Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 29-10-2014 à 09:59

COUCOU LES FILLES :D ;)
Petit message personnel pour tout le monde ;)
AYEZ CONFIANCE
Comment vous décririez-vous
à quelqu'un si vous aviez toute confiance en vous ?
Quelles qualités mettriez-vous en valeur?
Alors, vous voyez bien que vous les connaissez,
en vrai, vos qualités !
je vous souhaite une bonne journée *-:) :-q :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2014 à 20:56
COUCOU LES FILLE CONTANTE DE VOUS VOIR FLORELINE MERCI OUI QUANT TOUT VA BIEN SAIS GENIAL SYLVIE OH LA CLASSE VOUS ET CHARMANT TOUT LES 2 ALLER JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRE GROS BISOU LES FILLE BONNE NUIT A VOUS TOUTE


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 28-10-2014 à 19:37

Coucou les filles

moi je vous ai envoyé une photo ou je me trouve pas trop mal c'était l'année dernière au 50 ans de mariage de ma sœur.
Je vous souhaite une bonne soirée



floreline répond Posté le 28-10-2014 à 16:46
hello les filles !!

pas encore récupéré de ce W.K ça m'a mise sur les rotules !!!

dada chouette photo avec ta fille , tu respires la joie de vivre !

fanfan chouette photo de toi " avant " ça reviendra : il te suffit de t'accrocher : 12 kgs c'est faisable . . ..tu vas y arriver !!! :-q :-q :-q

ma petite dernière m'a dit samedi matin " maman tu veux avoir la mauvaise nouvelle lorsque je partirais ou maintenant : je l'ai voulu avant : c'était pour me dire que ma balance lui donnait. . .7 kgs de moins :-bd :(( :(( :((

j'ai été voir le prix de la balance de J.M.C elle est chère mais je vais l'acheter : suis désespérée ( à ce niveau là!) encore 20 kgs au moins à perdre . . .je vais faire un grand bout de chemin avec vous mes copines !!!

je vois qu'il y a enfin du meilleur pour toi pestouille enfin cette migraine fou le camp !!!

j'ai raté ou manou s'en va et pour combien de jours ?

bonne soirée les filles !!

je pense bien à vous toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2014 à 11:42
oh fanfan la classe mes meme avectes 12 kg en tros tu et belle comme dit sylvie sais au fons notre tete il faut que lon aille de avant aller en lache pas ma belle en va y arrive et surtout ne te dit pas je vais pue plaire fonce go go gros bisou


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 28-10-2014 à 10:33

Coucou les filles ;)
MANOU profites de tes vacances et allez reviens nous en pleine forme O:-) :-q nous sommes en plein travaux du labour des terres agricoles et en ce moment nous semons du blé et de l'avoine nous en faisons 40 hectares donc beaucoup de boulot mais c'est mon mari et mon fils qui s'y collent moi je fais ce que je peux, je ne conduis pas d'engins agricoles tracteurs etc. Chacun de nous à sa tâche moi la production porcine aidée de mon mari et je vais faire la traite des vaches laitières le soir aidé de mon mari. Je suis contente ma fille a été voir son supérieur pour lui expliquer l'avenir de son service et sa stratégie. Donc à priori ils sont sur la même évolution pour les années à venir. Ouf un souci de moins pour elle et pour moi car je suis anxieuse :-q *-:)
DADA super tu es en pleine forme cela fait plaisir *-:) :-q :x
FANFAN tu as droit au bonheur tu en donnes aux autres pourquoi toi tu n'en veux plus ta souffrance tu peux décider de l'enlever de ton corps mais cela ne se fait pas du jour au lendemain c'est un long parcours à faire c'est juste un conseil tu as tellement de douleur au plus profond de toi que cela semble très compliqué mais il faut que tu ailles de l'avant. pour retrouver le bonheur devant toi. je sais tu as été trahie par une amie comment faire confiance à une autre personne j'en sais quelque chose :-bd
PESTOUILLE je suis contente pour toi que ton médicament commence à faire de l'effet. et surtout il faut boire de l'eau *-:)
FLORELINE tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te récupérer sur ta carte les photos c'est bizarre que ton ordi à buguer et à tout perdu demande à un photographe ou un petit génie de l'informatique :-q ou peut être que tes enfants avaient aussi un appareil photo allez courage l'importance c'est les souvenirs dans la tête et dans le fond du cœur.
FLORE NANIE Je vous souhaite une bonne journée avec vos petits enfants B-) :-q :x



fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 28-10-2014 à 09:06

Bonjour les filles
,Floreline
,oui tu peux récupérer tes photos regarde sur internet si tu trouves pas un callé en informatique.
Dada
,je sais pourquoi tu aimes cette photo,tu y es joyeuse et bien accompagnée.
Manou ,
dis toi que tu fais ta bonne action avec ce séjour et bon courage.
Gros bisous à toutes les absentes
.Moi je vais vous mettre ma photo préférée
.C'est celle où je me trouvais bien avec 12 kg en moins
.Et bien c'est à cette période là que je me suis faite plaquée.
Je l'ai intitulée FEMME LIBEREE


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2014 à 08:48
je rigoler car javais mon portable et jai dit a ma fille vient en se prend en photo en fesais les folle mdr :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2014 à 08:47

je sais pas si cet photo je vous les mis je ladors mdr


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2014 à 08:44
aller manou revien nous vite et surtout stresse pas ok gros bisou en pence a toi :-q :-q oui se message et pour vous toute :-*



1691 - 1700 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen