Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 18-04-2014 à 08:46
;) coucou les filles
bebes arrivaient à 7h30 on part au parc il est à 2km aller retour je vous dirais les pas repas pret pour midi et après redentiste ma prothèse du haut tiens pas en manger ah la jeunesse bonne journée


dada répond Posté le 18-04-2014 à 07:58
bonjour les fille ah la pluis se matin :-bd :-bd :-bd je vient rentre marcher 45 mn cafe et les enfant arrive a 8 h aujourdhui aller debout les cocote mdr il faut se lever se motive mdr je repasse apres les fille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


dada répond Posté le 17-04-2014 à 13:42
coucou floreline allort en a ecrit en meme temp mdr :-q :-q allort les chocolat sais par pour toi mdr aller en arret dame balance va pas etre daccort en se reprend si non tu monte 2 foid tes 13 etage mdr lol :-q :-q :-q aller a tout a heure pause cafe bis :-* :-*


floreline répond Posté le 17-04-2014 à 10:16
bonjour les filles !!! :D

suis tombée encore une fois en panne d'ordi j'ai cru "mourir " lol !!!! quand on est seule vraiment l'ordi est formidable et on s'en aperçoit surtout lorsqu'il est en panne !! :(

je vois que dans l'ensemble vous ètes bien motivée les filles ! ça fait plaisir cette amitié qui est en train de se créer sur ce forum ! merci dada !!!

bon,ben, moi, je vais pas pouvoir crier " victoire " samedi si je continue comme ça ! je suis le régime de J.M.C à la lettre . . ..et m'empiffre des chocolat de paques acheté pour ma petite fille !!!!!GRRR >:)

continuez comme ça les filles !! vous allez obtenir des résultats !!! moi j'ai acheté un podomètre y'a 15 jrs . . .. . .. . ..il est tjrs dans l'emballage !!! pas sérieux !!!à ce train là je serais encore chez J.M.C dans 2 ans !!!!

bonne journée à vous toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 17-04-2014 à 10:16
coucou ma zaza ah la forme super aller en se bouge sais tres inportant et surtout noter tout sur notre forum se que vous faite sa va nous motiver encore plus ok :-q :-q bien pour le sport mes sais tros dur pour ton mal de dot ma zaza ta pas un velo appartement des fois ou un tapis course ou fait moint fort car moi aussi jai telement mal au dos si je fait tros dur jai tros mal aller pour moi midi poisson merlu gratin de choux fleur broncolie 100 g de riz et fromage blanc cafe ah faut pas oublier lol aller a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


ZAZA_26240 répond Posté le 17-04-2014 à 09:21
Bonjour les filles
pour moi je suis toujours dans le regime à fond !!!!!!!!! mais pour combien de temps ? ? ?? ? ? :(( :((
Chez nous dans la drome ça c'est rafraichi, il ne fais pas bien chaud, mais peut-être que le soleil,vas remonter tous ça.
Aujourd'hui pour midi je mange de la morue avec des petites pommes de terre à la vapeur bien sur , et pour dessert de l'ananas
hier j'ai fais du cardio training je crois que ça s'appelle comme ça tu bouge les pieds et les bras en meme temps 30 minutes et je vous explique pas comme j'était fatiguée , et mon mal aux dos et à ma tendinite je ne sais pas si je vais recommencer @-
Pour la pesée je vais faire comme vous le samedi matin au lieu du lundi matin AAAAAAAAAAAA++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-*


dada répond Posté le 17-04-2014 à 09:10
bonjour pestouille allort les fille hier jai oublier noter mes pas donc jai fait 11300 pas plus abdo donc se matin en reprend aller courage en lache pas et vous


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 17-04-2014 à 08:09
NANIE je peux pas trop t aider pour trouver un appartemet ou une maison sur frejus par contre je peux te conseiller sur les quartiers qui sont bien ou pas car je suis factrice
je serais contente de t aider car j ai des amis qui ont acheter un appart et qui etait situe dans un mauvais quartier mais quand ils ont voulu revendre pour acheter dans un autre quartier ils se sont retrouves endette avec le pret relais car ils n ont pas pu revendre leur appart et se sont retrouve endette
alors si je peux t'eviter ca je le ferais avec grand plaisir
voila je vais aller faire un peu de velo je vous souhaite une bonne journee a toutes


dada répond Posté le 17-04-2014 à 07:57
oh la la que vois en des matin hum nanie :-q :-q ;) ;) sa ma aire bon je vais le faire sais jmc :-q :-q oui sa fait du bien la marche se matin encore a jeun 45 mn et surprise perdue 1 kg deja donc je lache pas ma zaza je suis a 92 kg se matin aller en va y arriver super je repasse tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-04-2014 à 21:50

:D :( UN PEU FLOU JE L AI FAITES AVEC MON PORTABLE
:D ET LA MON TIRAMIU COMME JMC FROMAGE BLANC CHEVRE A 0% ET FRAMBOISES BIO PICARD sans gateau bien sur et pour donner du gout j ai fait un petit verre de coulis framboise au miel de romarin juste pour avoir du sucré un regal



2781 - 2790 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen