Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
hyajenn (bout du pont de l''arn , 81) répond Posté le 31-07-2013 à 20:33
allé un petit coucou aprés 40 min de vélo :-q , une bonne douche et c'est repartis pour le boulot.. motivé motivé. . .
bisous les filles bonne soirée à plus tard. . .


hyajenn (bout du pont de l''arn , 81) répond Posté le 31-07-2013 à 19:26
Bonjour les filles,
me re voilà, désolé plus d'internet à la maison et beaucoup de boulot. . .
Bon moi je viens de prendre un gros coup sur la tronche ce week end on à fêté mon anniversaire un ami de la famille à pris plusieurs photos et je viens de les regarder ben je vous raconte pas l'angoisse :(( quand je me suis vu en maillot de bain. . .Pfff c'est horrible je ne me reconnait plus.. la il est temps de faire quelque chose je ne peut pas rester comme ça. . . c'est en voyant les photos qu'on se rend compte du problème alors je peut vous dire que la motivation est bien la et que je ne vais rien lacher >:) . . . vélo piscine et plan repas a fond. . . il faut que je perde ces kgs en trop. . .
allé je vous laisse bon courage à toutes ..bisous


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-07-2013 à 21:33
Bonjour Dada,

Oui le Docteur Jean-Michel Cohen et le meilleurs des Nutritionnistes, Dada, gardons le notre Grand Dr J-M C. . .Bonne continuation et respectait bienvos plateaux repas comme vous l'explique Soleil-Phoenix.

Bienvenue Soleil-Phoenix, parmi nous. . .et à bientôt

Bonne reprise et motivation à vous toutes.


dada répond Posté le 30-07-2013 à 16:12
bonjour et sois la bienvenue soleil et merci de tes condeil oui sais vrais pas facile tout les jour mes moi jai du mal a perdre :-bd :-bd tu a comancer quand et conbient a tu perdue si sais pas indiscret merci et courage a toi ;) ;)


Soleil-Phoenix (, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 15:45
Bon courage ! Je pense qu'avant toute chose il fait se déconditionner par rapport a la nourriture. Avoir un autre rapport permet de limiter le comportement boulimique. Par exemple manger pour calmer sa faim plus que par gourmandise ou ennui ou stress.fais toi un plateau repas avec l'ensemble du menu proposé, y compris pain sauce et dessert en quantité indiquée. Finis ton plateau et ne te ressers pas. Les collations en apres midi sont aussi très utiles. Il vaut mieux ne rien rajouter sur la table apars une carafe d'eau. Et chaque fois que tu veux finir on paquet de bonbon ou ton saucisson sec, regarde des photos de toi, balade toi sur les sites de jolis vêtements et rêve un peu ça te remotivera


dada répond Posté le 30-07-2013 à 11:19
coucou balou et mcarene balou oh la la si tu vient plus et mcarene je vais etre seul :(( :(( :(( moi jai repris 1 ans je paye en 3 fois donc sa fait 39 euro par mois car je sais que jmc et le mieux de tout les regime :-q :-q sa te fait jusqua septembre mcarene aller en lache pas les fille en sacroche ok je repasse plus tard bisou les copine :-q :-q


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 30-07-2013 à 10:22
Coucou dada et balou34! :D

Oui les vacances se sont bien passées! Maintenant faut que je me prépare pour mon examen d'entrée au Conservatoire. Je pars vivre en Italie en septembre pour poursuivre mes études de chant lyrique. Du coup je commence déjà à stresser! Mais je suis bien décidée à me mettre en forme d'ici là, donc je me suis fais un programme de 30 minutes d'exercices par jour (qui me convient je me suis rendue compte que si je faisais trop au bout de deux jours je fais plus rien >:) surtout que comme j'ai pas l'habitude de faire du sport je me fais vite mal ) ça serait super que je sois dans les 59kg en septembre. Je suis à 62.8kg ce matin donc perdre 4kg en 5 semaines devrait être réalisable. Enfin au pire je serai proche des 59 donc tout kg de perdu c'est toujours bon à prendre.

Moi je ne sais pas quand mon abonnement prendra fin j'avais pris le programme de 6 mois en mars je crois. Donc je ne sais pas si je serai encore là au mois d'août ou pas. Ce qui m'ennuies c'est que du coup je vais perdre toute mes semaines et liste de courses. . . J'en ai imprimé deux et je me vois mal imprimer tout maintenant! :/ Mais bon je dois dire que j'ai l'impression que ces idée repas et liste de courses ne me servent pas à grande chose. Généralement je respecte juste l'idée de base, avoir un laitage à chaque repas, des protéines à midi et le soir, beaucoup de légumes et quelques fruits très peu de céréales. Les recettes ne me correspondent pas généralement alors je préfère aller au simple. (En plus vu mon budget je ne peux pas me permettre le genre de liste de courses proposées.) Et quand je fais un écart, le lendemain je ratrappe en ne prenant pas de céréales. Je dois dire que ça fonctionne plutôt bien. Ce qui va surtout me manquer c'est le forum. :(



balou34 (herault, 34) répond Posté le 30-07-2013 à 07:42
:) coucou les filles!
@dada merci et oui encore une semaine et demi! Et toi j'espère que c'est pas une sciatique, car c'est très douloureux et en plus pendant les vacances ! C'est vraiment pas cool! ! :-bd
@macarene alors ça y est fini les vacances? Bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin!
En tout cas c'est génial que tu ai bien réussi à gèrer et à ne pas prendre de poids, car c'est vrai qu'on a tendance à moins faire attention quand on est en vacances! Alors félicitations! :-q
Bon voilà, sinon moi ça va, mais je ne sais pas si je pourrai vous écrire encore longtemps Car mon Abonnement fini et je sais pas si je vais le renouveler
Bon je repasse plus tard. les loulous vont ' arrive
Bises a plus


dada répond Posté le 29-07-2013 à 17:11
ah mcarene allort ta passer de bonne vacance lol :x :x sa fait du bien tu a eux le soleil :-q :-q ah en plus super ta pas pris de kg sais genial surtout en vacance en dit toujour que lon lache un peux et bien super aller comme tu dit en se reprend :-q :-q je te dit a plus tard bisou


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 29-07-2013 à 09:43
Bonjour à toutes!
Me voici revenue de vacances et je suis toute contente car j'ai réussi à ne pas prendre de poids et même à en perdre un peu. :D Du coup je prends une nouvelle fois mon programme ce matin et je pars avec 63.5kg.
J'espère que vous allez toutes bien?



3301 - 3310 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen