Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-07-2013 à 11:11
Bonjour Dada,

Comment c'est passé la journée assez chaude, j'ai bien géré, promenade dans le bois, une bouteille d'un litre d'eau avec du citron pressé sans sucre, en passant, j'ai - 700g depuis samedi j'ai repris ma marche plus sérieusement. . .Voir la suite, je ne réjouis pas trop vite. . .Je vais garder le moral et toujours ma motivation.

Bonne journée un peu moins chaude.
Michelle


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 11-07-2013 à 10:34
Bonjour à toutes!

Décidément cette première semaine est une semaine supersonique côté perte de poids! Ce matin je suis à 63.3kg. Je suis donc passée de 66.2 à 63.3kg de lundi à jeudi! Soit une perte de 2.9kg! Je commence à me demander si ma balance électronique ne me joue pas un tour! Samedi je pense reprendre mes mesures voir si de ce côté là ça bouge aussi dans la bonne direction si non je vais devoir changer de balance car c'est un peu suspect. . . ou du moins trop beau pour être vrai!

Aujourd'hui il fait beau et chaud, j'ai fais mon aérobique, et pour l'instant je suis hyper motivée pour mes repas!
Je reviendrai faire mon rapport ce soir! :D

balou 34: C'est vrai que ce programme est vraiment génial! Je me réjouis d'atteindre mon objectif pour pouvoir témoigner de mon avant/après! :D Mais j'ai encore du chemin à faire jusque là! ^_^


balou34 (herault, 34) répond Posté le 11-07-2013 à 07:44
:) Coucou les filles!
Aujourd'hui je reprends le boulot après 5 jours repos! :-bd
Hier pas de craquage, un peu de sport sur la plage (marche, raquettes,. . ..) et un peu de natation même si l eau n était pas bien chaude 20º!
Dada contente que ton mari aille mieux!C'est vrai que les dents ça coûte cher , mais bon là vu que c'est un accident , ils pourraient rembourser plus vite quand même! Courage à lui!

Mcarene génial! si tu ne pense plus à manger après tes repas c'est que tu manges suffisament c'est que tu as trouvé le regime qui te convient!
L avantage de ce programme, c'est qu'on peut manger de tout, on a pas de privation et du coup c'est beaucoup plus facile de tenir dans le temps!
Bon je vous laisse, je repasse plus tard car les loulous vont arriver!
Je vous souhaite une bonne journée
Bises Séverine


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 10-07-2013 à 21:21
Bonsoir à toutes!

Aujourd'hui encore du moins sur la balance! Je suis trop contente. Je suis arrivée à 64.0kg j'en reviens toujours pas! D'ailleurs depuis que je ne mange plus de pain je me sens beaucoup mieux, ça joue surement un rôle car avant j'avais sans arrêt des problèmes de digestions et le ventre gonflé! Donc aujourd'hui côté repas ça c'est encore une fois très bien passé. Je ne ressens toujours pas de sensation de faim et j'ai l'impression d'avoir moins de "pulsions" alimentaire malgré le fait que je traverses une grande période de stress. Avant j'avais sans arrêt des envies, genre cervelas, frites, gâteau à la crème, croissant au beurre etc. Là je dirai que je me sens bien, que j'ai plaisir à manger, et qu'une fois que le repas est passé je ne pense plus à manger comme avant! Avant je pouvais passer la journée à penser à la "bouffe"!

Mes menus du jour:
matin: deux petits suisses, un café, 30ml de lait écrémé.
midi: endives, 30g de fromage rappé, 100g de saumon.
goûté: deux galettes de riz soufflé, un peu de pastèque.
soir: 1/2 salade iceberg, 100g de vainde rouge au gril, 10 g de moutarge, vinaigre balsamique, un yaourt.

Par contre je n'ai pas fait de sport aujourd'hui. Je pense que je vais faire du sport un jour sur deux pour ne pas me dégoûter.

balou34: Oui je suis hyper contente de ma perte de poids! Mais c'est toujours comme ça au début et après ça stagne! Donc je profite temps que ça baisse! :D

Dada: Super de voir que ta journée c'est bien passé à toi aussi! J'espère que ta pesée de samedi te récompensera en conséquence car je sais que les problèmes de thyroïdes peuvent mal influencer la courbe de poids, mais dans tous les cas garde ta bonne humeur et ta motivation! C'est la meilleur arme contre les kg!


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-07-2013 à 20:07

bonsoir les fille allort commant aller vous commant sais passer votre journe chaud chaud :P :P pour aujourdhui pas craquage tros contante jespere que fin semaine sa va se sentir sur la balance lol :-q :-q par contre je suis epuise jarrive pas a mon remettre je sais sais lomtp la tyroide aujourdhui pas de marche donc repos jen ferais demaint un peux repos :-q
repas se soir cote de porc salade verte et danone tisane :-q :-q voila aller sois a plus tard ou demaint en craque pas les fille lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-07-2013 à 08:24
bonjour les fille oh la la sais super je vois tout monde bien motiver
mcarene super ta perte et bun continue :-q :-q balou et toi allort tu va au bord de la plage au que tu doit etre bien profite en lol tu tient coup super :-q :-q
marie super aussi dit donc les fille toute motive sais vrais sa motive de voir autour de sois des personne pour saide :-q :-q moi aussi pas de craquage en plus jai encore fait hier soir de la marche 1H30 au jai mal au patte mdr comme toi marie :-q :-q balou mon mari attent encore les remboursement pour les dent en peux pas les faire avant sa menerve le pauvre mes sa va mieux :-q :-q hyagen et toi comment va tu sa se passe bien jespere aller je vais boir un cafe et je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;) ;)


balou34 (herault, 34) répond Posté le 09-07-2013 à 22:25
:) Bonsoir les filles!
Je viens vous faire un petit coucou ce soir, car demain matin je n aurai pas le temps, car je vais à la plage de bonne heure avant l affluence des touristes!
Merci mcarene pour ton soutien! Dis donc c'est super ta perte en si peu de temps!

Hyjenn je vois que tu n es pas venue aujourd'hui, j en déduit que tu n as pas eu envie de grignoter, c est super! Courage!!!

Dada, Marie et les autres copines comment c'est passée votre journée?
Moi côté repas ça à été, à midi salade composée , 1 yaourt, 1 poignée de cerises
A 16h 1 pêche et un café
Et ce soir une escalope de dinde, salade composée, un yaourt, des fraises

Voilà, je vous souhaite une bonne nuit

Bises Séverine



MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 09-07-2013 à 19:55
hop hop hop!

Voilà ma deuxième journée qui arrive à son terme! Je suis contente de moi, car aujourd'hui contrairement à hier, j'ai pu faire mon sport! :D Donc aujourd'hui j'ai mangé:

matin: un café + 30ml de lait écrémé, 100g de faisselle, 180g d'ananas.
midi: 1/2 salade iceberg, vinaigre balsamique, cochon grillé, 10g de moutarde, 3 radis, deux petits suisses.
soir: tomates cerises, 1/2 avocat, cochon grillé (le bou qui restait dans la barquette), un yaourt.

J'ai bu environ deux litres d'eau.
J'ai fais 45 minutes d'aérobique.
J'ai fais 25 minutes de danse latino.
A 19h57 je suis selon Fitburg à 6791 pas.

J'espère que de votre côté ça s'est bien passé? :D


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 09-07-2013 à 12:42
bonj a toute
mcarene, au debut moi aussi je me pesée tout les jour , mais comme dit dada , on ai parfois tres decus du resultat
alors ce matin , j'ai deja fais mon repassage et aller faire des course, j'y suis aller tot vue la chaleur , mais malgrée tout toujour mal a mes jambes ,
apres midi j'ai envie de coudre, donc peux etres du crochet ou paillette ,
ce midi : chou gratin allege et cote de porc + cerise
bon apettit les filles
marie


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 09-07-2013 à 11:00
Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien par ce temps radieux?

Ce matin je me suis levée bien tôt pour qu'il fasse assez frais pour faire mon sport! Je suis fière de moi car j'ai réussi à faire 45 minutes d'aérobique et 25 minutes de danse sud américaine. (avec le jeux Just Dance-Just Sweat sur Wii) Je n'ai pas pu résister à la tentation de me pesé et j'ai halluciné, je suis passée de 66.2kg à 64.7kg! je suppose que c'est dû au fait que dimanche soir j'avais mangé des grillades avec des chips et que du coup le lundi matin j'avais fait de la rétention d'eau et je n'avais pas eu le temps d'aller aux toilettes xDDDD (désolée pour ces détailles glamour). Aujourd’hui je prévois de manger exactement la même chose que la veille. Logique vu que j'ai plein de reste à terminer. . .

dada: haaa la photo de folie ça donne envie :x

hyajenn: bienvenue! Moi je suis au deuxième jour de mon régime seulement! Je suis le régime Cohen à 1200 calories et j'aimerai atteindre les 55 kg environ! ^_^ Et toi? Je te comprend, moi aussi j'ai tendance à manger plus quand je m'ennuie et que je suis seule! C'est pour ça que j'essaie de m'occuper au mieux! En ce moment je suis en vacance chez moi, et il n'y a pas grand chose à faire! Du coup j'alterne entre lecture, Wii, chant et piano, ordinateur etc. Un programme de glandue quoi xD

balou34: Merci! C'est vrai que ça motive de voir qu'on est plusieurs à galérer! :-q Ne t'en fais pas, si tu suis ton programme à la lettre c'est sure que Mme B te donnera de bonnes nouvelles! Là j'essaie de me motiver en regardant les témoignages sur le site, c'est vraiment impressionnant!!!

Un grande Bacione per tutte! :x



3391 - 3400 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen