Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
manoudady (, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 21:52
coucou les filles

me voilà enfin bouhhhhh qu'est ce que le temps passe vite !!!!

Floreline comme nous sommes contentes pour toi enfin voilà un super moment à partager c'est merveilleux :x profite en bien on pensera à toi *-:)

dada on t'aime alors nous sommes là comme toi tu es là pour nous :x

Nanie hummmmmm la tarte comme cela devait être bon :P tu as bien fait de profiter c'est la seule façon de ne pas être frustrée BRAVO ma belle et bisous

fanfan je pense que les carottes c'est une super idée !!! mais bon parfois entre le chocolat et les carottes je penche encore du mauvais coté parfois j'ai quand même un peu honte !! mais je progresse je bois beaucoup de tisanes assez sucrées çà c'est moins bien mais çà coupe l'envie de manger et çà fait éliminer :-S

Sylvie elles sont super tes photos j'aime beaucoup c'est chouette :-q bravo pour le chocolat accroche toi !! il parait que si on tient trois jours l'envie sera moins grande alors essayons d'y croire c'est du positif

Flore comment te sens tu pour ta première semaine !!! viens vite nous dire le résultat demain sur la balance !!!!! moi j'avais bien perdu la première semaine après bon l'organisme fait des caprices mais çà va bien revenir !!!!

Pestouille j'ai ma fille qui habite prés de Brignoles çà doit pas être très loin de chez toi ? ? ?? bande de veinardes bon ok je crois que vous avez été bien secoués par le vent les derniers jours :-O tu n'as pas eu de dégâts ? ? ??

bon je vais faire un coller copier pas envie de perdre mon message

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée :-*


manoudady (, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 21:52
coucou les filles

me voilà enfin bouhhhhh qu'est ce que le temps passe vite !!!!

Floreline comme nous sommes contentes pour toi enfin voilà un super moment à partager c'est merveilleux :x profite en bien on pensera à toi *-:)

dada on t'aime alors nous sommes là comme toi tu es là pour nous :x

Nanie hummmmmm la tarte comme cela devait être bon :P tu as bien fait de profiter c'est la seule façon de ne pas être frustrée BRAVO ma belle et bisous

fanfan je pense que les carottes c'est une super idée !!! mais bon parfois entre le chocolat et les carottes je penche encore du mauvais coté parfois j'ai quand même un peu honte !! mais je progresse je bois beaucoup de tisanes assez sucrées çà c'est moins bien mais çà coupe l'envie de manger et çà fait éliminer :-S

Sylvie elles sont super tes photos j'aime beaucoup c'est chouette :-q bravo pour le chocolat accroche toi !! il parait que si on tient trois jours l'envie sera moins grande alors essayons d'y croire c'est du positif

Flore comment te sens tu pour ta première semaine !!! viens vite nous dire le résultat demain sur la balance !!!!! moi j'avais bien perdu la première semaine après bon l'organisme fait des caprices mais çà va bien revenir !!!!

Pestouille j'ai ma fille qui habite prés de Brignoles çà doit pas être très loin de chez toi ? ? ?? bande de veinardes bon ok je crois que vous avez été bien secoués par le vent les derniers jours :-O tu n'as pas eu de dégâts ? ? ??

bon je vais faire un coller copier pas envie de perdre mon message

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée :-*


manoudady (, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 21:51
et voilà fichu le message explorer internet a eu un problème bon je vais chercher mon copier coller !!grrrrrrrr

coucou les filles

me voilà enfin bouhhhhh qu'est ce que le temps passe vite !!!!

Floreline comme nous sommes contentes pour toi enfin voilà un super moment à partager c'est merveilleux :x profite en bien on pensera à toi *-:)

dada on t'aime alors nous sommes là comme toi tu es là pour nous :x

Nanie hummmmmm la tarte comme cela devait être bon :P tu as bien fait de profiter c'est la seule façon de ne pas être frustrée BRAVO ma belle et bisous

fanfan je pense que les carottes c'est une super idée !!! mais bon parfois entre le chocolat et les carottes je penche encore du mauvais coté parfois j'ai quand même un peu honte !! mais je progresse je bois beaucoup de tisanes assez sucrées çà c'est moins bien mais çà coupe l'envie de manger et çà fait éliminer :-S

Sylvie elles sont super tes photos j'aime beaucoup c'est chouette :-q bravo pour le chocolat accroche toi !! il parait que si on tient trois jours l'envie sera moins grande alors essayons d'y croire c'est du positif

Flore comment te sens tu pour ta première semaine !!! viens vite nous dire le résultat demain sur la balance !!!!! moi j'avais bien perdu la première semaine après bon l'organisme fait des caprices mais çà va bien revenir !!!!

Pestouille j'ai ma fille qui habite prés de Brignoles çà doit pas être très loin de chez toi ? ? ?? bande de veinardes bon ok je crois que vous avez été bien secoués par le vent les derniers jours :-O tu n'as pas eu de dégâts ? ? ??

bon je vais faire un coller copier pas envie de perdre mon message

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée :-*


manoudady (, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 21:50
coucou les filles

me voilà enfin bouhhhhh qu'est ce que le temps passe vite !!!!

Floreline comme nous sommes contentes pour toi enfin voilà un super moment à partager c'est merveilleux :x profite en bien on pensera à toi *-:)

dada on t'aime alors nous sommes là comme toi tu es là pour nous :x

Nanie hummmmmm la tarte comme cela devait être bon :P tu as bien fait de profiter c'est la seule façon de ne pas être frustrée BRAVO ma belle et bisous

fanfan je pense que les carottes c'est une super idée !!! mais bon parfois entre le chocolat et les carottes je penche encore du mauvais coté parfois j'ai quand même un peu honte !! mais je progresse je bois beaucoup de tisanes assez sucrées çà c'est moins bien mais çà coupe l'envie de manger et çà fait éliminer :-S

Sylvie elles sont super tes photos j'aime beaucoup c'est chouette :-q bravo pour le chocolat accroche toi !! il parait que si on tient trois jours l'envie sera moins grande alors essayons d'y croire c'est du positif

Flore comment te sens tu pour ta première semaine !!! viens vite nous dire le résultat demain sur la balance !!!!! moi j'avais bien perdu la première semaine après bon l'organisme fait des caprices mais çà va bien revenir !!!!

Pestouille j'ai ma fille qui habite prés de Brignoles çà doit pas être très loin de chez toi ? ? ?? bande de veinardes bon ok je crois que vous avez été bien secoués par le vent les derniers jours :-O tu n'as pas eu de dégâts ? ? ??

bon je vais faire un coller copier pas envie de perdre mon message

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-10-2014 à 16:09
OH MA FLORELINE JE SAVAIS BIEN QUE JAVAIS OUBLIER QUELQUN MDR OH MES TES PAS SORTIE MA VIE LOL TINQUIET TU OCCUPE MES PENCER COMME POUR LES AUTRE DU GROUPE GROS BISOU ET PROFITE BIEN DE TOUTE TA FAMILLE :-q :-q :-* :-*


floreline répond Posté le 24-10-2014 à 16:02
bonsoir les filles !!

oh!nanie je suis désolée j'ai raté ton anniversaire !! je te souhaite un bon anniversaire du fond du coeur mème si c'est en retard !!!! :-q :-q :-q

dada tu m'a oublié :(( :(( :((

je ne viens pas une journée et voilà je suis sortie de ta vie !!!! :(( :((

mais vous savez mes copines je penses bien à vous mais j'ai eu beaucoup à faire avec mes enfants qui arrivent : et comme c'est la 1ère fois je suis tres stréssée mais si heureuse !! vous ne pouvez vous imaginez comme " j'iradie " de bonheur : on ne s'est pas trouvé réuni pour leurs anniversaires depuis au moins 20 ans !! et on le fête chez moi !! TROP TROP CONTENTE je voudrais vous envoyez le trop plein de bonheur que j'ai !!!

je ne sais pas si je serais là demain à la pesée : tout dépends d'à quelle heure ils se lèveront : ils arrivent dans la nuit : les clés sous le paillasson je ne les attends pas !!donc je vous souhaite une bonne pesée à toutes !!! j'espère que ton p'tit coup d"e déprimme est parti dada : faut vraiment que je t'appelle ce que je vais pouvoir faire dès que mes séances de kiné seront finit et les enfants repartis :!!!!

je vous ai toutes lu mais impossible de répondre à tout le monde : pas le temps !

je vous embrasse toutes !!!! :-* :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-10-2014 à 13:56
MA NANIE PESTOUILLE FANFAN SYLVIE MANOU JE SUIS SUR JOUBLIE QUELQUN JAI LA TETE DANS LES NUAGE MAI JE PENCE A VOUS TOUTE :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-10-2014 à 13:54
BONJOUR LES FILLE COMMANT ALLER VOUS AUJOURDHUI SOLEIL SA FAIT DU BIEN SYLVIE JE RIGOLE TOUTE SEUL DEVANT MON ECRANT TU DIT JE SUIS PAS UN LAPIN MDR SURTOUT POUR LA CHASSE MDR SAIS VRAIS SA JE NOS PLUS ALLER DANT LES BOIS AVEC SA IL ET BEAU TON POEME ET SAIS VRAIS MERCI ENCORE POUR TOUT LES FILLE
PAR CONTRE A MIDI CRAQUER DONC PAS FIERE MES FALAIS SONS DOUTER FRITE ET VIANDE ACHER MES PAS BEAUCOUP MES MAINTENENT JE MON VEUX ET OUI DONC JE ME REPREND SE SOIR A LA DIET LOL NON SOUPE ET SALADE ALLER JE FAIT PAUSE CAFE ET SYLVIE AMUSE TOI BIEN AVEC TES AMIE GROS BISOU A VOUS TOUTE MES NENETTE A PLUS TARD


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 24-10-2014 à 11:12

coucou les filles ;)
je pense que nous sommes un bon petit groupe soudé et on s'entraine comme nous pouvons pour éviter de retomber dans la spirale de la bouffe. >:) :((
Mais c'est tout à fait normal ma douce DADA le principal c'est que tu ailles mieux LOL et surtout le rire cela fait un bien fou ;) :D moi je n'ai pas mangé de chocolat hier je n'ai pas grignoté yes il faut que je continue comme cela;
NANIE tu as raison il faut se lâcher surtout pour ton anniversaire et puis tu vas te rattraper aujourd'hui et dans jours suivants. *-:) :-q
Merci FANFAN pour le conseil de manger des carottes mais je vais finir par devenir un lapin mas la chasse est ouverte chez nous LOL :-q
PESTOUILLE merci pour ton adresse Skype je te la prends il faut que je me reconnecte dessus
MANOUDADY FLORELINE ET FLORE je vous souhaite une bonne journée
j'ai des nouvelles d'Isabeau sa cuisine est finie elle la range. elle a passé un IRM
je vous dis à la prochaine dans la joie et la bonne humeur hum je suis contente je vais voir mon amie d'enfance ce soir il faut que je mange pas trop cela va être dur puisque je vais faire une blanquette de veau.


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-10-2014 à 00:42

LES FILLES MERCI POUR VOS VOEUX CELA FAIT UN BIEN FOU D ETRE BIEN ENTOURE VOUS ETES DES SUPERS AMIES ET COMME DIT DADA RESTEZ COMME VOUS ETES

REPAS SIMPLE ET POUR CLORE LE TOUT UNE ENVIE DE TARTE AUX POMMES CANNELLE MIEL ET ARROSEE D UNE C A SOUPE D AMARETTO SORTIE DU FOUR
ON A PAS TOUJOURS 63 ANS ET AU DIABLE LE REGIME POUR CE JOUR HIHIHI MON HOMME LUI DEUX PARTS HIHIHI

DE GROSSES BISES A TOUTES ET BONNE NUIT



1731 - 1740 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen