Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 04-11-2014 à 10:19
salut les filles !

manou de retour ? le groupe se reforme avec les vacances terminées!

pour être sur que le " copier-coller " ne s'en aille pas aux oubliettes : avant de rentrer sur le forum, j'ouvre " pen office " " texte " et mon commentaire terminé je fais un copier coller après avoir surligné tout en bleu, je reviens sur le forum que j'ai mis en " petit " c'est à dire en clikant sur le" réducteur de texte " le petit à gauche là haut à droite. . ..vous le voyez ?? et je fais un copier coller : ça marche à tous les coups !

aujourd'hui je vais prendre l'air : je vais à mon ancien club de cartes et pars pour l'après midi : ce qui m'ennuie maitnenant c'est de rentrer dans le noir, les routes ne sont pas tres fréquentées mais 1/2 h c'est long : que l'on devient parresseuse en vieillissant !

le moral va un peu mieux : et cette sortie va me faire du bien : j'aime bien jouer aux cartes ; on ne fait que compter les points dans notre tête pendant 3 h et pendant ce temps la je ne pense pas !

bon, en ce moment c'est pas trop " régime régime " j'ai du mal : peut être est ce du au froid ? quand on a froid on a envie de manger !

manou c'est vrai que c'est découragent : se doner tant de mal pour au final n'avoir pratiquement rien perdu ! pourtant il va falloir qu'on s'acroche : noèl va arriver vite et il faut absolument perdre . . .. . .. . .. . .pour pouvoir manger les bonnes choses qu'il y aura sur la table : si on perd 2 kgs avant on a moins de regret de les avoir repris !. . .. . .. . .. . .. . .. . .la polituque de l'autruche en somme !!! ;)

bonne journée les filles !! gros bisous à toutes !! :-q :-q :x :x :-* :-*


manoudady (, 56) répond Posté le 04-11-2014 à 09:44
>:) >:) >:) >:) >:) >:) mais c'est quoi ce site je vais raler je n'ai pas eu de réponse mais là j'y retourne


manoudady (, 56) répond Posté le 04-11-2014 à 09:42
coucou les filles
j'en suis à mon 3ème messages qui ne part pas pas fait le copier coller là je pars chez la kiné je reviens au retour

bisous à toutes mes copines qui traversent des grosses galères et au autres aussi

bienvenue à Nanoue


manoudady (, 56) répond Posté le 04-11-2014 à 09:39
et voilà deuxième édition de messages je venais vous faire un petit coucou pas fait de copier coller et voilà perdu le message je pars chez la kiné je vous réecris au etour marre de ce site qui saute


manoudady (, 56) répond Posté le 04-11-2014 à 09:37
coucou les filles

Bienvenue à Nanou t'inquiète là tu auras de l'échange si tu le souhaite

Me voilà revenue depuis quelques jours mais le temps de remettre tout en place de préparer les affaires de Lisa pour sa rentrée et de préparer psychologiquement la demoiselle le temps a passé super vite

je vous parle du poids :(( plus deux kilos conclusion j'avais perdu 2.8kg voyez ce qu'il reste !! allez accrochons nous à dada qui est regonflée à bloc et il va bien falloir que çà descende

j'ai lu vos messages et je veux partager avec vous toute cette tristesse qui vous touche !!!! la vie n'est pas toujours bien juste !! je suis là si vous avez envie de discuter j'avais mis mon adresse mail pas de soucis le soir j'ai un peu de temps pour écrire ou échanger sur fb

manou-dady@hotmail.fr

bon là je file chez la kiné je rattrape mes séances de retard pfffff çà fout la matinée en l'air

bisous à toutes courage dans vos vies bousculées et à très vite :-*


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 04-11-2014 à 09:36
Bonjour les filles
,je pars faire une rando de 9 km cet aprèm.
Je me force car pas motivée du tout
.Dada,la fidéle
,tu nous reboostes
.Bisous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-11-2014 à 07:53
bonjour les copine commant aller vous se matin le morale au beau moi bien :-q :-q allort hier soir jai carquer sur un gratin de pate mes javais pas choix jetais invite et gateau car annivaisaire de mon fils voila donc aujourdhui je me reprend :-q je sais pas si a des personne qui sons en alerte avec se vent et cet pluis mes y a des coin ou sais violent donc mes annalise que jai faite hier super bonne a pard vitamine d donc voila :-q :-q maintenent en va de avant je vais pas reste sur mes malheure aller en se bouge les copinette car sais pas bon mon medecin me la dit hier sa fait grossir se stresse allort les fille en va se reboster go go sais partie aller en craque plus et en sourie gros bisou a vous toute a tout a heure :-q :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 03-11-2014 à 18:32
Floreline,
appelle moi,n'hésite pas.
Oui je t'ai déjà écrit.
Je repars vendredi et là pas d'ordi jusqu'au mercredi
.Bisous.
Plus de noel avec mon ex depuis 4 ans..


floreline répond Posté le 03-11-2014 à 17:19
hello les filles!

j"en écris pas long je garde ma petite fille !

c'est que j'ai relu l'ensemble des messages et je n'ai pas remercié pestouille pour ses encouragements ! t'inquiètes : avec noèl qui arrive je suis toujours triste : je ne sais pas pourquoi : peut être par rapport aux noèls d'enfance qui n'étaient pas joyeux ??

et j'ai oublié dans " les couples " sylvie : pardon sylvie !! non, tu ne m'as pas envoyé de mail car je n'ai donné mon adresse mail à personne je crois sauf fanfan : - enfin, il me semble ??

je vous la donne ça me fera du bien de vous lire 2 X : une fois là et une fois par mail ! ce midi j'ai faillit appellé l'une d'entre vous et je n'ai pas osé. . .. . ...de peur de déranger !!

voici mon adresse : jacqueline.chauvet45@laposte.net

je crois que ce soir je vais me contenter d'une soupe en brique !!

bonne soirée les filles !!! :-q :-q :-q :-* :-* :-*



sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-11-2014 à 16:27
Coucou Les Filles ;)
je suis contente pour toi FLORELINE que tu ailles mieux hier j'ai envoyé un email à floreline mais à priori je ne sais pas ou je l'ai envoyé je me suis trompée de destinataire et bien tant pis la personne a bien comprise LOL le principal c'est que tu ailles mieux ouf tu es de retour avec nous et tu prends bien soin de toi. *-:) :-q
FANFAN prends soin de toi et profites de tes enfants :-q c'est la pluie qui vous donne plein de tristesse comme cela alors vivement l'été qui vous redonne un peu de chaleur dans vos cœurs et surtout beaucoup de sourire et d'éclats de rire. ;) :-q :x contente que tu as renouvelé ton abonnement fanfan :-q
DADA tu vois ton infirmière a vu que tu as perdu du poids continu ce régime et vas fondre lol
ce matin à fond à l'eau puisque j'ai été à l'aquagym et ce midi un petit repas simple tomate à la vinaigrette 1 tranche de rôti de porc et haricot verts sans mg et 1 yaourt à 0% et 1 thé
je viens de manger deux carré de chocolat
un grand coucou à NANIE ET PESTOUILLE et toi NANNOU surtout on continue à rester zen et positive à la prochaine les filles :-q :x



1641 - 1650 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen