Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 24-04-2014 à 23:59

:D a midi dessert excellent l avez vous fait ?

MOUSSE DE FRAISES A LA GELEE DE MENTHE DE JMC JOINS PHOTOS


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-04-2014 à 22:15
:D cool toutes pour des mariages moi jamais invite à des mariages hihi pas grave je prefère etre dans la nature donc pas de problèmes à essayer vetements

ce matin cuiisine et après repas on est allé faire une rando avec mon homme deux heures en marche active avec les batons en grimpettes et sans arret puis au retour j ai remonté avec un voisin les 13 étages lui au 15 trop contente maintenant je fais un palier au huit ème étage et puis arrivée au 13 donc ce jour 10 000 pas
demain on devait aller pecher en bateau et pas de chance mistral tramontagne à 90 on marchera
il a fait chaud on était en tee hirt cet après midi les plages pleinent mais personne dans l eau elle est à 13 degrés
voilà les filles au plaisir de vous lire bises et bonne soirée


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 24-04-2014 à 18:31
valras n est pas une de mes villes preferees mais pour les filles y a la plage pour le temps ca fait un moment qu on nous annonce la flotte mais on en a eu un peu samedi matin et apres on a eu de tres belles journees je n ai mis que des tee shirts je reconnais que je suis pas frileuse
sinon demain je vais aller voir si je me trouve une tenue pour le mariage avec une copine pour avoir son avis
j ai vu une jolie robe bleur en voile chez jacqueline riou je voulais pas essayer car j etais certaine que ca m irait pas vu que les tailles vont jusqu au 48 et que je fais du 50 en haut vu que j ai des attributs feminins tres developpes et ben j ai trouve une robe et un top
voila sinon j ai fait 35 mn de velo force 1 et 7 mn force 2
je vois que vous avez beaucoup de problemes de dos et c'est vrai que le surpoids n arrange rien pour le dos et les genoux
je vous souhaite une bonne soiree a toutes


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-04-2014 à 13:25
:( FLORINE Effectivement perdre du poids par rapport à tes vertèbres c est sur oui pas facile en plus une plaque dans le dos j en connais deux dames qui ont ses plaques et ont du maigrir et doit se tenir droite moi j ai tassements vertebre et me suis cassée vertèbre d12 plus de secousse perdre du poids et sortie en mer quand elle est plate pas facile avec mistral nage marche escaliers les monter pas les descendre que j ai fait hier et ce matin genoux enflés

Passe de merveilleuse journées avec tes petites filles et fille prenaient quand meme maillot car des fois il s se plantent bises


floreline répond Posté le 24-04-2014 à 09:02
bonjour les filles !! :D

nicole le citron a des vertus " désintoxe " dans l'organisme : le boire avec de l'eau chaude est encore plus efficace - d'après ce que j'ai lu. . .. . .. . .. . ..je m'y suis tres vte habituée et ne peut plus m'en passer !!

pestouille , je pars à Valras plage : on s'attendait à avoir du beau temps et les filles sont en train de changer leur garde robe et remplacer le maillot de bain par des pulls : la météo ne va pas être avec nous ! il va faire beau le 1er mai lorsqu'on va repartir !! mais pour moi c'est pas grave : être avec mes filles et mes petites filles je suis au comble du bonheur !!. . .. . .. . ...et puis, je ne me met jamais en maillot de bain !!alors !!!

nanie comment fais tu pour monter 416 marches ?? j'en serais incapable : il faut dire que j'ai terriblement peur des escaliers depuis que je suis tombée de mon escalier de ma maison : tassement des vertèbres et 2 vertèbres cassées: maintenant je porte des artrodhèses dans le dos : des barres de métal qui vont du haut de l'attache du soutien gorge à la C3 , ce qui ne permet plus de me pencher !! mais monter les escaliers ne me serait pas possible aussi car j'ai tres mal aux genoux avec mon surpoid ! qu'est ce que ça peut nous handicaper ce surpoids !!! GRRRR :-q :-q :-q

bon, aller : le devoir m'appelle : je pars voir maman en maison de retraite avant mon départ !!

bonne journée les filles !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-04-2014 à 00:39
:D COUCOU LES FILLES

JE REFAIS SURFACE HIHIHI CRISES PASSEES OUF CE MATIN MA COIFFEUSE A DOMICILE EST VENUE ELLE M A DEPAISSIT ET EFFILOCHEE ELLE TRAVAILLE SUPER BIEN ET JE LE FAIS TOUS LES DEUX MOIS PUIS
RANDO DE LA GRIMPETTE 1H30 ESCALIERS MONTEE ET DESCENDUE 416 PAS JOURNEE 11000 GYM ABDO SUR MUSIQUE UNE HEURE PUIS BRONZAGE SUR BALCON OUF UNE JOURNEE POSITIVE

BRAVO LES FILLES POUR VOTRE SPORT

FAUT CONTINUER BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN


dada répond Posté le 23-04-2014 à 21:08
coucou les fille nicole moi je bois le citron froids son eau 2 citron a jeun voila sa degonfle le ventre et nettoye les intestin :-q :-q ah floreline sa va te faire du bien partir un peux mes tu va nous manquer lol :-q :-q pestouille super ton sport et bun tu en fait di donc moi se soir jai fait abdo avec un ballon qui fait 3 kg pour muscle abdo hanche et bras lol sa fait du bien aller je vous dit ademaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne nuit


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 23-04-2014 à 20:33
FLORELINE tu vas ou en vacances dans le midi?
bon sinon est se que vous allez bien les filles?
faut tenir le coup meme si on fait des ecarts faut essayer de se rattrapper apres et faire du sport
hier j ai fait 1 heure de piscine et 35 mn de velo d appartement
aujourd hui j ai fait que du velo
le sport ca aide quand meme mais c'esy vraiment pas mon truc et hier a la piscine y avait plein de monde difficile de bien nager dans ces conditions
bon allez je voussouhaite une bonne nuit et a demain


nicole_503 répond Posté le 23-04-2014 à 20:27
coucou je reviens vers vous j ai oublier ce matin de vous demander pourquoi vous prenez du citron et comment j ai cru comprendre le matin chaud ou froid a jeun? merci de me répondre a demain


floreline répond Posté le 23-04-2014 à 15:53
coucou les filles ! :D

juste un petit coucou vite fait ! je suis allée garder ma petite fille ce matin qui n'était pas bien - son papa est rentré pour midi . . .. . .je ne sais pas quoi prépare pour ma valise !!! ils annoncent de la flotte et du froid ! dans le midi c'est un comble alors !!!
si il fait froid mais pas de pluie ça va encore, on pourra sortir les petites mais s'il pleut 2 petites filles de 1 an 1/2 et 3 ans 1/2 enfermé dans un mobil home : qui va pèter les plombs ? ? ? surtout que ce sont des petites filles qui ont la chace d'être tjrs dehors ayant chacune un jardin !!!

et on avait prévu les maillots de bain ( pas pour moi X( ) les filles ne savent mème pas si elles vont les emmener !!

oh! que j'ai hate d'être à vendredi !!!

bonne soirée les filles !!! :-q :-q :x :x :x

au fait ! c'est sympa à Adrien de venir nous faire un petit coucou !!!



2721 - 2730 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen