Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 16-04-2014 à 21:47

;) PESTOUILLE c est bon la fainiente rare que je l as fait et c est un tort je ne decompresse pas et après une grande fatigue et je me traine pendant deux jours
belle de mai j avais des connaissances qui y habitaient et sont partis sur martigues

dis moi avec mon homme on cherche pour partir de marseille via fréjus ou petit village à deux ou trois km de la mer pour se rapporcher de ma fille t as des tuyaux à me refiler merci d avance bises


DADA bravo pour ta marche moi pareil 1h30 marche avec les petits puis podomètre 6000 pas et 30 mn de gym jmc piou les abdos c est dur et çà fait mal


Ce soir BLINIS DE JMC SAUCE TOMATE FROIDE je les fait aux mini courgettes et fleurs un délice vous envoie la photo j ai eu du mal à les sortir de la poele d ou de travers et vous vous avez essayés attends de vos nouvelles les filles bonne nuit


dada répond Posté le 16-04-2014 à 21:36
bonsoir pestouille :-q :-q aller reprend toi demaint et sa va aller oui sais vrais en a tout la motivation :-q :-q donc pour moi jai marcher 1H30 aujourdhui :-q :-q aller bonne soire les fille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a demaint :-q


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 16-04-2014 à 19:06
HA CA VA JE VOIS QUE VOUS RETROUVEZ LE MORAL
MOI JAI FAIT LA FAINIANTE JAI FAIT QU UNE DEMI HEURE DE VELO MAIS DEMAIN JE VAIS ALLER MARCHER AVC MON ZAMOUREUX
PASSEZ UNE BONNE SOIREE


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-04-2014 à 15:46
;) DADA merci quand tu remplis ton carnet minceur du lundi il y a une demande tu coches et la semaine suivante tu reçois un courrier qui te dis tes erreurs ou de continuer Je leur ai dit que j avais du mal à finir mon assiette et m a répondu de ne pas me forcer donc à midi j ai mis moins

Je stagne toujours mais normal car depuis six mois j ai repris les plans seules donc une perte finalement de 400g puis plus rien mais en CM Poitrine de 100 cm passé à 96 cm TAILLE 99cm 93 cm pris du muscle çà oui hihihi
pour la photo tu peux la telécharger si elle te plait
ah bébé vient de se reveiller bises


dada répond Posté le 16-04-2014 à 15:24
coucou nanie oh que sais bien avoir des felicitation lol sais bien nanie sais vrais sa remonte le morale :-q ah tu fait voir ton carner jmc sais toi qui leur demande dit tu en et a conbien en perte maintenent :-q oh quel et belle ta photo et tu reste au 13 eme quel belle vue jadort :-q :-q :-q tu reste pres la mer ou quoi avec sais bateaux au sa me plaire :-q :-q merci pour tes photo :-q :-q aller a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-04-2014 à 14:36

;) coucou les filles bien le bonjour ZAZA

le moral revient après qq bonnes nouvelles vis à vis de mon travail des félicitations de la mamie ancienne directrice de maternelle et trouve que sa petite fille alice deux et demi a un bon niveau en tant que dans ses chansons enfentines ou henri salvador ou des qu elle chante bien ainsi que ses coloriages ou peintures cela fait chaud au coeur
sinon le régime suit son cours eh oui FLORINE une belle perte et là je stagne bon je perds en CM ce matin on a fait une sacré marche il faisait beau et mon podomètre a compter 6000 pas pas facile dans la ville et là je viens de faire une demi heure de gym you tube repos avant de faire mon pain pour la semaine

DADA tu va y arriver y as pas de raison faut y croire vous faites suivre votre carnet minceur ? moi oui il me booste et me disent de tenir alors tenons j ai achete en pharmacie un bruleur graisse à boire à 10 euros moins cher que j ai jmc super mais faut des toilettes à cote hihi
bon après midi à plus
vous envoie photos de mon immeuble vosu avez tour et moi suis celui de la longueur au 13 étage bises à toutes


dada répond Posté le 16-04-2014 à 13:42
coucou les fille pause cafe oh sa fait du bien les enfant dorme :-q allort pour moi se midi jai manger 100G de pate escalope de pouler ;legume vert pomme cafe :-q :-q voila et vous


dada répond Posté le 16-04-2014 à 10:23
coucou les fille nicole allort sa va mieux et bun tu a etais sonner avec tes dent oh je pence que dame balance va etre sinpa ne tinquiet pas aller courage ma zaza allort tu vois sa dessent super tu va y arrive oui sais vrais tout sais traitement aide pas courage les fille ma zaza en lache pas ok floreline tu dort lol :-q :-q allort moi jai encore marcher 40 mn se matin a 6H30 sa fait du bien je me sons degonfle jespere aussi quel sera super dame balance mdr aller les fille je repasse apres ok bonne apetit et a tout a heure bissssssssssssssssssssssssssssss :-q :-* :-* :-*


ZAZA_26240 répond Posté le 16-04-2014 à 09:36
Bonjour les filles
dada floreline Sandrine nanie pestouille nicole, et j'espère que je n'en n'oublie pas . Floreline , je suis comme toi anti-depresseurs anxiolitiques et somnifères+ anti-inflamatoires et morfine pour la douleur, car j'ai un hernie disquales et dans 15 jour ont me fais 2 infiltrations sous IRM au bas du dos aux disques qui coinses, j'ai une peur bleu, car c'est comme si ont me fessait une peridurale, et j'en est un très mauvais souvenir. Bon les filles je me suis pessée ce matin ------ 500 gammes 94,400 kg en 2 jours, cela me remotive bien allez bonne journée à vous toutes AAAAAAAAAA++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-*


nicole_503 répond Posté le 16-04-2014 à 08:57
coucou me revoilà depuis dimanche j ai la dent qui a été extraite qui fais une infection donc un mal de chien et des antibio tous vas bien j ai le moral dans les chaussettes pas envie de faire des repas soupes purée voila mon quotidien j esprere au moins que dame balance sera sympa mais j en suis pas sur je me sens gonfler de partout et en plus je vois que vous aussi il y a pas mal de galere allez courage nous avons déjà un beau soleil a bientot



2791 - 2800 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen