Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 31-05-2015 à 09:30
Coucou Dada super ta perte ;)
Bisous :-* :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 31-05-2015 à 08:53

bonjour les fille ah tara deja la super je souhaite une bonne fete a toute les maman plien amour
allort pour moi aujourdhui sais la pese donc perdue 1K700 ;genial super contante
mes messure poitrine ----------------1cm
tour de taille 110 AU DEPARD .92 se matin
tour de hanche 112 audepard -------106 se matin
CUISSE 65 au depard -----------------62 se matin super contante sa motive je vous embrasse tres fort les copinette et bonne journee a vous toute
bonne fete a vous toute vous et toute tres belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 31-05-2015 à 07:24

Bonjour les filles
Je vous souhaite un super dimanche
Et une Bonne Fête des Mamans


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-05-2015 à 20:13
coucou les copinette ah vous voila toute super contante de vous voir ma nanie soigne toi bien :-q :-q gros bisou
tara ah la balance et super avec toi donc tu a plus grnad chose a perdre super :-q :-q
titounette super ta perte sa dessend courage lache pas :-q :-q
ma flo ah que sais mimi ta petite fille qui te demande sa elle dois etre contante et toi une super mamie :-q :-q
pour moi aujourdhui jai 21000 pas se qui fait 14 km tros contante je suis en super forme aller en continue en va y arrive


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 30-05-2015 à 18:21
je suis raide de raide hihihi après le choc les bleus sortent de partout au niveau des chocs bas du dos cuisses genoux peaux arrachés et coudes je dois faire des saances d ostéo pour remettre d aplombs donc sniff demain pas de maillot bain on va croire que mon adorable mari m as battu hihihi c est douloureux maintenant quand je vois un VTT en ville ou corniche je me méfie remarquez ici aussi voitures motos camions ne savent pas ce que c est les feux cela passe ou casse advienne qui pourra bon vais en courses ce soir galette de rattrapage à plus tard


floreline (, ) répond Posté le 30-05-2015 à 15:33
bonjour les copinettes!

pas de pesée pour moi ce matin : j'ai invité mes voisins au dernier moment pour la fête des voisins : je me suis dit que c'était encore le meilleur moyen de leur rendre la politesse de leur invitation à un thé il y a quelques mois déjà : donc, se sont ramenée avec de la charcutaille et des bouteilles ! comme je suis quelqu'un de bien élevé : j'ai fais honneur à tout ;) lol

nanie, tu as eu du courage pour te peser ce matin ! oh!la!la. . .et surtout " oh!la!la! " pour ta chutte, ça aurait pu être plus grave que ça tu t'en sors bien !!

pestouille va falloir acheter une autre balance !!! tu ne vas pas t'en tirer comme ça !!! :-O

titounette, bravo : les efforts payent !

sylvie toujours des repas d'amoureux avec ton homme. . ..hum. . .. t'as bien de la chance ! ça existe encore les couples qui s'aiment !!! heureusement !!

dada : idem : un compliment de son mari ça fait chaud au coeur !!

ce matin je suis partie à l'inter avec ma petite fille , toute exitée : on allait acheter un bouquet de fleurs pour la fête des mamans demain : elle m'avait demandé attristé " mamy j'ai pas de sous pour acheter des fleurs à ma maman pour la fête des mères" alors on a été chercher des fleurs ce matin et on est revenue comme des conspiratrices : Elina cachant sa maman dans la salle de bain pendant que j'allais cacher les fleurs dans ma chambre : elle est trop contente !!

bonne fin de journée à toutes !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 30-05-2015 à 11:16
Bonjour les filles
Ici le soleil brille B-)
Beaucoup de boulot au magasin
Lundi pesée et mensuration pour MOI :^>
Félicitations pour celle qui on perdu & courage pour les autres ( bientôt ) ne pas se décourager moi ne monte pas toute les semaines sur ma balance
3 petit kilo mon doct dit que mon corps se repose LOL :D
Je vous souhaite un excellent wee-end
Bisous :-* :-* :-* :-*


titounette_41 (, ) répond Posté le 30-05-2015 à 09:30
Moi, je suis satisfaite, j'ai encore perdu 1,2 kilos cette semaine ce qui me fait 2,6 kg en 3 semaine. C'est le top. Bon courage à toutes les nouvelles et félicitaions à toutes pour votre courage et votre détermination. :) B-)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-05-2015 à 09:17
coucou ma nanie sais toi qui ouvre le bal se matin pas grave tu va vite les perdre sais 600g aller en se reprend :-q :-q :-q
moi je me pese demaint matin car jai pas eux le temp les gamin sons arrive a 7H dur dur :-q :-q
aller les copinette en vous attend pour la peser lol :-q :-q se matin pluis oh quel temp :-bd
sylvie contante de te revoir ma belle en attend de tes nouvelle ok :-q :-q :-q
tara moi la fete des voisin non il sons tous c mdr lol pas moyen avec eux ;) ;)
yveline aller courage tu va y arrive sais sur accroche toi en et la toute pour la meme chose bisou :-q :-q :-q
je repasse tout a heure les copinette :-q :-q ZOU ZOU


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 30-05-2015 à 09:09
VERDICT DAME BALANCE APRÈS 2 FOIS DIT ERREUR REPRIS 600G QUE J AVAIS PERDU PAS GRAVE ME SUIS BIEN ÉCLATÉE HIER AVEC LES VOISINS Y AVAIT DE QUOI SUR LA TABLE DE BONNES RENCONTRES ET DE BONNES RIGOLADES BONNE JOURNÉE BISES LES FILLES



201 - 210 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen