Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-10-2014 à 23:07
FLORELINE,
as-tu reçu mon mail?
Nannie
,tu es dans une belle région.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-10-2014 à 23:05
je n'ai pas open office et ça marche pas ras le bol


NANIE1951 (13) répond Posté le 20-10-2014 à 22:20
:D un petit coucou en passant ce matin nage une heure rando 20000 en marche active cet après mdi ménage et cuisine pour demain midi le FARCI de jmc j ai trouvé des tomates coeur de boeuf à un euros le kg donc pris trois kg donc tomates farcies - sauce tomate faites -
La rage il prévoit une tempête mercredi avec un mistral à 110km/h donc demain matin j espère y retourner avant tempete on va amarrer tout ce qui est sur le balcon et bloqué les baies vitrées

contente malgré le repas d hier bien laché plus du chocolat noir pas pris de poids bon on fait une fois de temps en temps j ai fait 900k deux jours plus galette rattrapage

Sylvie très belle la photo pensées positives pour ta formation

aller vous quitte le mari vient de rentrer de sa peche bonne soirée bises à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-10-2014 à 20:18
coucou sylvie allort je vois que le morale nais pas tros la aller courage peux etre la fatigue tu aure du mapeller en aure rie lol :-q :-q donc la photo sais chez toi tu a l aire avoir du terrain ah une vache jai peur des vache la dada cours si elle vois une vache mdr meme si elle et a 500m :(( :(( ne rigoler pas mdr ;) ;) mes vous avais toute la meme envie faire vos carreaux mdr moi jattend quil pleuve et sa les lave mdr je rigole :D :D aller ma sylvie ta formation va bien se passer demaint en pence a toi en te fait gros bisou ma belle courage et en lache pas ok nesite pas apelle si tu a besoin :-q :D :D gros bisou les amie et je vous dit bonne nuit ou a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzz


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 20-10-2014 à 16:59

oups la photo dans le bon sens c'est mieux *-:) :-q
c'est chez moi


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 20-10-2014 à 16:29

Coucou les filles ;)
Je viens de faire une partie de mes vitres ;) je sais il annonce de la pluie mais ils sont sales avec les mouches je ne vous dis pas comment ils sont sales et il faut que je m'occupe l'esprit sinon je vais encore manger du chocolat :-bd *-:) @-)
Aller on se motive et on bouge son corps pour qu'il s'affine lol O:-) B-)
je continue je vais faire les chambres des enfants enfin des grands enfants :-q car à la fin de la semaine j'ai du monde à dormir un peu chambres d'hôtes je reçois mon amie d'enfance et son mari qui sont partis en Ardèche on s'appelle régulièrement et on se voit tout les 3 voir 4 ans. Maintenant ils sont taxis. Juste une soirée et une nuit et un petit déjeuner. Mais qu'est ce que l'on rigole bien. son mari est un bout en train et moi aussi alors on va bien rire enfin je l'espère bien j'en ai tellement besoin.
Demain absente journée de formation à Angers. Cela aussi me tracasse un peu car il y a longtemps que je n'ai pas été faire une journée de formation et je vais encore écouter et dès fois je suis partie sur ma planète. J'ai le cerf volant O:-) >:) C'est fou.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-10-2014 à 16:07

coucou les fille oh la la photo copier il faut en faire des chose lol :-q :-q comme en dit sais sutout venir sur le forum le plus inportant car nous somme les meillieur pour discuter mdr et surtout se motiver lol donc jespere que vous passer un bon apres midi nous voila la pluis oh que jaime pas aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzz :-q :-q les copine


manoudady (, 56) répond Posté le 20-10-2014 à 14:10
ET bé Floreline heureusement fait un copier coller sinon Flore n'avait pas son message :

:x t'inquiète Flore le principal est de venir parler de ce que tu penses des menus et petit à petit tu trouveras les *-:) idées et on se connaitra mieux !!!! cela fait du bien parfois de pouvoir discuter sans avoir de jugement aucun

pour nous, nous partons chez mon beau père le 28 retour le 31, il a 91 ans et un caractère >:) bon il parait qu'il a toujours était comme çà alors on ne le changera pas maintenant il habite dans l'Aisne cela nous fait 700km donc nous y allons de temps en temps là ma belle mère est décédée le 9 janvier elle était adorable donc petit tour avant la Toussaint quoique nous n'attendons pas ce jour pour y aller !!!!

Bien je file travailler un peu bon courage accroche toi aux menus c'est important la première semaine et si tu as des questions n'hésite pas à demander il y aura tjs qu'elqu'un pour te répondre




dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-10-2014 à 14:08
coucou les fille allort je vois que vous avais passer un bon wee super floreline cine et en plus ta vue pestouille genial :-q :-q et allort sa etais vous vous et eclater mdr :-q :-q manou cote poids pas esplois sa sais vrais mes en va pas se contante sa aller en reprend serieux non mai :-q :-q mon fils va mieux mes encore fatigue normale ma douce sylvie allort commant va tu moralement aller en se remue en pence a nous ok :-q :-q flore nesite pas avec nous tu peux te confier en ira pas raconte au autre ta les message perso si tu veux a la personne que tu veux ok ne reste pas dant ton coin biz et bon champignon :-q :-q moi aussi jai du mal a bouger aujourdhui creve oh la la aller en bouge sais fesse mdr les copine un cafe lol je repasse apres bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


manoudady (, 56) répond Posté le 20-10-2014 à 14:02
:x t'inquiète Flore le principal c'est d'être parmi nous et tu verras petit à petit les mots viendront *-:) rienque de parler de ta façon de voir les menus ce que tu en penses c'est super çà aide vraiment !!!

Bon pour moi nous partons le mercredi 28 et revenons le vendredi 31 chez mon beau père lui a 91 ans et un caractère grrrrrrr ce n'est même pas moi qui le dit :-bd il a tjs eu ce caractère là donc il ne changeras pas maintenant. Ma belle mère est décédée le 9 janvier elle était adorable et oui :^> il habite dans l'Aisne cela nous fait 700km bon nous n'y allons pas toutes les 3 semaines non plus mais plus régulièrement depuis qu'il est seul quoique bien entouré par des personnes qui viennent tous les jours à la maison, il est valide et trotte comme un lapin !!!!

Allez bon courage les deux trois premiers jours vont peut être te paraître un peu restrictifs çà dépend de chacun mais tu verras le résultat samedi :-q

Bisous à plus tard



1781 - 1790 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen