Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 06-11-2014 à 12:32
coucou les filles ;)
et bien dame Nature a bien travaillé ce matin, une bonne gelée blanche que madame soleil a vite fait évaporée en gouttelette et là les nuages cotonneux arrivent pas trop bon signe mais nous sommes en automne ho ho ho :-q :-q :x
j'espère que vous allez bien ce matin , je me suis levée de bonne heure car mon mari allait chez le dentiste pour la 2ème fois pour la même dent en deux mois. résultat il va être obligé de se faire arracher la dent. Hum mal de dent mal d'amour ;) :-q bon je sais cela fait mal. Mais il y a pire un mauvais moment à passer et ensuite tout rentrera dans l'ordre.
je vous souhaite un bon appêtit à plus tard et bisous à vous toutes DADA NANIE FANFAN MANOUE ET PESTOUILLE NANNOUE


pestouille83 (, 83) répond Posté le 06-11-2014 à 06:47
bon anniversaire sylvie


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-11-2014 à 23:49
:D JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE DE GROSSES BISES


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-11-2014 à 23:48

Ecrivez ici vos commentaires.


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 05-11-2014 à 19:34
Coucou les FIlles
DADA si tu n'existais pas il faudrait te concevoir LOL ;) :-q :x je n'ai pas pu faire les boutiques car j'ai mon oncle et ma tante qui sont venus pour faire les endives. Bon une chose de faite. Mais ils n'étaient pas pressés après un café et le péché mignon de mon oncle du chocolat noir car il est diabétique mais 7 carrés quand même il en a pas chez lui. Il fera plus attention ensuite mais il est tellement gentil avec moi et moi je n'ai pas d'oncle et de tante de mon côté puisque ma mère est fille unique et mon père était également fils unique c'est pour cela qu'ils ont eu 11 enfants de vivants. :-q :x Ils ne badinaient pas avec l'amour dans le temps LOL :x :-q et on était heureux mais maintenant la vie est bcp plus compliquée pour tout le monde ou je pense que c'est le genre humain qui cherche la complication et surtout nous avons appris qu'il faut consommer donc tout se trouve consommable mesdames LOL je blague je rigole. ;) :D :-q :x
Aller on reste positive et surtout le sourire toujours le sourire même au fond de son cœur cela fait du bien à l'âme et au corps. :-q O:-) :D :) :x
Alors ma recette elle vous plait bon je vais aller manger du potage salade et une tranche de jambon yaourt à % et une clémentine. :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-11-2014 à 18:10
coucou les copine me revoila jai etais chez osteophate sais fait elle ma dit que jetais vraiment mal de partout le dos quel ma fait et jai des souci intestin et vesi elle ma tout remis en plasse lol donc jai refais controle tecnic :-q :-q conteur a zero mdr jr lui et dit elle a etais morte de rire lol par contre la jai mal partout oh la vielle :-q :-q allort et vous les fille commant sa va gros bisou a plus tard


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-11-2014 à 13:03
ah les fille sylvie 1 ans plus lol :-q :-q mes sa se vois pas tinquiet lol en plus tu a la forme super aller en continue genial et tu va fondre comme neige lol :-q :-q floreline oui sais vrais moi aussi jai telement du linge que je sais plus quoi mettre mes bon il en a pas beaucoup qui me va :-bd :-bd donc encore une motivation pour perdre lol et comme tu dit pour les repas moi aussi jaure asser comme toi le soir mes sais pas bien justement il faut tout se quil dit donc en se reprend et en mange doucement et sa passera ok aller les fille courage en va y arrive


floreline répond Posté le 05-11-2014 à 10:39
bonjour les filles !

BON ANNIVERSAIRE ET BONNE FETE SYLVIE !!!!

t'es gâtée : les 2 à la fois !!!!

c'est bon de te voir si dynamique, si je pouvais avoir le 1/4 de ton energie j'avancerai plus vite !!

dada : c'est bon ça si tu peux vider ta garde robe : moi c'est affreux je garde dans des coffres transparents mes fringues et sur une grande feuille à l'intérieur il y a de marqué : - 44/46. . .46/48 . . .je me demande si j'y arriverai un jour? j'ai bien perdu au moment de mon déménagement mais là je stagne : je n'ai pas pu m'empècher de monter sur la balance ce matin : ça se présente mal d'ici samedi : mais je n'arrive pas à manger tout ce que donne J.M.C pour le soir, c'est trop ! mais il parrait que si on ne mange pas suffisament le soir on grossi ?? moi, un potage, une tranche de jambon, un yaourt me suffisent, et comme le potage est en brik j'en mange endant 4 jrs ! ah!la!la! pas facile !

j'ai décidé de trainer auourd'hui en robe de chambre : point barre : c'est la 1ère fois depuis que je suis dans cette maison, mais un coup de "flegmagite aigû", le moral est revenu. . .. . .. . .. . ..je voudrais bien voir ma courbe redescendre ne serait qu'un peu ??

bonne journée les filles : je vois que vous ètes déjà toutes passées ! :-q :-q :x :x :-* :-*


nannou933 (, 93) répond Posté le 05-11-2014 à 10:21
bon anniversaire sylvie très bonne journée es ce ton vrai prénom ou pseudo sinon bonne fète aussi !
:-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 05-11-2014 à 10:11
Coucou les Filles ;)
Merci Fanfan pour ton coup de fil et ton gentil message :-q
Merci DADA pour ta belle Carte et tes beaux messages ;) :-q :x
Cela fait chaud au cœur de voir en fin de compte que là j'ai des amies hi hi hi les autres on s'en fou :-q hum que cela fait du bien hum je vais mieux il faut prendre ses distances et aller de l'avant. Et oui un an de plus ans 54 ans LOL et toujours aussi joyeuse lol :-q
Je me suis levée de très bonne heure puisque j'avais une prise de sang voilà c'est fait. :-q :-q
je pense que mon cholestérol et mes triglycérides vont être en baisse enfin on verra.
C'est super chouette le soleil est là pour mon anniversaire et ma fête B-)
Mon chéri me l'a souhaité je vais aller faire les boutiques et m'acheter une jupe puisque les autres sont trop grandes lol. Ha je suis sur mon nuage. Quand on va bien on perd plus facilement du poids et je me suis permise de manger un pain au chocolat ce matin depuis les vacances pas mangé de viennoiserie. LOL
je suis en train de préparer un osso bucco de veau et très facile à faire une c à soupe d'huile d'olive et beaucoup de tomate et avec des pates sans mg.
je vous enverrai la recette par le net les filles.
je vous embrasse et vous envoie plein de bonheur et de tendresse. :-q :x



1621 - 1630 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen