Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 23-10-2014 à 10:20

Coucou NANIE
en toute simplicité
je viens souhaiter
un joyeux anniversaire
à ma nouvelle amie
qui s'appelle NANIE
et plein de tendresse


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 23-10-2014 à 09:05
Bon anniversaire Nannie,
tu as un an de moins que moi ,toute jeune.
Oui la tempête est partie mais la bonne chaleur aussi.
Bisous à toutes les filles.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-10-2014 à 07:32

que cet journee sois douce pour toi ma nanie gros bisou :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-10-2014 à 07:30

joyeux annivaisaire nanie pour toi :-q :-q :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 23-10-2014 à 00:38
;) VOILA la tempête faiblit encore du vent mais moins fort de temps en temps des rafales

et VOILA UNE PIGE DE PLUS EN CETTE ANNEE 2014 63 ANS je l ai pas dans ma tete mais dans mes douleurs hihihi

bonne nuit les filles à demain bises à toutes


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-10-2014 à 21:19
COUCOU Les filles ;)
NANIE tu as raison une heure de plus je vais être encore dans le coaltar :-bd et les animaux vont complètement être perturbes
je suis d'origine de l'Orne mais j'y vais de moins en moins c'est à dire natif d'ARGENTAN j'ai encore des sœurs qui sont aux alentours donc j'y vais pour des repas avec mon mari et ma mère est en maison de retraite à Ecouché mais là un sujet très délicat à parler si pour certaines vous avez une gentille maman moi j'ai une patriarche à la maison et une maman qui a fait beaucoup d'histoire donc elle est très bien en maison de retraite et je prends de temps en temps des nouvelles auprès de mes sœurs la dernière fois que je l'ai vu c'est au mois de mai et cela ne fait plus grand chose disons que je me protège en ne la voyant plus et en prenant mes distances avec elle. Peut être que j'irai la voir courant novembre quand elle sera chez une de mes sœurs mais je n'irai plus la voir en maison de retraite seule à seule elle est trop méchante avec moi. Elle à 93 ans.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles à demain :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-10-2014 à 20:24
coucou les fille ah que de la lecture je vois tout monde va bien vous savais jai marcher aujourdhui11KM93 se qui fait 17483 pas rt oui je suis fiere de moi super et se soir manger salade conposer et danone soja :-q :-q allort oui il fait tres froids et un vent pas possible ma nanie fait attention si sa bouge lol oh quel belle vue tu me donne envie :-q :-q sylvie moi non plus je sais pas skier lol tu vois encore une chause en commains mdr :-q :-q manou je rigoler quant je dit je suis seul mdr pestouille bisou jesper que tu va bien fanfan toi aussi jespere que tout se passe bien je vous embrasse tous gros bisou a plus tard


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-10-2014 à 18:18
UN CONSEIL DOUBLE CLIC ET CA PART.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-10-2014 à 18:17
Non ,Sylvie
une heure de plus.
Nannie ,
accroche toi pour ne pas t'envoler avec ta perte de kilos
.Manou,
chapeau pour ton courage.
Flore,
ma cousine habite Echauffour ,es-tu loin de là?
Floreline
contente de te lire.
Tu vois Floreline ,on a en commun un fils qui reconnait notre souffrance vis à vis de cette intruse.
Tu sais quand j'ai voulu me suicider ,j'ai pensé à ce fils et je me suis dit ,pour lui j'ai pas le droit de lui faire mal.
Un jour ça me fera peut être plus rien de les imaginer
Bisous à toutes.


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-10-2014 à 16:28
Coucou les filles ;)
FANFAN tu as de très beaux petits enfants profites en bien. Moi je faisais les anniversaires à la maison. Je faisais de la cuisine avec eux des gâteaux de la pâte à choux et pendant la cuisson ils allaient jouer dehors ou on faisait des jeux de société et ensuite au moment du goûter ils remplissaient la pâte à choux de confiture maison ou de Nutella. Ou je leur faisait des crêpes :-q :x . C'est vrai que la nouvelle génération c'est complétement différent.
NANIE fa frayeur chez toi. nous avons eu du vent hier soir en fin de soirée. et profites bien aussi de ta petite fille. :-q
MANOUE profites bien de ta dernière elle est super ici aujourd'hui il fait froid mais nous avons un beau soleil. B-)
DADA j'ai vu à la télé il y a effectivement de la neige sur les hauteurs c'est normal il fait plus froid, n'oubliez pas de mettre vos écharpes bonnet et vos manteaux. et surtout pensez à prendre de belles photos la nature est tellement jolis avec la neige. au fait tu sais skier lol pas moi :-bd
FLORELINE c'est vrai les enfants il faut les laisser nous parler à leur rythme car nous sommes à la foi leur confidentes et aussi leur maman donc peut être qu'elle ne veut pas tout nous dire pour nous faire de la peine. Prends soin de toi tu en as besoin :x
PESTOUILLE as tu toujours des vertiges prends soin de toi
FLORE courage ma belle mère a eu cette grave maladie au début on se demandait ce qu'elle avait car on n'en parlait pas il y a 20 ans. Elle est DCD il y a 12 ans. Elle a fini en maison de retraite car chez elle. elle était ingérable. :-bd
je vous embrasse à la prochaine :-q :x
N'oubliez pas paraît il que l'on dort une heure en moins ce week end est ce vrai *-:) >:) :-bd



1751 - 1760 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen