Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
manoudady (, 56) répond Posté le 25-10-2014 à 19:06
coucou les filles

allez commençons par la mauvaise nouvelle + 600g cette semaine jusque là je ne perdais pas mais ne prenais pas là il est vrai deux repas exception hors programme et voilà :-bd
parfois je dis que le fait de regarder un gâteau me fait prendre 1kg et bien je vais croire à mes bêtises :-S

Autrement journée linge !! la grande lessive de vacances de Lisa tout le linge rentre et comme elle a une bonne garde robe des choses simples et pratiques à porter mais en quantité pour qu'elle soit toujours propre c'est çà l'internat et comme elle est coquette il faut bien lui faire plaisir à la miss !! donc lavage mais séchage sèche linge car le temps est gris frais tristounet quoi !!!!

j'ai fait le tour des messages bon le moral est comme le temps breton pour certaines !!!!! je vous envoie du soleil celui que l'on a dans le cœur avec la bonne équipe de copinettes de ce beau forum !!!! et oui jetons nous des fleurs cela nous fera du bien !!!

Je pars chez mon beau père X( comment dire on dira que son âge excuse son tempérament grincheux . . .. . . et là je reste très très gentille mais bon chacun sa part de galère j'ai un amour de mari alors pour lui je l'accompagne et le séjour sera court en plus ma belle mère étant décédée le 9 janvier nous allons faire un tour dans le Noooord dommage comme disait une chanson de Jacques Brel c'est toujours le plus doux qui part en premier elle était adorable :x alors nous aurons de douces pensées pour elle :x

bon je file préparer mon diner bisous à tout à l'heure peut être


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 25-10-2014 à 16:00
Le message est passé
j'ai oublié je ne me suis pas pesé on verra demain ou lundi en fonction des aléas des repas
je vous souhaite un bon week end
:-q :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 25-10-2014 à 15:58
Coucou les filles ;)
Pour la deuxième fois j'écris mon message moi cela ne veut pas passer grr :-S
Donc je disais que j'ai passé une excellente soirée hier soir j'ai bien ri que cela fait du bien au moral même mon mari s'est défoulé aussi il faut dire qu'à notre table le mari de mon ami d'enfance est un bout en train donc blague sur blague donc je peux vous dire que cela vaut tout les médicaments du monde :-q :x Nous avons bien mangé ma blanquette de veau un peu trop cuite mais au moins pas de mal à mâcher lol et mon cake aux carambars ils ont apprécié accompagné d'une crème anglaise maison. En plus après leur départ en fin de matinée j'ai rangé les chambres changé les draps car ma fille et son ami arrivent dans l'après midi donc la chambre doit être refaite au propre comme à l'hôtel. Ensuite j'ai lavé au Karcher le post sevrage car la case est vide donc il fait nettoyer. et ensuite on passe à table cela va être léger car trop bien mangé la veille. *-:) :-q
DADA pense à rire cela fait du bien à la tête et en plus on travaille les abdominaux *-:) :-q :x *
NANIE FANFAN j'aimerai bien être grand mère pour profiter à fond et surtout les voir grandir mais ce n'est pas pour demain @-)
MANOU profites de ton séjour et reposes toi bien :-q
PESTOUILLES reposes toi prends le temps à ton traitement courage il fera bientôt de l'effet :-q :-q :x
FLORE profite de ton week end et si madame balance n'a pas était gentille avec toi tu feras mieux la semaine prochaine. :-q ;)
on fait en fonction de son tempérament. surtout rester positive il faut être bien dans sa tête et bien dans son corps pour aller de l'avant
je vous souhaite un bon samedi.
j'espère que mon message va passer bisous à vous toutes :x :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-10-2014 à 12:07
bonjour les fille oh la la y a du copier coller mdr au moin en a de la lecture mdr manou sais pas grave lol merci pour ton gentille message moi aussi je vous aime toute :-* pestouille et sais bien sa dessent sais sa qui faut mes 100g :-q :-q lache pas et tes vertige oui ten et ou moi je sais que ma tention me fait avoir des vertige allort sais sa et tu dois pas etre bien je sais se que sais gros bisou ma belle :-q nanie moi je suis sur la nouvelle version mes sa me le fait quant meme :-bd :-bd sa vient eux sais pas possible oui sais que demaint la course de velo mes tu sais envie de rien mes sa va passer oh de andouillette mdr tu a pencer a moi mdr :-q fanfan et bun tu bouge sais bien courage tu va y arrive non jecris en gros pour ma nanie lol sais mieux comme sa aller bonne peser pour cel qui lon fait et vener nous le dire en vous attend gros bisou a vous toute :D :D


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 25-10-2014 à 09:35
Manou,
tu nous fais un copier coller en triple.
Floreline ,
profite de ce bon moment que ces infidèles n'auront plus.
A Noel,j'avais mes 3 enfants ,lui 4 ans que ce n'est pas arrivé.Qd tu auras le temps envoie moi un petit mail .merci.
Sylvie,
moi j'ai craqué sur du nougat
Dada,
tu écris en majuscules car tu es notre chef.?
.Bisous à Flore


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 25-10-2014 à 09:28
Bonjour Pestouille
,le principal c'est de perdre.Moi je ne suis pas chez moi alors je me pèse pas.
Nannie,
le matin plus d'1km à pieds pour aller à une grande surface,les 2 gamins à trottinette.
Ensuite 1h de devoirs scolaires,vélo l'aprèm et 3 h au parc
.Le soir,nain jaune et les bains.Et voilà qd on est plus que mamy.


NANIE1951 (13) répond Posté le 25-10-2014 à 09:01
:D PAS PERDU PAS REPRIS après avoir bien mangé de bons menus de fête hihih

PESTOUILLE si tu veux je te les prend les 100g hihihi j espère que ton nouveau traitement marchera mais demande quand meme à ton doct de te faire un bilan des oreilles à l ORL cela peut etre tes cristaux au niveau oreille en plus de ta tension tiens nous au courant de grosses bises

les filles vous laissent j ai ma coiffeuse qui va arriver pour me tondre hihihi bisous à toutes à plus


pestouille83 (, 83) répond Posté le 25-10-2014 à 06:39
-100g c'est pas beaucoup mais depuis ces vertiges j ai beaucoup de mal a suivre le regime je suis retournee chez le toubib car ca n allait toujours pas j avais encore 17/10 de tension il m a double le temerite duo et m en a donne un autre pour le soir il a change le traitement car il pense que mon corps s 'est habitue et que le medicament ne fait plus effet
je vous souhaite une bonne pesee bisous les nenettes


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-10-2014 à 22:38
:D coucou les filles je comprends pas que vos messages passent pas vous en avez parlé aux diet ou adrien ? Moi et hop çà passe s en problème etes vous sur nouvelle formule 2014 moi j y suis

MANOU Merci oui je me suis fais plaisir un régal simple et bon ah si il manquait un bon cidre j adore hihi comment va Lisa ? en vacances pour la semaine prochaine au faites je suis sur facebook dada m as rejoint si çà te dit et vous toutes pour tes tisanes j aime pas sucré as tu dejà essayé en infusant de la badiane cela t evite de sucrer et tu elimines et bon pour la gonflette ahahah

FLORINE Pas grave y a pas de retard j aurais toujours le meme age cette année je te remercie quand meme profites bien de ta petite famille tu dis stressée mais intérieurement tu pietines de joie et tu te tardes de les revoir profites en bien ma belle et pense pas regime AU PLACARD bises =((

FLORE où es tu aucune nouvelle peut etre demain avec une bonne perte au plaisir de lire

ISABEAU une nouvelle cuisine le rêve on attend photo bises

PESTOUILLE comment vas tu ? Plus de vertiges ? viens un peu plus nous voir et discuter ok bises :-q

FANFAN çà va avec tes loulous pas trop dur au moins pas le temps de penser profites en bien bises :-q

DADA çà va mieux ? Que prevois tu pour ce wkend ? vélo ? Trop mimi la petite avec son papa . A midi mon homme a voulu une andouille grillée avec une poelée carotte pommes de terre panais saugé à l ail pour lui moi Moules au curcuma et poelées je te fais saliver pour l andouille héhéh

SYLVIE très belle photo ah ce chocolat c est vrai comme dit manou à choisir entre carottes et chocolat j hésite pas choco noir brut et deux jours de rattrapage et une semaine à 900k c est que je fais quand j ai envie de sucre c est quand j angoisse en tout cas profites bien de ton amie d enfance

FANFAN


manoudady (, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 21:55
mdr non non je ne suis pas gaga mais j'ai fait trois copier coller et voilà la page remplie

est ce que quelqu'un sait comment on peut faire supprimer le message au moins vous allez avoir mon message

plein plein de bisous



1721 - 1730 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen