Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 22-10-2014 à 14:36

photo depuis ma baie vitrée


NANIE1951 (13) répond Posté le 22-10-2014 à 14:35
cà y est c est la tempête depuis cette nuit tout tremble l immeuble berce en bougeant on est construit sur de la roche de la calanque du port du vallon des auffes on est en plein face du frioul et en plus au 13ètage belle vue on peut pas tout avoir
Fanfan on ne sort pas trop dangereux tout vole poubelles etc
je vous joins la photo pris de mon portable car tous est bloqué

FLORINE pas grave pour la pub je refais un essai

mes messages passent car je clique deux fois sur ok

a ce soir sniff pas de sport juste les escaliers hihihi


floreline répond Posté le 22-10-2014 à 10:44
bonjour les filles !

un petit mot vite fait pour vous dire que je pense à vous tous les jours mais n'ai pas eu le temps se venir : ma fille en ce mment me bouffe tout mon temps : je ne vaispas me plaindre mais je suis toujours sur des charbons ardents avec ele ne sachant si je dois lui parler ou pas : dimanche elle m'invite au ciné et à déjeuner : elle a pas dit un mot : lundi elle était là à 11 h et a nettoyé le potager je l'ai invité à déjeuner et nous avons passé une bonne journée : je la prend come elle est : elle souffre alors je ne lui parle de rien : c'est elle qui me dit sinon j'ai comprs qu'il ne fallait pas poser de questions !

nanie je n'ai pas reçu ton mail : je crois que j'ai du le suprimer comme j'ai faillit suprimer celui de fanfan .parti avec les pub je crois : te décourage pas : renvoies moi en un c'est toujours agréable : fanfan je n'ai pas répondu au tien : je n'ai pas eu le temps pardonnes moi ! mais ça m'a fait plaisir de te lire !!

mais je suis toujours à courir en ce moment : hier je suis allée comme toutes les semaines rendrent visite à ma mère qui est en maison de retraite : cet après midi je vais au club jouer à la belote : demain matin je pars pour la journée : une heure 10 de route pour aller chez mon anciene coiffeuse et en profiter pour voir une amie! je fais d'une pierre 2 coups !

j'ai du vous dire que mes enfants venaient fêter leurs anniversaires ici : pour la 1ère fois depûis 20 ans ils se réunissent : et y'a tjrs une journée " maman une journée " papa " et bien fanfan je suis contente car mon fils ne veut pas voir son père avec cette pétasse : il mangera donc avec moi ! mon ex va l'avoir mauvaise il n'a pas vu mon fils depuis 2009 : on ne récolte que ce qu'on sème !!

pestouille toujours des vertiges ? tu as vu le médecin ?

sylvie bravo pour ta formation et le résultat que ça a donné !!

aller : je vous laisse !! pas à demain donc !!

bonne journée à toutes !!! je pense bien à vous !!! :-q :-q :-* :-* :-*


flore_784 (, 61) répond Posté le 22-10-2014 à 10:36
Bonjour, je vais bien . Je ne travaille plus mais je suis très occupé entre les enfants petits enfants Maman à la maladie d'Azeilmer , en ce moment RDV assistante sociale recherche d'un hepad (je ne suis pas seule j'ai 2 sœurs (1 ne fait pas grand chose) Aujourd'hui je vais aidé les enfants au magasin(qu'ils ont repris après nous) archives à trier.
J'espere que tout ce passe bien pour vous A plus


manoudady (, 56) répond Posté le 22-10-2014 à 09:36
Bonjour les filles

BRAVO Sylvie je suis contente de lire ton message !! tu vois que parfois on ne se donne pas notre vraie valeur !!!!! tu as bien bossé et cela t'a redonné du courage pour tout !!! allez profite en pour attaquer tes kilos !!!! tu as raison cela fait plaisir aussi les nouvelles de ta fille !! tu vois on se fait parfois du soucis et c'est notre cœur de maman qui parle et non pas la raison mais là je te rejoins vite fait de me faire du soucis et ensuite je me dis zut t'a l'air maline tout va bien :-O

Dada non t'est pas toute seule hier nous étions invités chez des gens que je ne connaissaient pas mais que mon mari voit régulièrement pour voir leurs ruches !!! le monsieur 83 ans la dame 74 des amours j'appréhendais un peu (suis un peu sauvage je ne vais pas souvent comme cela ) et bien tout c'est super bien passé des gens adorables côté régime hummmm pas trop de dégâts pas pris l'apéro, ils ont compris puis langoustines un gros plat pas pris la mayo . . ... zut elle était bien tentante puis roti de veau cuit nature avec des vrais champignons et un gratin dauphinois là pas moyen de faire l'impasse en dessert une tite crème renversée là raisonnable et le soir j'ai pris juste une compote à la maison et une tisane voilà la journée c'était bien agréable !!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII dada j'ai fait es vitres !!!!! la pluie a fini de les rincer lol tu parles mais bon on y vois plus clair !!!

aujourd'hui c'est ma grosse journée je pars d'ici une heure en livraison, avant je prépare mon repas de midi et du soir et à 13h je vais chercher Lisa et je la remmène à l'IME pour sa séance d'orthophonie je rentre à 19h - 280km - en tout mais le bonheur de voir la puce :x

bon je vous fais plein de bisous à TOUTES et je passe ce soir vous lire !!!! bonne journée


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-10-2014 à 09:35
Nannie,
ici ça a soufflé fort ,les trottoirs sont pleins d'objets.
Bisous aussi aux autres,Manou,Pestouille,Floreline et Flore.J
e crois qu'il faut cliquer 2 fois por que le message parte.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-10-2014 à 09:32
Dada,non tu n'es pas seule.
Sylvie,la confiance ne revient pas si vite que ça.
Moi au bout de 4 ans ,je cherche tj ce que j'ai de moins que sa pétasse
.Tu es sur la bonne voie.Du coup tu vas moins craquer.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-10-2014 à 09:30
Ca recommence la barbe.QD j'écris peu ça va .


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-10-2014 à 08:18
bonjour les fille oh qui fait froid se matin en 4 degre :-S :-S lol en plus se matin pas enfant avant 11h a sa fait du bien en plus que 1 oh sais la fete mdr donc se matin jai essayer une robe que je metter souvent et tros serais et bun la je flote tros cool je suis super contante jai du perdre pas mal en cm car vraiment une diference :-q :-q :-q je suis super contante aller je vous dit a tout a heure car je vais aller deposer mon dossier de renouvelement agrement car sais tout les 5 ans bizzzzzzzzzzzzzz les copinet :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 21-10-2014 à 22:51
;) bravo SYLVIE tu vois tu es arrivée je suis comme toi la veille d un rdv maux de ventre je dors pas pas faim angoissée et puis finalement tout roule on se fait pas confaince bravo la balance va le resentir

DADA déjà de la neige aie j espère que dans l isère y en auras pas on monte dimanche pour trois jours et chercher notre petite fille elisa pour la redescendre à marseille un bien fou pas grave la pomme hihi j ai fait comme toi

PESTOUILLE t as vu le dcot pour tes vertiges ? Ne reste pas comme çà et au plaisir de te lire

MANOU il fait beau chez toi as tu du vent ? Lisa va etre heureuse d etre une semaine en vacances auprès de tous

FLORINE t es envoyé un mail tu l as pas reçu ? Cà va ta fille ?

FLORE çà va

Bon ben sniff pas de nage ce matin vent d ouest rando en marche active pendant une heure trente au grand air que cela fait du bien l aprmidi courses avant que la petite arrive les fenetres sont bloquées les chaises rangées cela souffle fort l immeuble commence à bouger cela berce j essaierais de vous envoyer une photo aller bonne soirée à toutes



1761 - 1770 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen