Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
manoudady (, 56) répond Posté le 28-10-2014 à 08:36
coucou les filles

Voilà les valises sont bouclées ou presque heureusement petit séjour car autrement la Manou elle pète un câble >:)

dada j'adore ton message aux Mamans Merci :x et beau message aussi pour toutes les Mamans qui sont dans nos cœurs :x
c'est bien tu reboostes les troupes bon je crois que ces trois jours çà ne va pas être le top et je risque fort de faire comme Floreline lorsque je vais monter sur la balance même en faisant attention pas possible de tout contrôler et puis le stress çà n'arrange pas trop les choses bon pas de pessimisme on verra bien samedi et puis le principal est de se reprendre tout de suite !!!!

Allez Fanfan oui c'est un moment difficile de la vie !!!! mais il y a bien un petit rayon de soleil qui brille pour toi et tu verras que tu re trouveras aussi le bonheur on ne sait jamais ce qui va nous rendre le plus heureux mais sur que tu mérites un petit peu de bonheur !!!! tu as toujours un mot gentil pour tout le monde c'est adorable !!!

Sylvie comment vas tu ??, c'est vrai que les corvées agricoles çà met un peu KO, vous avez commencé les labours !!! vous faites quoi si vous faites céréales, maïs, ici les champs de colza sortent rapidement avec la météo !!! les maïs ne sont pas encore tous coupés vive les tracteurs et les moissonneuses le mercredi je prends des petites routes de campagne et là il faut jongler ;)

Floreline vraiment contente pour toi !!! pour le super week end !! moins drôle pour les photos !!!! je crois qu'il existe un logiciel de récupération mais je ne suis pas assez calée pour te guider si tu connais quelqu'un qui s'y connaît en informatique tu peux demander !! çà ne coute rien !!! bon comme dit Dada tu les as dans ton cœur et tu n'ai pas préte de les oublier ces supers moments en famille :-q

Le grand jour arrive Flore !!!! attention ce jour là on peut se faire plaisir !!!! en attendant c'est bien tu as perdu c'est vrai qu'il faut être assez rigoureux en ce moment je crois que je ais un peu n'importe qu


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2014 à 07:52

bonjour les fille allort commant aller vous je vois qui a pas grand monde sur le forum aller en se bouge donc en se motive pour que cet fin semaine en et perdue ok car si en veux que pour noel en sois les plus belle lol ok aller les copinette en se bouge floreline je vois tu a passe un super wee sais genial zut pour les photo mes il sons grave dant ton coeur tes enfant aime aller courage je sais pas facile mes il faut que lon se reprene et puis dit toi que sa du leur plaire de voir leur maman bien donc il vons le faire plus souvent aller gros bisou ma belle :-* :-* fanfan oui je regarde devant lol mes je vois rien mdr :-* :-* pestouille super si ton traitement te fait du bien courage sa va aller mieux et toi commant va tu lol bisou :-q ma douce sylvie tu va bien tes ou lol gros bisou a plus tard je repasse :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2014 à 07:42

pour les maman du forum gros bisou


pestouille83 (, 83) répond Posté le 27-10-2014 à 18:35
coucou les nenettes je vois que certtaines sont encore en grande souffrance,je suis de tout coeur avec vous ayant pase les memes moments douloureux mais ca leur ferait trop plaisir de leur faire voir que vous souffrez alors battez vous pour etre bien dans votre peau et ne gachez pas vos bons moments pour des fees petasses comme disait michelle bernier
a voir en dvd le divorce avec elle excellent
bon pour moi mon nouveau traitemen,t commence a faire effet et je me sens un peu mieux quand meme
bisous et courage les nenettes


floreline répond Posté le 27-10-2014 à 16:11
bonjour les filles,

ça y est : le fiston parti le w.k en Famille est finit : ma plus jeune est repartie hier car elle travaillait aujourd'hui, ce matin avec mon fils et ma fille ( et toute la smala) on est allé au chateau de Chambord : beaucoup de brouillard mais une fois le chateau visité un beau soleil est arrivé : avec mon handicap je n'ai pu monter mais déjà aller à l'intérieur et le voir si près de l'extèrieur c'est la 1ère fois, j'étais contente !

on a passé un W.K fabuleux ! je n'ai jamais été si heureuse ! tous mes enfants autour de moi ( j'ai essayé de ne pas pensé à l'ainée qui nous a quitté!) mais je suis comme toi fanfan je vis tellement dans la souffrance que je n'arrive pas à être pleinement heureuse : tout ça parce qu'ils passaient tous leur dimanche avec leur père ( et sa pétasse) ..bon j'admet que mon fils m'a dit ne pas lui avoir adressé la parole mais n'empèche : je les voudrais pour moi toutes seule !!

je sais c'est égoiste, ils ont le droit d'aimer leur père mais j'aurais tellement aimé qu'ils ne lui adresse plus la parole : mais c'est leur père il ne faut pas que je l'oublie!!. . ..commme ils me disent " sa pétasse, comme tu dis, on s'en fou). . ...ben , pas moi!!

et je n'ai mème pas les photos que l'on a prise le samedi soir : photos en famille, photos de chacun découvrant leurs cadeaux, les ries les larmes. . .. . ...on a mis la carte mémoire dans l'unité centrale hier matin pour pouvoir les voir : l'ordi a beugué et ça m'a suprimé mes photos aussi bien dans l'ordi que sur ma carte mémoire !!je suis contrariée, mais contrariée : me reste les souvenirs mais j'aurais tellement aimé pouvoir les revoir ces photos pour ne pas oublier ces merveilleux moments !
par contre me suis pesée ce matin : la cata : repris 2 kgs en 2 jours et ça n'est certainement pas finit car j'ai mangé un " kebab" avec eux ce midi !!

aller : je vous quitte mes copines vais aller me mettre à l'aise et " buller " ces 3 jours m'ont vidé : j'ai + l'habitude !

bon fin de journée


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-10-2014 à 13:55
Cc les filles comment allez vous :-q :-q Fanfan oui je suis OK avec toi faut j'aille de avant mes la dur dur pour ma peser se matin pris 200g sa va avec se que j'ai manger dans le week-end sa va mais faut vraiment que je me reprend allé en reprend il en lâche pas gros bisous je repasse tout a heure :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 26-10-2014 à 23:48
Bonsoir,Flore
c'est la fête .Combien de bougies pour toi?
Dada
,on regarde devant et on boit un verre d'eau au lieu de grignoter.
Ca marche qd on va bien.
Sylvie,
tu as raison ,comme je suis dans la souffrance ,je n'arrive pas à retrouver le "bonheur".
Je pense l'avoir perdu à jamais.
Manou ,
tu es la championne du papier coller.Tout le feuillet à chaque fois.


flore_784 (, 61) répond Posté le 26-10-2014 à 21:00
Bonsoir, merci de s'inquiéter de moi. Je vais bien, je rentre de chez ma belle mère Gentille depuis quelques mois elle a eu sa période désagréable, journée fatiguante nous retournons dimanche prochain. Cette semaine j'ai perdu 1kg. Demain j'ai ma fille mon gendre et leurs garçon et fille et mon fils et belle fille et leurs 2 filles nous fêtons 3 anniversaires 5ans 30ans et le mien .Je vais faire un repas JMC mais avec un gateau Passés une bonne soirée à bientot


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-10-2014 à 19:49
COUCOU LES FILLE ME REVOILA JE VIENT RENTRE DE LA COURSE DE MON FILS OH DUR DUR IL ARRIVE PAS A SE REMETTRE DE SONS PIED MAIN BOUCHE ?MERCI LES COPINETTE VOUS ET GENIAL OUI VOUS AUSSI VOUS ET INPORTANTE POUR MOI JE VAIS ME REBOUSTER IL LE FAUT AUJOURDHUI JAI MARCHER 10KM ET FAIT 15690 PAS SA FAIT DU BIEN MES MAL AU PATTE LOL MES SA VIDE LA TETE COMME VOUS DITE FANFAN MERCI BISOU MANOU AUSSI BIZ SYLVIE OUI EN ET LES 2 MEME LOL FLORELINE BIZZZZZ ALLER JE VOUS DIT A PLUS TARD OU A DEMAINT POUR UNE NOUVELLE SEMAINE GROS GROS BISOU ;) ;) ;) MANOU JE SUIS OK AVEC TOI IL VA FALLOIR LEUR DIRE QUI A DES SOUCI AVEC LES MESSAGE SOIS SAIS 4 FOIS OU RIEN LOL BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


manoudady (, 56) répond Posté le 26-10-2014 à 15:26
là rien ne va plus je fais mon copier coller car internet explorer a rencontrer un problème je vérifie avant d'envoyer à nouveau et là tris voire peut quatr efois le message je vais essayer de joindre qq'un du site pour signaler le problème



1701 - 1710 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen