Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
jojojo_8 (, ) répond Posté le 23-05-2015 à 11:15
côté régime il ne se passe rien,
étant trés active, et obligée de faire de l'activité physique,
je ne me pèse plus, je mange toujours léger par habitude, profitez des fruits et légumes, en ce moment !!!!!!


floreline (, ) répond Posté le 23-05-2015 à 10:38
bonjour les filles !

yveline bravo pour cette perte de poids !!!

pestouille , tu devrais venir p^lus souvent sur le forum! vide ton sac ça te ferait peut être du bien de parler un peu ?? moi ça m'arrive et je me sens mieux après !!

quant à moi je ne pèserais que lundi : hier ma fille m'a embarqué dans une réunion tupperwarre et la soirée s'est terminée à 23 h ( pour nous) avec apéritif dinatoire. . .. . .. . ..hum je me suis régalée mais je n'ai pas osé me peser ce matin de peur de la cata !!! . . .je me demande si je vais y arriver !!!grrr

bonne journée à toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


yveline60 (, 60) répond Posté le 23-05-2015 à 08:56
Bonjour les copinautes !

Très agréable surprise ce matin à la pesée - 1.6 kg malgré mon escapade dans les Landes, je ne m'attendais pas à ça et je suis super contente :D
Bon il faut dire que ma dernière pesée date quand même du 2 mai mais ne soyons pas trop dur avec nous mêmes ! :-q
J'espère qu'il en sera de même pour vous et vous souhaite un excellent week-end dont le temps devrait être mitigé malheureusement :-S


pestouille83 (, 83) répond Posté le 23-05-2015 à 06:40
+200g bon ca s arrange pas pas le moral et une semaine de M. . .. . ...
bonne pesee les nenettes


floreline (, ) répond Posté le 22-05-2015 à 14:23
bonjour les copinettes!

comme dit titounette, c'est demain la pesée : je vous souhaite une bonne pesée. . .. . .. . ..et de bon résultat, pour ma part : c'est moins sur !!

à demain les filles !!!GO GO !!!! :-q :-q :-q :x :x


titounette_41 (, ) répond Posté le 22-05-2015 à 07:27
Bonjour à tout le monde et bienvenue aux nouvelles. Pour moi, çà se passe impeccable. Depuis lundi que j'ai commençé, je ne grignote toujours plus la journée, je fais un peu de marche et un peu de vélo d'appartement et çà va, je me sens pas fatiguée. C'est demain la pesée, j'espère que mes efforts vont avoir payés. Bonne journée à vous.


yveline60 (, 60) répond Posté le 21-05-2015 à 14:42
chère Tara, je suis mal placée pour te donner des conseils de modération hihihi après les écarts que j'ai fait pendant 10 jours mais bon, c'est tellement bon n'est-ce pas de se laisser aller et je persiste à dire que c'est ce qui nous permet de tenir sur la durée.
On finira bien par y arriver à perdre ces maudits kg. En plus si je me souviens bien tu es presque arrivée au terme toi non ? A voir tes photos, nous sommes plus d'une à t'envier hein ;)

Tu as raison Flo, dur dur de se contenter de légumes verts alors que les autres se baffrent de bonnes et croustillantes frites ou de pâtes gorgées de fromage hihihi !
of course, qu'on y arrivera et même qu'on aura beaucoup de mérite
Bon courage pour demain chez le juge de tutelle.

Jacky, 15 kg en 3 mois, je te souhaite de tout coeur d'y arriver mais pour le coup, là, je pense qu'aucun écart ne sera possible et la frustration risque d'être grande non ? En tout cas, bon courage à toi. . . sacré challenge !

Bon, il fait beau . . . enfin et le soleil brille. Je vais en profiter pour aller sur la terrasse et lire quelques pages de mon polar en cours pendant qu'Anys fait sa sieste.

Bisous les copinautes et bonne après-midi


floreline (, ) répond Posté le 21-05-2015 à 11:30
bonjour les copinettes!

jacky si tu veux perdre 15 kgs en 3 mois, ça va être dur !! et bien moi qui voulait passer par une sleeve ou un anneau gastrique, vaut mieux que je reste chez J.M.C !! j'ai 30 kgs à perdre et pour l'instant je fais du sur place !grrrrr

tara, te reproche rien, tout le monde craque. . .moi un peu trop souvent mais bon : si les autres y arrivent pourquoi pas moi ?? ça va venir !!

bon, demain matin rdv avec le juge des tutelles : je suis la tutrice de maman. je ne la connais pas et beaucoup d'appréhension !!

bonne journée les copinettes !!! heu. . .. . .. . .. . ..ou est passé nanie ? ? ?? :-q :-q :-q :x :x :x


francoise_634 (, 83) répond Posté le 21-05-2015 à 09:49
coucou tara

ne sois pas en colère contre toi on est pas des robots et etre forte de partout.moi aussi je craque .ménopause qui me rend nerveuse.mon hotel qui tarde pas a me payer. mais on continue et sa paiera.

bonne journée a toutes. ;)


jaky8 (, 48) répond Posté le 21-05-2015 à 09:13
J'ai fait une réduction de l'estomac (sleeve) je mange que des petites quantités j'ai perdu 30 kgrs en 6 mois mais pas sans conséquences je ne garde pas le fer donc perfusions de fer à l'hôpital 2 fois tous les 3 mois dérèglement"t de la thyroïde avec ablation il y a 2 mois donc reprise de 15 kgrs J'ai attaqué jmc depuis le 11 mai avec une perte de 2 kgs je pèse aujourd'hui 84 et je voudrai descendre à 70 kgrs je ne fais pas du tout de sport j'ai fait une heure de marche lundi et la je regarde marcher une autre heure j'ai regardé les vidéos de gym je pense attaquer cet aprem mais dur dur



251 - 260 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen