Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 22-07-2013 à 11:50
bonjour les filles,
encore une journée sous la chaleur. J'espère que vous avez toutes passées un bon week end. Pour ma part c'était les 29 ans de ma fille Emilie.
Camille est en train de me mettre le souk partout dans la maison ça va faire un vide quand elle va partir, je redoute ce moment.
Je file préparer mon barbecue.
bisous


MONABZH_2 répond Posté le 22-07-2013 à 08:39

moi aussi rattrapage aujourd'hui. . .hier , nous avons fêté les 40 ans de mariage de mon frère. . ..
J'ai suivi le régime pendant 6 mois ..de janvier à juin 2011.


balou34 (herault, 34) répond Posté le 22-07-2013 à 07:49
:) Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week end, que vous avez profité de la chaleur et du soleil! :-q

Moi j ai récupéré mes enfants qui étaient parti avec ma meilleure amie à disneyland paris, ils se sont éclatés!
Et comme elle habite pas loin d avignon, du coup samedi soir on est allé au festival , c'était très sympa!
Du coup côté régime ça n a pas été terrible! :-bd qperte de cette semaine 00 perdu!,
Tant pis on va faire rattrapage aujourd'hui!

Les filles bravo pour vos pertes! :-q
@fabynette courage à toi et toute ta famille!
@Dada c'est genial je vous que ça y est tu as retrouvé la motivation!!!
Bon à plus tard les filles!
Bises :x


dada répond Posté le 21-07-2013 à 21:13
bonjour les fille fabynette sais vrais sais dur quand nos enfant son loin @-) @-) tu fait un beaux metier car sa doit pas etre facile tout temp non plus tu et courageuse :-q :-q dur dur en plus pour ta fille avec la sclerose et en plus maman genial mes ta famille et dur avec elle pas juste pour elle jespere que tout va bien pour elle pour linstant courage et je souhaite un bon retabisment a ta fille qui a eux accident allort toi repose toi bien et courage pour amour que tu a pour ta famille sais inportant bizzzzzzzzzzzzzzzzzz mon amie ;) ;) mona je me souvient pas toi sa fait conbien temp tu fait le programe et super pour ta perte :-q :-q moi aujourdhui jai fait du sport et oui se matin a 8 h du velo sur route 20 km et cet apres midi 1 h30 de marche dant les bois je suis naze mdr aller je vous dit a vous tout bonne soire et a demaint pour une nouvelle semaine :-q :-q


fabynette (00) répond Posté le 21-07-2013 à 13:18
bonjour les filles,
Très grosse chaleur aujourd'hui, on va rester bien à l'ombre. Profitez bien de votre dimanche mes amies.


MONABZH_2 répond Posté le 20-07-2013 à 22:50
Je suis déjà intervenue sur le forum. . .. . .
Tout d'abord , bravo à toi Fabynette.
J'ai envie de dire que je n'ai perdu que. . .18 kgs.

J"ai 61 ans. . ...J'ai suivi le régime pendant 6 mois ..de janvier à juin 2011. . .. . .. . ...j'ai perdu beaucoup plus de poids que ce que j'avais prévu au départ. . .. . ..je n'ai jamais repris depuis. . ...je me sens bien dans ma peau. . .je me sens beaucoup plus jeune ,je m'habille beaucoup plus jeune. . .je fais attention à mon alimentation en permanence. . .en m'octroyant beaucoup de petits plaisirs cependant. . .. . ...je marche et je nage régulièrement
Bon courage à vous toutes.


fabynette (00) répond Posté le 20-07-2013 à 20:10
bonjour les filles,
Je suis Faby, mariée, 3 filles. Je suis de la Normandie mais en 2008 j'ai suivie mon mari dans le lot et Garonne, mes filles sont restées en Normandie. C'est dur, mais la vie est plus belle. J'avais beaucoup de soucis avec ma famille et à mon travail d'où mes kilos en trop, le stress et tout le reste.
Je suis auxiliaire de vie pour un enfant handicapé, c'est vrai que je suis une autre femme, je suis passée de la taille 54 à 44 voir 42. Mes filles sont ravies. Je suis Mamy depuis 3 ans d'une petite Camille et bientôt d'un petit Thomas. Ma fille aînée est atteinte d'une sclérose en plaques et le combat a été dur, ma famille l'a rejetée, elle a réussi à devenir maman 'cest elle la maman de Camille et du futur petit fils). Je suis comme le dise mes files une maman poule.
Je file car demain c'est l'anniversaire de ma deuxième fille Emilie, elle est en convalescence à la maison car elle a eu un accident à son travail et elle va devoir changer de métier. La dernière de mes filles, Mylène, est conseillère bancaire et va se marier l'année prochaine en mai (Aurélie 30 ans - Emilie 29 ans - Mylène 25 ans)
Bisous mes amies


dada répond Posté le 20-07-2013 à 09:06

bonjour les fille et bun moi aussi je te felicite fabynette tros bien dit donc tu doit te sentir une autre femme car la sa fait beaucoup kg perdue :-q :-q tu peux etre fiere de toi :-q :-q nous en les vanielle sois la bien venue pour discuter :-q :-q mony toi aussi vous pouver vous presente si sa vous dit :-q :-q sais vrais de voir des personne qui en perdue autant sa motive donc je vois pas pourquoi en peux pas lol aller les fille go go :-q :-q surtout sais inportant detre regulier et aussi le forum :-q :-q et surtout pas souci parler regime et sa aussi sa va nous motiver aller toute celle qui veux nous parler et esplique se qui va et se qui va pas en y va :-q donc pour moi se matin encore 1 kg de perdue donc 2 en 15 jours sa dessent super aller les fille en se lache mdr :-q :-q je repasse plus tard bisou les copine ah orchide sa va bien contante de ta presence super ta perte ah oui en va en parle regime je demande que sa sais motivent a tout a heure :-q LA DISCUTION ET OUVERTE LOL MDR :-q :-q


orchidee2012 (Flines, 59) répond Posté le 20-07-2013 à 08:31

Bonjour et bon weekend, :)

Trop contente, :D :D ce matin ma balance affichait -1kg500 :D :D je suis super contente car il y a bien longtemps que je n'avais pas perdu . . .. :D
Et toi dada où en es tu ? moi aussi je voudrais comme balou discuter un peu sur le régime. . . :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-*
orchidée2012. ;)


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 19-07-2013 à 18:18
fabynette
C'est splendide! Moi je voudrais perdre entre 30 et 35 kg . . . mais je viens seulement de commencer. Alors ton exemple me motive.
Bon w.e.



3331 - 3340 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen