Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-05-2015 à 11:43
oh tara tros mimi la petite zoe il faut en profite ta raisonbizzz :-q :-q
ma flo ecoute ne te rabaise pas meme si tu fait du 52 il y a des jolie chose sais toi qui faut qui te motive sais pas mechant mes ecoute ton coeur et ton corps ;tu va y arrive les autre y arrive donc toi aussi ;si tu veux mapeller va y ok cet apres midi jai pas de gosse ;) ;) et comme tu dit marche sais dur oui je te crois mes en fesens doucement petit a petit sa va te refaire bouger et muscle et perdre sais un tout :-q :-q :-q aller en y crois ma flo en baise pas les bras moi jy crois courage :-q :- en et toute la pour la meme chose gros bisou


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 27-05-2015 à 11:33
Coucou Floreline ;)
Courage je pense que cela ne doit pas être facile tout les jours . . ..
Pense bien a toi je te souhaite un bonne journée avec le soleil B-)
Gros bisous
Ps merci pour Zoé


floreline (, ) répond Posté le 27-05-2015 à 09:52
bonjour les copinettes!

ah! tara comme elle est belle cette petite Zoé !! 3 kgs à perdre d'ici aout oui, ça doit être faisable tranquilou !

nanie 62 kgs ? ? ? mème pas en rêve pour moi ! je l'ai fait , y'a 10 ans, maintenant j'atteins le poids de 103 kgs et je n'arrive pas à décrocher de ce poids ! je vois que tu as passé de bon moment c'est le principal !

yveline. . .voir des amies. . .. elles sont loin maintenant : lorsque j'ai fuit la maison en 2011 , j'ai tout laisser derrière moi : mème mes amies et je n'ai jamais pu m'en refaire ici : faire les magasins quand on fait du 52 ? guère envie !!

aller marcher un peu c'est ce que mes filles me reproche de ne pas faire : mais imaginez : j'ai été opéré à 17 ans 1/2 de mes pieds puis à 30 ans : les chirugiens m'ont bien recommandé de ne pas prendre de poids. . .j'ai tenue pendant des années à 60, 62. . .. . .. . ...si je dois marcher maintenant c'est un suplice : c'est comme si je marchais avec un sac de pierres de 40 kgs : qui pourrait faire ça ? c'est ce que j'essaies d'expliquer à mes filles et elles ne me comprennent pas ! mes pieds ne sont pas en mesure de porter un tel poids !

ouh!la! quand je commence à raconter mes malheurs c'est pas bon signe : je vais aller faire la cuisine ça vaudra mieux : ce midi : filet mignon moutarde ( recette de J.M.C) et choux fleurs !

aller : go ma vieile te laisse pas aller !

bon courage les copinettes !!! je pense bien à vous !!!! :-q :-q :x :x



tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 27-05-2015 à 09:29

Bonjour les filles
Ici le soleil brille B-) déjà 2 lessives de faites
Marcher 30mn avant l'ouverture du magasin
Hier au soir craquage X( pas bien je dois me reprendre
Dada tu deviens une vrai sportive ;) C. . .. bien
Je vois que vous faites de la confiture miamiam :P
Aujourd'hui Zoé a 6 mois comme sa passe vite il me tarde le 1er Aout Mon fils ma envoyer une photo ce matin
Ci - joint
Bisous a + :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-05-2015 à 08:22
coucou les copinette ah tara un peux de repos sa fait du bien courage tu va y arrive pour tes 3 kg :-q :-q
ma flo de la confiture a la fraise jadors hum ah oui sa fait du bien la marche tros cool se matin encore 30 mn a jeun sais mieux avant manger car en brule plus de calorie en va puisse dans les graisse direct :-q :-q et je fait un jus citron a jeun aussi et en va bien au toilette :-q :-q
ah yveline sa se souhaite sais sur ah ah pas folie ton corps mdr :-q :-q et le journal tu la mdr hihihi :D :D :D si toi sais papier moi sais quoi papier toillette hihihi 34 ans :-q :-q :-q
oh jadort aussi les coquille st jacque hum je fait sa aussi a chaque fois mdr aller les copinette a plus tard ;je vais vous note tout mes repas sa peux nous aide ok aller go


yveline60 (, 60) répond Posté le 27-05-2015 à 07:57
Bonjour les copinautes !

C'est sous le soleil que je viens vous faire un petit coucou :D Il parait que ce sera la plus belle journée.
Aujourd'hui 37 ans de mariage. . . noces de papier. . . Je vais aller lui acheter. . . le journal :-q
Ce matin, direction le marché pour préparer un petit diner digne de cet évènement. J'aimerai trouver des coquilles St Jacques notre péché mignon pour faire en brochettes avec en entrée une jolie salade de tomates, fraises, feta et menthe et pour finir une tarte à la rhubarbe façon crumble.
J'espère rester dans les clous ! Déjà un bon point pour moi je ne bois pas d'alcool ;)

Tara je te souhaite de les perdre ces 3 kg, tu seras la plus jolie des belles-mamans pour le mariage de ton fils ! Ce serait bien le diable si tu ne tenais pas ce challenge d'ici le mois d'août. . . bon courage à toi ! :-*

Flo, tu as raison tourner en rond n'est pas bon. . . ni pour la ligne, ni pour le moral. Tu devrais profiter de ta liberté retrouvée et momentanée pour faire quelque chose qui te plaise : voir une amie, faire une ballade, t'acheter une jolie robe. . . :-*

Dada, que de sport et que de compliments. . . c'est :-q . Tu prends ton pieds dans ces moments là hein ! continue comme ça ma belle tu les auras tous à tes petits pieds hihihi !

Bon, il fait beau alors je vous laisse. Je saute sous la douche et direction. . . le marché.

Bisous à toutes


floreline (, ) répond Posté le 26-05-2015 à 13:55
bonjour les copinettes!

un p'tit mot vite fait pour donner le bonjour !

hum. . .. . .. . .. . ..hier nous sommes allées chercher le drive que nous avions commandé : fermé : alors on a finit au Mac Do : c'est berk, berk, berk je n'ai pas mangé de hambuger : trés peu pour moi : j'espère que l'entorse aux frites ne se sentira pas trop sur la balance !! comment font les gens pour manger des trucs pareils ? et voilà comment nous sommes en train de former uen génération d'obèses : il y avait des dizaines d'enfants !!

j'ai refais des confitures de fraises : 13 pots en tout : j'aurais pu en faire 14. . .. . .. . ...si j'en avais pas tant mangé !!ah!ah!ah!

aujourd'hui la maison est trop calme : ça c'est dangereux : si je commence à m'ennuyer de ma fille et de ma petite fille, comment ferais je quand elles auront trouvé un logement ??

toujours la forme dada, à marcher comme tu marches tu devrais avoir bien perdu : mais ne serait il pas mieux que tu déjeunes avant de te mettre à la marche, comme ça ton repas serait immédiatement éliminé ?

aler : je dois me mettre tout de suite au travail :

bonne journée les filles !!!! :-q :-q :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 26-05-2015 à 09:32

Coucou les filles ;)
un jour 1/2 de repos le top partie chez ma belle sœur a Pau
Bien mangé& bu Grrr
Donc je dois me remotiver ;)
Car j'aimerais bien perdre ses 3kg avant le Mariage de mon fils je C. . ..
Le 1er Aout . . . mon ami me dit tu as le temps ben NON car je voudrais passer en stabilisation avant
Sinon vous allez bien ? ? ?? Les Nana
Jolie perte Bravo
Espère avoir du moins en fin de semaine aussi bien en poids quand centimètre
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée
Bisous bisous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-05-2015 à 08:49
ah javais pas vue je suis la yveline lol :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-05-2015 à 07:53
bonjour les copinette ah me revoila commant aller vous :-q :-q tara tres mimi :-q :-q
ma flo meme des gramme en prend et en lache pas ok le plus inportant sais sa donc en repard pour une nouvelle semaine aller en se booste :-q :-q
ma douce sylvie ah ah oui je me sens bien car depuis la semaine derniere je fait du tapis course 1H ou 1 H30 par jour et la je fons :-q :-q
ma naie ah te revoila super super contante si ta passer un bon wen end sa ta fait un bien fous et sais tres inportant :-q :-q
comme moi 3 jour partie a hotel promenade en amoureux mes tout a une fin et zut sa passe tros vite :-q :-q :-q en plus vous savais quoi en a dit a mon mari oh que ta une belle femme la laisse pas car je la reprend derriere :D :D :D ah que sa fait du bien mon mari me le dit aussi mes en y crois pas tros mdr bon se matin deja fait 1 h de marche a jeun aller zou je repasse tout a heure



231 - 240 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen