Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 28-05-2015 à 20:42
FLORINE OK tiens le coup on est là pour t épauler si tu as besoin alors telph aux diets explique bien ton cas et ton handicap vois avec eux si ils peuvent faire un suivi personnalisé depuis que tu y es il pourrait le faire renseigne toi ok et comme dit Dada n oublie pas l entrée çà aide enormément et suit bien le plan du menu on va te coatcher avec dada pour les perdre ses maudits kg

DADA Merci de m avoir écoutée de mon desarroir cela fiat du bien qu une Amie que l on puisse compter MILLE FOIS MERCI

J explique après une bonne marche dans la calanque au soleil de bonnes odeurs de plantes et arbres à la sortie du bois on etait sur le bitum un VTT est arrivé à vive allure moi j etais sur le bas cote du chemin et au lieu de passer au milieu de la route il est venu me cherche sur le bas coté m as telecospe et m as fait tourner comme une toupie j avais mes batons de marche je pensais ne pas tomber mais impossible j ai pensé à mes vertèbres et col femur (forte ostéoporose) et suis tombée en avant genoux et coudes en faites il est passé à vive allure entre moi sur le bas coté et une voiture garée un grand gringalet de 14 ans et me dit j etais pressée fallait que je rentre vite chez moi bon ben me suis remis debout rien de casser mais douleur au coup arrière et genoux arrachés et coudes heureusement que je suis agile et que j avais perdu mes kg sinon j ose pas trop y penser

voilà le filles espère passer une bonne nuit bonne soirée bises à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-05-2015 à 15:44

coucou ma flo ah contante de te lire je suis contante de tavoir eux aussi tu vois sa fait du bien super allort nasite pas ok :-q :-q ah tu vois entre tu la oublier sais une abitude que lon prend et sais pas bien allort en se reprend ok :-q et tel il vons te conseile tu lui dit tu perd pas et que tu sais plus quoi faire ok tu me dira :-q :-q :-q gros bisou ma flo bonne journnee


floreline (, ) répond Posté le 28-05-2015 à 15:21
bonjour les copinettes !

dada que ça m'a fait du bien de te parler hier !! merci ! je n'ai pas encore tél. à la diète' ce matin, suis allée voir ma mère en maison de retraite ! cet après midi non plus : j'ai l'aide à domicile qui vient.

ce midi : escalopes de poulet marengo ( recette J.M.C ) avec du riz, kiwi. . ..ah! dada j'ai oublié ( encore ) de me faire une entrée !!!

tara t'as l'air d'avoir de nouveau la pêche ça fait plaisir !

nanie, une amie avait été dans une clinique pour maigrir : c'était des cures de 3 semaines et elle m'avait dit que les diététiciennes lui avaient dit qu'il ne fallait pas perdre plus de 2 kgs par mois : du coup elle est rentrée avec 2 kgs de perdu : ça l'a découragé. . .elle, elle y allait pensant perdre tous ses kgs en trop tres vite: ça je sais qu'il ne faut pas les perdre trop vite, c'est le meilleur moyen de les reprendre. . .mais perdre 2 kgs en 3 seamines serait déjà du bonheur pour moi !

plus que 2 jours et on sera fixé!

encore un grand MERCI à toi dada d'être là !

bone fin de journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-05-2015 à 13:36
coucou ma nanie tu a la peche aussi super :-q :-q de rien pour le cafe pour les copinette normale :-q :-q
midi repas ;patate douce ;avec blanc pouler griller sauce champignon hum un regale danone
16 h fruit pomme tisane
soir salade conpose tomate jombon :-q :-q fruit danone
voila les copinette pour moi cette apres midi tapis et repos un peux aller go go sylvie pestouille nanie flo tara et toute les nouvelle en vous vois deja plus allort en se cache :-q :-q :-q


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 28-05-2015 à 12:06
:D MERCI POUR LE CAFE DADA

DADA TARA BRAVO POUR LA BOUGEOTTE HIHIHI
MOI CE MATIN LEVEE 8H A JEUN 30MN ABDOS 5 FOIS ABDOS INVERSES DE JMC MENAGE DU MATIN PREPARATION REPAS

LE MOINS DECLARATION POLE EMPLOI CHERCHE DES OFFRES RIEN

:D :D :D UN BEAU SOLEIL DU VENT FROID DONC APRES REPAS RANDO CALANQUES PUIS COURSES CUISINE ( préparation FETE DES VOISINS ) pour demain soir vais faire cake de jmc

A plus tard les filles bises


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-05-2015 à 10:44
bonjour tara oh mes genial toute cet forme oui sa fait du bien detre comme sa aller courage et bonne journne les copinette je revient :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 28-05-2015 à 09:57

Bon jour les Nana ;)
Ben ce matin j'ai la pêche
2 lessives de faites + Etendue +30mn de marche
Le tout avant 7h ce matin
Le soleil brille les clients son souriants ;)
Moi aussi . . ..
Merci Dada pour le café je vois que tu as la pêche aussi
Je vous souhaite a toutes une excellente journée
bisous a +


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-05-2015 à 08:18

bonjour les copinette commant aller vous se matin la forme :-q :-q moi tout va bien en super forme contante de tenir le coup :-q :-q
donc se matin a 6 h deja fait 30 mn de marche a jeun :-q :-q aller je vous offre le cafe les fille a tout a heure


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-05-2015 à 17:34
coucou ma nanie ah commant va tu je vois tu a etais te promener super au bort de la mer :-q :-q donc moi aujourdhui 30 mn de marche le matin a jeun plus 1 h de tapis cet apres midi :-q :-q :D :D contante de moi go go :D
contante de tavoir eux au tel flo aller en va y arrive toute ensenble gros bisou les copinettea plus tard :-q :-q


NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 27-05-2015 à 15:08
TARA ZOE est magnifique pleine de vie ton corps fait une stabilisation il en a decidé sur c est dur cela repartir t inquietes en deux mois tu peux y arriver as tu pris tes mensurations ?

FLO soit ZEN penses à toi si tu n arrives pas à maigrir il te faudrait un coup de pouce d une dietéticienne à l hopital ma voisine a fait jmc mais ne perdait pas là je l ai revu elle st partie en cure 15 jours d amaigrissement et a bien perdu bien entourée medicalement elle etait à 120kg mais ne m as pas dit combien mais elle est suivi par ses professionnels et a été pris en charge par la ss tu devrais voir courage on est là pour te soutenir ok

YVELINE bonne anniversaire à tous deux Brochettes de st jacques on adore je fais la recette de jmc comme pique je garde la vanille sechée bonne soirée

DADA GOGO bravo pour ton sport eh oui il faut faire le matin à jeun comme çà on elimine ce matin on levait étirements puis abdos inversés de jmc 5 fois et abdos avec l appareil 30 fois puis marche le long corniche plage parc valmert et on a fini les courses sac à dos et montés nos escaliers totaux 9317 pas repos et on repart se balade profitons il fait beau pas de nage l eau à 14

bon vais vous quitter bises à toutes



221 - 230 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen