Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
nathalie1114 (, 77) répond Posté le 19-05-2015 à 19:01
bonjour moi besoin d' un bon coup de pouce pas moyen de perdre 1 gr pff ça me saoule


francoise_634 (, 83) répond Posté le 19-05-2015 à 13:27
florine avec l aide de dieu j apprend a me maitriser.car quand on me prend pour un con je me retiens plus et j explose et avec la premenopause ca empire je me soigne avec les plantes.très bonne pharmacienne très bon conseil. non les thérapeutes il faut tomber sur une bonne.mon aide c est jésus. et il faut s aimer .mieux s entourer .mais c est un long chemin a travailler chaque jour. hier soir craque car des personnes croient que si tu fais la paix c est pour de bouffer.gentil c est pas être con.et on m a oublie pour ma paie alors contrarie chips cacahuète qui mon fait du bien.mais ce matin pdj non pris pour équilibrer. j accepte aussi de tomber et de me relever. ta therapeute a raison il faut accepter qu on est gros.

sylvie je te connais tu jouais au prénom.et oui il faut soigner la tête a répéter souvent.

très beau bébé.

oui moi je me suis réinscrite pour le soutien.



dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-05-2015 à 11:57
coucou les copinette ah ah vous voila toute mdr :D :D :D tara quel et mimi ta petite fille lol aller je te donne un coup pieds au fesse tu la sentie mdr :-q :-q :-q ma flo courage aller tu va y arrive la vie et un lomtp fleuve courage en et toute dans le meme bateau attend jarrive gros bisou :-q :-q :-q :-q :-q
ah ma douce sylvie te voila mdr ah que oui en a des fou rire tros genial :-q :-q :-q et comme en a dit jespere que lon va se voire :-q :-q :-q :-q et moi la nunber broute mdr lol sais les soutient gorge :P :P :P :-q :-q allort aujourdhui encore fait 30 mn de tapis se matin et 30 cet apres midi aller go en se bouge les copinette ma nanie tes ou tu dors aller je repasse tout a heure courage les fille :-q :-q :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-05-2015 à 10:29
BONJOUR LES FILLES
Bienvenue aux Nouvelles Françoise et titounette ici c'est un Forum super sympa avec notre number one Dada nos fous rires O:-) ici on se soutient et surtout on parle de tout. De régime de nos soucis de la vie en général et on ne juge pas très important.
Si on suit bien le plan alimentaire on perd facilement si on craque et bien voila on reprend vite. Il faut avant tout être bien dans sa tête pour être bien dans son corps. certes je me répète mais c'est la réalité
alors Pestouille tu n'arrives pas à perdre il faut à temps à tout reprends correctement le plan alimentaire sans grignotage tout ira pour le bonheur du monde et surtout fais du sport. :-q :x et puis cela dépend de la structure de la personne et peut être que tu as des soucis en ce moment O:-) :^>
Nanie je suis contente de ton retour sur le forum O:-) B-)
Tara tu as toujours de très belle photo de ta petite Zoé moi en ce moment je n'arrive pas à perdre mes 2 kg qu'il me reste mais je mange trop de chocolat c'est mon gros problème. Il faudrait ne pas en avoir à la maison. Mais je ne suis pas seule LOL !! Heureusement que je bouge !!
Floreline courage tu vas y arriver à les perdre ses kilos tu vois toi aussi tu peux le faire
DADA continues comme tu le fais bientôt je prendrais des nouvelles par téléphone.
YVELINES cela fait du bien de prendre des vacances un peu d'air frais des promenades rien de tel pour se mettre en forme. B-) :-q
je vous embrasse toutes à la prochaine je vais aller faire à manger :-q :x



floreline (, ) répond Posté le 19-05-2015 à 10:26
bonjour les filles !!

tara quelle est belle cette petite Zoé !!! j'en ai 2 dans le mème genre mais plus grandes !!

titounette : ta 1ère journée réussit, c'est bien : maintenant il faut tenir la semaine ! tu verras tu seras récompenser !!

françoise qu'appelles tu " travailler la maitrise de soi mème " tu vois un psy ? dis m'en plus ça m'interrèsse !! je vois un psy :mais lorsque je lui parle de mes problèmes de poids qui m'obsèdent il me répond " y'a des gros y'a des maigres , prenez en votre parti " ! quel con ! et je suis obligée de continuer à aller le voir pour mes médicaments mais pas trop envie de recommencer une psychothérapie avec un, ou une autre : pas envie de recommencer à raconter ma vie !!

bon, toutes les copinettes : sylvie, dada, nanie ou ètes vous ?? vous fait de gros bisous !!!

bonne journée à toutes !! :-q :-q :-q :x :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 19-05-2015 à 10:05

Bonjour les Nana
Yveline bien ton petit voyage dans Les Landes Hossegor ? ? ??
Sinon vous avez toutes le morale & la motivation
Moi que 3 kg à perdre et je rame je vais me mettre un coup de pied au fesse ;)
Car j'aimerais bien passé en stabilisation ;)
Prenez bien soin de vous les Copinettes ;)
Une petite photo de Melle Zoé


francoise_634 (, 83) répond Posté le 19-05-2015 à 03:38
très belle journée mais mal fini contrarie mange c est la vie je repars au combat!!!!! ;)


titounette_41 (, ) répond Posté le 18-05-2015 à 21:14
Et voilà, ma première journée s'est bien passée. J'ai bien respecté les plans de repas et je n'ai pas grignoté de la journée. Bonne soirée à tout le monde. :)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-05-2015 à 11:55
coucou les copinette ah ah sois la bien venue francoise sa va aller tu sais notre groupe et genial donc aller viens et en va les perdre sais kg go go :-q :-q
yveline ah te revoila lol en attend toute tes aventure en vacance contante de te revoire :-q :-q mes oui sais qui qui te jete
pestouille aller go en repard de bonne humeur ok tu et pas seule toute ensenble en va y arrive
ma flo aller il vons repartir tes 2 kg donne toi un but mes pas tros gros par 5 unite sais deja bien ok
donc moi hier jai marcher 21000 pas se qui fait 14 km tros contante :-q :-q :-q et se matin 30 mn de tapis course sais partie les fille pour une semaine 100% je repasse tout a heure je vous embrasse les copinette
ah sylvie et ma nanie a toute lol


floreline (, ) répond Posté le 18-05-2015 à 11:06
bonjour les copinettes !!

pesée de ce matin, j'ai attendu d'avoir " digéré " la tablette de chocolat : chocolat à cuire évidement :les tablettes de 250 grs : résultat :

+ 2 kgs ce matin !!! :(( :(( :(( :(( moi aussi je suis en obésité grave puisque je suis à 103,900 !!! ce matin je suis arrivée à aller faire mes courses en évitant le rayon chocolat, j'ai l'espoir de perdre cette semaine en prévision d'un départ prochain chez ma fille du Massif Central !!!<. . ..je me donne - 30 kgs à perdre. . .une bagatelle !!! ;) . . .. . .. . ..heu pas en allant chez ma fille faut pas réver, mais ça peut me motiver à en perdre ne serais ce que 2 ou 3 !!

bienvenue dans notre groupe de copines de françoise et de titounette : bon courage à vous je pense que si on a perdu une fois on peut reperdre..mais faut s'accrocher !!

nanie je vois que tu as bientot atteint ton objectif ?? t'en as de la chance. . .. et du mérite : mqis à marcher comme tu le fais tous les jours ça doit aider aussi !!

yveline qui te jette ??si c'est sur un autre forum, viens plus souvent sur le notre ça te remonteras le moral !

pestouille, reprends toi : j'ai l'impression qu'on se ressemble toutes les 2 : on doit maigrir. . ...et on grossit !!!!grrrrrrrr

un gros bisous à dada, sylvie, tara, nanie et toutes les autres !!! :-q :-q :-q :x :x :x



271 - 280 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen