Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
flore_784 (, 61) répond Posté le 20-10-2014 à 11:47
Bonjour, Merci pour vos message de bienvenue. Hier j'étais chez ma belle mère 92 ans nous y allons toutes les 3 semaines. Comme nous sommes parti en vacances ma belle sœur nous a remplacé donc 3dimanches de suite elle habite à 110 kms de chez nous (la corvée)C'est moi qui prépare les repas donc elle mangera comme nous JM C. Je n'ai pas l'habitude de me confier aussi je ne sait quoi vous dire. Le moral est bon pour la 1ère journée malgré un temps tristounet
Cet après midi je vais aux champignons Bisous à toutes Bonne journée


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 20-10-2014 à 10:31
COUCOU LES FILLES ;)
Effectivement hier dimanche fut un dimanche de travail pour les hommes il prépare la charrue pour le labour pour faire le blé. et moi j'ai rangé la maison et fini mon lavage et j'ai tout repassé. pour un super dimanche. j'étais un peu frustrée de rester seule à ma maison mais au moins elle est propre. :-q *-:)
Pas de nouvelles de ma fille j'ai essayé de l'appeler personne et puis zut @-) >:) il faut que je me dise tout doit aller bien mais au fond de moi je ne suis pas très en forme donc j'ai mangé deux gâteaux pas bien :-bd :(
DADA FLORELINE FANFAN NANIE MANOU ET FLORE JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI :-q :x


manoudady (, 56) répond Posté le 20-10-2014 à 10:15
coucou les filles

Voilà Lisa vient de partir pour l'IME tout en ronchonnant, ben oui c'est mieux à la maison X( elle est en vacances vendredi soir pour une semaine cela va faire du bien !!!

J'espère que vous avez eu un beau temps comme en Bretagne !! c'était génial !!!! ce matin plus frisquet mais bon on ne va pas se plaindre !!!

Dada le fiston va mieux ? ? ?? pour la perte de poids nous n'avons pas explosé le score !!!

allez petit challenge cette semaine on s'accroche et on se fait une belle moyenne de perte de poids !!! vous êtes partantes !!!!! on pourrait se faire la moyenne le mardi et on verrait si on a des semaines meilleures que d'autres ? ? ???

Je ris toute seule je parle de perte de poids OUIIIIIIIIII Nanie sur la crêperie dimanche !!!!! bon là rien de JMC aujourd'hui en rattrapage ce sera bien car sinon samedi la balance va faire la tête !!!! :^> mais bon pas de regret nous avons passé un moment sympa puis petite ballade à pieds histoire de digèrer !!!!

Floreline promis je fais le copier coller et oh marre de refaire un grand message surtout quand on est bavarde :D tu as bien fait d'aller au ciné au moins là pas de tentation de manger et en plus l'esprit occupé çà évite de trop penser >:) situation bien compliquée quand même !!!! mais nous sommes là alors vide le trop plein au faire et à mesure çà évite de laisser monter la cocotte et exploser ensuite :-q

Sylvie comment c'est passé ton dimanche !! au boulot je pense !!! pas de répit dans ces métiers là mais bon tellement bien aussi !!!! moi j'aime bien hier soir après la crêperie nous sommes allés aider à la traite des biquettes bouhhhh elles sont têtues c'est dames là hihihihi

fanfan profite bien de ton séjour tu as du beau temps en plus c'est génial !!! tu dois apprécier d'être avec les enfants et petits enfants

Pestouille je vais aller lire la page 3 lol

je vous fais plein de bisous à toutes bonne journée à plus tard



floreline répond Posté le 20-10-2014 à 09:46
bonjour les filles!!

je vous ai déjà dit comment faire pour ne pas perdre le texte ! vous m'écoutez pas !!ggrrrr >:)

avant d'écrire votre message vous aller ouvrir " open offiche " " texte " lorsque vous avez finit vous surlignez le texte copié vous cliké dans" copier " et puis " open office " et faites un copier coller : j'essaies d'envoyer mon message normalement et s'il part pas je reclique dans " open office " et je refait un copier coller dans la page des messages : ça marche à tous les coups !!. . .. . .. . .. . ..il va falloir que je vous donne toute une leçon par tél !!!

bienvenue à toi flore : viens tous les jours on parle de notre régime, oupas : le principal c'est de se soutenir et on en a bien besoin !!

à propos je ne vois pas pestouille depuis plusieurs pages : en fait elle est venue samedi mais qu'est ce qu'on est bavarde elle est déjà à la 3ème page !!!

samedi ma fille recevant son père et " l'autre " - grrrr je me suis vengée autrement qu'en pleurant ou en mangeant : j'ai été au cinéma : j'ai été voir " tu veux ou tu veux pas " avec Patrick Bruel et Sophie Marceau ! bof : à part le duo explosif qu'ils font c'était pas terrible : et hier son père à peine parti ma fille m'a tél pour savoir si je voulais allé. . .. . .. . ...au ciné ! ben, on a été voir un autre film ! " samba " avec Omar Sy : mieux déjà ! on y va à la séance de 11 h du mat' comme ça on profite du soleil de la journée !!par contre elle m'a invité à " finir les restes " j'ai dis " oui " mais j'avais la boule au ventre de finir " leur " reste !!!fichu divoce et fichu pétasse qui nous volent nos hommes !!

bon aller : aujourd'hui est un nouveau jour. . ..je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-10-2014 à 08:26
coucou fanfan ah toi aussi pour les message :-bd :-bd y en a mard sa vient certainement du cite aller bonne vacance a toi gros bisou :-q ;) ;)
allort les fille en dort lol donc jour de ma peser rien perdue et rien repris en lache pas ok courage nous voici avec une nouvelle semaine donc la sais partie motivation 100% morale au beau fix et voila tout y et gros bisou je repasse tout a heure ;) :D


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-10-2014 à 22:59
2 fois que j'écris le message les filles ,bien arrivée dans le Var mais épuisée. Bisous.3 ième essai


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-10-2014 à 21:27
COUCOU MA NANIE MOI AUSSI JETAIS CONTANTE DE TENVOYE SAIS MAIL SAIS GENIAL ALLORT POUR LE VELO NON JEN ET PAS FAIT CAR PAS LA FORME ALLORT JAI MARCHER 1H30 SOUS LE SOLEIL SA FAIT FONDRE LA GRAISSE MDR :-q :-q JESPERE QUE TA PASSER UN BON DIMANCHE GROS BISOU
SYLVIE ET TOI COMMANT SAIS PASSER TON WEE LA FORME AUSSI FLORELINE FANFAN FLORE MANOU EN ESPERENT QUE VOUS AUSSI VOUS AVAIS SAVOURE VOTRE WEE ALLORT JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRE ET FAITE DE BEAU REVE GROS BISOU A DEMAINT EN LACHE PAS


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-10-2014 à 20:05
:D FLORE Bienvenue dans notre SUPER FORUM accroche toi on va les perdre ses maudits kg qui s accrochent à nous

DADA Merci pour tes textos t es envoyé un mail il a du pas passer grrr
alors t as pas pedalée quand il pleut tu fais pas ? Moi qu il pleuve vente je sors j aime pas les parapluies chez decatlon j ai acheté des panchos bien avec sac à dos et randos

SYLVIE T as passé un bon dimanche en famille

MANOU alors ce resto Cela n as pas eté trop dur pour Lisa de repartir

alors ce demanche direction plan campagne on etait à cultura pour commencer à regarder pour noel puis degriff pour fringues et resto asaitiques je me suis lachée je me rattrape demain en nageant deux heures puis marche sur la corniche au soleil trop chaud les plages etaient pleines de gens heureux

bon ben bonne soirée et à demain bises à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-10-2014 à 11:21
coucou ma sylvie commant va tu la forme jespere oui il a plus de fiere mes fatigue oui nous aussi belle journee a part le brouillard se matin le soleil pointe son nez lol je suis comme toi menage et lessive car pluit donc en va rien faire de bon gros bisou bon dimanche ma belle :-q :-q a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-10-2014 à 10:37

Coucou les filles ;)

Bienvenue à Flore
tu vas voir comme dit Manou ici nous sommes bien accueillies et nous parlons de tout nos problèmes et on ne juge pas on essaye de se remonter le moral voilà voilà :-q O:-) tout en espérant perdre nos kilos dans la joie et la bonne humeur :D :-q
Alors comme va DADA enfin ton fiston alors la fièvre est elle tombée :-bd j'espère en plus avec une belle journée comme hier enfin je l'espère ce matin la brume a laisser place au beau rayon du soleil B-) qui vont sécher mes tournées de linge étalées car la semaine prochaine pluie. :((
FANFAN tu es bien arrivée dans le Var bonnes vacances et profites bien de tes petits enfants B-) :-q
NANIE FLORELINE et à vous toutes je vous souhaite un bon dimanche dans la joie et la bonne humeur et surtout profiter bien de beau temps et rester zen. O:-) :-q :x
bisous à la prochaine



1791 - 1800 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen