sélective et je bondirai de colère si je me retenais pas !Dieu que je laisserai bien ma place à quelqu'un d'autre parfois !!!

nanie profites bien de ta petite fille, les vacances scolaires ne sont pas les mèmes partout à la toussaint ?

pestouille : redonnes moi courage : quel âge as tu et comment tu as fait pour trouver un homme ??

fanfan toujours en vacances !

aller les copines : demain c'est pesée : j'ai repris et je n'arrive pas cette semaine à calmer ma faim, de plus j'ai mangé les restes : tres calorique moi qui ne mange d'habitude ni charcuterie ni fromage. . ..car avec ça on ajoute le pain !!

on verra bien ! bonne pesée les filles !! :-q :-q :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 31-10-2014 à 09:18
Coucou les filles ;)
Hum du chocolat j'adore ! merci ma belle Dada
hier beaucoup de boulot mon jeudi du sevrage avec mes porcelets et entre temps rdv chez le médecin un bilan tout les 6 mois je lui ai parlé de mon régime JM COHEN vu sa tête il m'a fait comprendre de faire attention en lui expliquant comment je faisais il s'est détendu ! s'est fou les préjugés que l'on peut avoir sur les régimes. Je vais faire une prise de sang la semaine prochaine. Je ne sais pas si c'est mon subconscient mais hier soir j'ai trop mangé du calamar que j'ai cuisiné avec courgettes et tomates pelées à la poêles et potages et yaourt 0%.
NANIE profites de ta petite fille :x
FORELINE je n'ai pas demandé de vous décrire le principal c'est d'être vous mêmes et surtout tu n'es pas rien. Chacune de nous à des valeurs et des qualités et à sa personnalité il suffit de les retrouver. tu remontes le moral à ta fille et cela est très important. Quant tu auras retrouvé beaucoup d'estime de toi tu verras tu vas retrouver confiance en toi et tu vas perdre du poids j'en suis certaine. :x :-q je t'envoie plein de tendresse
PESTOUILLE tu as raison le bonheur est toujours à porter de main. et surtout continue comme cela c'est tellement beau l'amour. :x :-q
DADA qu'est ce qui ne passe pas LOL j'ai hâte :-q :x pour la photo
FANFAN toujours à fond avec tes petits loups bonnes vacances :-q :x
FLORE profites de tes vacances aussi :-q :x



1671 - 1680 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen