Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 27-04-2014 à 08:50

Ecrivez ici vos commentaires.


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 27-04-2014 à 08:48

je vous mets les photos de se que j ai choisit pour le mariage il manque la veste elle n est pas encore arrivee dites moi celle que vous preferee


dada répond Posté le 27-04-2014 à 07:25
coucou les fille nanie super tes marche et bun surtout continue meme si ta pas perdue ok sais que du positif car tu fait se qui faut la balance va decendre dun coup accroche le corpt et special sais souvent il stagne et toi de pas lache lui lache :-q :-q pour moi hier 5 km en 1H10 sa fait du bien et surtout hier tres grosse surprise meme un sacre coup jai ma fille que jai pas eux nouvelle depuis 7 ans a envoyer un message a mon fils qui avais pas nouvelle non plus et lui a demander si elle pouver nous parler et la en sais parler 1H30 depuis 7 ans jy croix pa je suis heureuse en plus elle ma dit quel avais une petite fille voila mon histoire dur dur attendre de lavoir aller je vous enbrasse a plus tard :-q :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 26-04-2014 à 15:29
X( X( SNIF SNIF AUCUNE PERTE NI EN POIDS NI EN CM STABLE DE STABLE LES MUCLES DOIVENT BIEN PESER CA JE LE SAIS ET JE SAVAIS LE PARCOURS VA ETRE LONG TRES LONG JE PENSE QUE JE VAIS PERDRE 500G TOUTES LES SIX SEMAINES BON PAS DE DECOURAGEMENTS

CE MATIN RANDO AVEC MON HOMME BON LUI A 10KG DE MOINS QUE MOI IL GRIMPE VITE ET DESCEND VITE MOI JE LE BATS SUR LE PLAT EN BATON MARCHE ACTIVE JE FAIS DU 6KM A L HEURE LA IL ETAIT DERRIERE HIHIHIHI DONC CE MATIN OUBLIE PODOMETRE MAIS ON A FAIT UNE RANDO DE 10KM PLAT GRIMPETTES DESCENTES ET CE QUI EST POSITIF QUE TOUS ESCALIERS MONTES EN SEMAINE DES GRIMPETTES FAITES CE MATIN IL ME FALLAIT 1/2 H LA EN 10 MN QUE DEMANDER DE PLUS

LES FILLES BRAVO POUR VOS PERTES DE POIDS CELA ME RAPPELLE EN 2008
SOIGNEZ VOUS BIEN ET REPARTEZ DU BON PIED

PISTOUILLE ON ATTEND LES PHOTOS ET ON TE DIRA
DADA PUISQUE TU RENTRES DANS LA ROBE IL SUFFIT D Y METTRE UN CHALE UN CHAPEAU UN SAC ET D AUTRES CHAUSSURES ET LE TOUR EST JOUE

J ATTENDS DE VOS NOUVELLES WKEND SEULE LE MARI PART A LA PECHE PAS DE COP QUI AIME SE BALADER OU ALLER A LA PLAGE ET SEULE J AIME PAS
ALLER A PLUS TARD BISES A TOUTES


dada répond Posté le 26-04-2014 à 12:49
coucou pestouille sais toujour sa -----------300 g tu perd donc super continue sais vrais que moi aussi jai repris la marche et sa dessent donc en lache pas aller courage les fille ah floreline et partie en vacance en pence a toi bisou


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 26-04-2014 à 09:04
- 300 gr ce matin mais je m en doutais j ai fait beaucoup moins de sport j ai pas pu aller a la piscine trop de monde pendant les vacances
je reprends le boulot lundi dur dur
demain je vous mettrais des photos des tenues que j ai choisit vous me direz se qui me va le mieux ou si je me suis completement trompee
bonne journee et felicitations pour vos pertes de poids


dada répond Posté le 26-04-2014 à 08:52
coucou nanie et ma zaza allort pour la robe pas vraiment magasin donc pas le choix jen et deja une grande que javais mis au mariage de mon fille jarrive a la mettre elle me va bien donc je vais mettre sa :-q :-q nanie commant va tu grasse mate pour moi se matin 8h sais tard mdr :-q :-q allort pour moi la peser ----------1K encore en se suis ma zaza donc je fait 92 .400 tros cool comme tu dit en lache pas en plus tu vois tu et malade donc tu bouge pas beaucoup donc continue moi je vais marcher je vous dit a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


nicole_503 répond Posté le 26-04-2014 à 08:48
YOUPI les filles -1K900 un miracle ma plus belle perte en une semaine je suis remonter 2fois sur la balance moi pour les toilettes j ai adopté les pantalons je trouve + de confort j ai la chance d avoir de grandes jambes malheureusement pas fines ^pour les mariages j achete toujours des choses simples mais des accessoires chics sac chaussures bijoux fantaisies et coiffure qui rehausse la toilette allez bravo a celle qui ont perdu courage aux autres bonne journées a toutes ce matin nous avons du soleil


ZAZA_26240 répond Posté le 26-04-2014 à 08:43
BONJOUR LES FILLES
Malgrès que je suis toujours malade ce matin dame balance ----------- 1,500 kg donc je pesse 92,900 kg
j'en suis bien contente , mais pas à ce prix !!!!!!!!!! en espérant vous lire dans la journée pour les pertes de poids
AAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 25-04-2014 à 12:44
FLORINE BRAVO POUR TA PERTE TU ES EN MODE HEUREUSE DE POUVOIR PROFITER DE TES FILLES ET PETITES FILLES CELA AIDE AMUSE TOI PROFITES EN BIEN N OUBLIE PAS PODOMETRE ET FAIS TOI TON CARNET MINCEUR SUR UN CAHIER JE L AI FAIT LORS DE MON PERIPLE MADAGASCAR ET DE BONS SOUVENIRS QUE JE RELIS AVEC PLAISIR
BONNE SEMAINE

DADA ROBE TRES BELLE MAIS ELLES SONT GRANDES ET FINES Y A T IL UNE BOUTIQUE VERS CHEZ TOI POUR ESSAYAGE CAR PAR CORRESPONDANCE TU RISQUE D AVOIR DES SURPRISES OU TROUVE UNE COUTIERE MA COP L AS FAIT SUR MESURE ET ASSEZ FLUIDE POUR NE PAS AVOIR CHAUD L ETE COURAGE

PESTOUILLE TOI AUSSI MARIAGE ESSAYE DE TROUVER UNE ROBE QUE TU PUISSES REMETTRE L ETE POUR LE SEUL MARIAGE DE MON NEVEU J AVAIS PRIS UNE ROBE QUE J AI REMIS AVEC PLAISIR
MAINTENANT JE SUIS EN PANTALON ON EST MIEUX ET UNE CEINTURE AIDE AU REPAS HIHIHI

MOI CE MATIN GRASSE MATINEE REVEIL 10H QUE CELA FAIT DU BIEN PUIS BALADE SUR LA CORNICHE CAR CIEL NOIR UN BON 20 DEGRE EN TEE SHIRT ON A RENCONTRE UN COUPLE DE HYERES ON A DISCUTE PUIS ESCALIERS AIE LES GENOUX DESCENDU 100 MONTEES 60 EN RENTRANT VENTRE ET FESSE ET VLAN GROSSES PLUIES AU PAS DE COURSES PAS MATINEE 2261

VOILA VOILOU AU PLAISIR DE VOUS LIRE



2701 - 2710 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen