Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 22-04-2014 à 16:22
ah! oublié : je voulais te dire dada : on m'a toujours conseillé de boire un jus de citron mélangé à de l'eau chaude à jeun le matin ( ce que je fais tous les jours) pour " purifier l'organisme et chasser les toxines . . .. . .. . .. . . à voir
comme tu connais des ambassadrices ? ? ??


floreline répond Posté le 22-04-2014 à 16:19
bonjour les filles !! :D

ROHHHHH que de bonnes chose à manger pestouille !!! c'est pas sérieux ça !! t'as bien raison : il est bien temps de se remettre au régime dès aujourd'hui !!! quelles belles photos : effectivement une photo avec un sourire de toi et tout de suite c'est mieux !! dada a raison !!

hier j"ai eu le bonheur de garder les jeunes a déjeuner ( ce n'était pas arrivé depuis aout 2012) - mon gendre est guère sociable !! comme je n'avais rien de spécial dans le frigidaire et congèl' on a dégelé des cuisses de poulet : haricots verts, tomates en salade, salade verte et yaout : comme déjeuner de pâques on fait mieux quand mème !!

pas grave, on a passé un bon moment et mon gendre , pour la &ère fois n'a pas déjeuner avec son portable à porté de main !! ça m'a fait du bien !! j'ai - à peu près une fois dans l'année quelqu'un à déjeuner !!!!!

vous ai je dis que je partais à la fin de la semaine avec mes 2 filles et petites filles ?? je vais me relire avant de me répéter !!

ils annoncent du bien mauvais temps et on va rouler sous les orages samedi : on part chez Magalie le vendredi et on repart samedi de chez elle !!

Véro m'a dit hier, qu'elle trouvait effectivement que j'avais regrossie depuis quelques temps et m'a dit " tu vas souffrir pendant une semaine !!! régime ( elles ne mangent rien!) et tes battons de marche !!!

aller ! bonne fin de journée à vous !!

bises à toutes !! :-q :x :x :x



dada répond Posté le 22-04-2014 à 10:22
coucou pestouille oh belle photo tres jolie ta fille tu a raison donc profiter la famille sais sacre ;) ;) tu vois tu et tres bien en photo aller en continue donc la lance :-q :-q coucou nicole et oui sais partie pour une nouvelle semaine moi aussi je prepare mon repas car en plus jai 3 enfant aujourdhui sa prend du temp a nourire tout sa lol :-q :-q oh tros cool un cheval elle a de la chance donc courage pour trouver un veto aller ma zaza tes ou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tout a heure


nicole_503 répond Posté le 22-04-2014 à 08:53
COUCOU la fete est passe aujourd hui reprise sérieusement avec tous les desserts que j ai vu il faut revenir au sérieux moi aussi la ronde des desserts etaient présentes dur et je n est pas résister . . .. . .. . .. . . allez je vais me mettre a l épluchage des légumes et préparation de plats diététiques une nouvelle semaine qui commence avec des préocupations nous gardons le cheval de ma petite fille et depuis hier il est couché et chose très rare chez ces animaux il me faut trouver un vétérinaire pas évident car comme les docteurs ils se déplacent de moins en moins chez les particuliers a bientot


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 22-04-2014 à 08:32

DADA je peux me mettre au velo et a la piscine parce que la balance est pas contente ce matin mais c'est pas grave j ai partage un excellent moment avec ma fifille


dada répond Posté le 22-04-2014 à 07:04
bonjour les fille allort bien dormi moi dur dur se matin jarrive pas a me reveille lol :-bd :-bd allort sais repartie pour une nouvelle semaine donc motiver les fille je vient de boir mon jus de citron apres seulement mon cafe 30mn apres aller debout les fille je vous dit a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


dada répond Posté le 21-04-2014 à 20:59
floreline aller demaint et un autre jour donc en va noter notre repas et notre marche ou sport ok a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


dada répond Posté le 21-04-2014 à 20:56
coucou les fille hum pestouille les bon dessert oh la la tu me donne faim super tes recette en va se reprendre demaint pas grave :-q :-q tu et belle sur la photo mes fait nous un sourire moi aussi je suis comme toi je me cache quant il y a des photo mdr nanie aller toute chez floreline mdr il y a de quoi manger comme chocolat mdr lol bonjour nounours commant va tu sa fait bien lomtemp jespere que tout va bien pour toi aussi bisou ;) ;) ;) zaza jespere que tu a passer un bon lundi bizzzzz nicole tu et remise de ta marche je vous souhaite a vous toute une bonne soire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 21-04-2014 à 18:29
ca va tres bien nounours j ai mis quelques photos de mon regime pascal


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2014 à 18:06
Coucou, j'ai retrouvé dada et pestouille, alors que devenez-vous?




2741 - 2750 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen