Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-07-2013 à 11:16
Bonjour à vous toutes,

Oui la journée s'annonce bien chaude. . .


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 12-07-2013 à 10:24
hyajenn: Bonne chance pour ton programme repas du jour! Tu as de la chance de pouvoir aller nager, dans le village de mes parents il n'y a pas de piscine! C'est l'horreur en été! Moi aussi ça me fais super plaisir de pouvoir "parler" un peu avec vous toutes! C'est claire que si non on se sentirait bien seule face à notre régime! Tu as parlé de ce sentiment de solitude avec ton maris? Vous pourriez peut-être vous essayer à une activité commune pour rencontrer du monde et tisser de vrais lien d'amitié?


MCarene (Lausanne, 99) répond Posté le 12-07-2013 à 10:20
Bonjour à toutes!

Désolée de ne pas être venu faire mon rapport hier soir, j'étais pas motivé à venir écrire (on est si bien les pieds en eventail devant la télé.) ! Ma journée d'hier c'est très bien passé, et j'ai bien tenu mon régime! Ce matin je commence avec ma première stabilisation (ça me rassure un peu car là ça descendais vraiment trop vitre pour être naturel!) Donc je suis à 63.3kg! J'ai pris mon petit café sans sucre et 30ml de lait écrémé ce matin plus mes deux petits suisses. C'est un petit déj. qui me convient bien pour l'instant. ^_^

balou34: super programme en vue! Le soir c'est toujours difficile de choisir quelque chose. Généralement je fais les restes du midi xD

dada: Merci pour le café et bonne journée à toi! :D


hyajenn (bout du pont de l''arn , 81) répond Posté le 12-07-2013 à 10:20
Bonjour les filles,
Comment ca va ce matin, moi un peu fatiguée mais la journée redémarre, couché à 4h du mat debout à 9h30. . .pleins de choses à faire aujourd'hui parce que évidement quand on tiens un établissement ben y'a pas que le boulot au bar mais il y a tous ce qu'il ne se voit pas ..papiers, compta, courses, etc. . .bref une journée bien rempli pour moi aujourd'hui..Mais je la commence avec vous et ca motive..alors au programme aujourd'hui petit déj avec cappuchino, 2 biscotte avec un peu de beurre et un yaourt 0 mg. . .ce midi st jacques grillée et courgette vapeur. . . mais avant ça 45 min de piscine entre 12h et 13h..

je voulais juste vous dire que je suis vraiment contente d'être parmis vous, comme je ne suis pas de la région ou je suis avec mon mari je n'ai pas mes vrais amis avec moi ni ma famille et des fois c'est dur même si on rencontre des gens avec le bar ce n'est pas pareil du coup quand je sors du boulot et que je rentre chez moi je me retrouve souvent seule c'est pour ça que je m'ennuis un peu des fois. . .mais le fait de venir vous parler me fait un bien fou..alors encore merci à vous toutes d'être la. . .

Je vous souhaite une très belle journée et bon courage..
à tout à l'heure..
bises jenny


balou34 (herault, 34) répond Posté le 12-07-2013 à 09:12
:) Coucou les filles!

Comment allez vous ce matin? Ici grand soleil et très chaud de bon matin 25º!
Dada super tu as un nouveau bébé, ici pas trop de demandes pour septembre j ai une place de disponible et nous n avons pas d appel! :(( ça va peut être venir dans le courant de l été

Mcarene dit donc tu fond à vue d oeil!

Ce matin ptit déjeuner
Un fomage blanc vanille 0%, 2 biscottes, un peu de beurre, 2 expressos
Ce midi
Salade verte, filet de cabillaud en papillotte, haricots verts, 1 yaourt
Ce soir
Je ne sais pas encore

Voilà, je repasse plus tard
Bises Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-07-2013 à 08:30
coucou fifi moi sa va mieux oui jai 1 petite de 4 mois sa fait du bien :-q :-q et toi sa se passe bien :-q :-q bonne journee a toi fifi bisou :-q :-q


FIFI-o répond Posté le 12-07-2013 à 08:23
Bonjour
Je passe vous faire un petit coucou je vous félicite pour votre courage
Dada comment va ta petite famille moi pour le moment je vous marque rien car je ne fait pas le régime
a tu des petits aujourd'hui moi j'en ais pas
Bonne journée


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-07-2013 à 08:10

bonjour les fille allort bien dormie moi un peux mieux ;) ;) se matin lever avec gros soleil sa fait du bien mes deja chaud :-q :-q se matin petit dejeuner cafe 2 tranche pain conplet ;beurre tres peux ;jus fruit frais ;
pour midi un bourguignon carrote fruit :-q :-q
16h fruit tisane
soir salade conposer :-q :-q et demaint le grand jour :-q :-q aller a plus tard jai deja les petit donc je vous offre le cafe en attendant car jaime pas le boire toute seul lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) :D :D


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-07-2013 à 21:13

bonsoir les fille mcarene genial et bun tu a bien perdue continue motiver lol ;) ;) tu peux etre fiere :-q balou 5 jour de repos et bun dur dur apres lol sais vrais vivement les vacance :-q :-q michelle oui je tient coup moin je me son pas degonfle en vera mes jespere que samedi sa va aller :^> :^> hyajenn tu travaille ou tu rentre a 2 h du mat oh quel heure ma pauvre super je vois toi aussi tu a perdue aussi depuis le debut courage :-q :-q aller moi pour se soir fatigue sa fait 3 nuit je dort pas je vois toute les heure :-bd :-bd bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine


hyajenn (bout du pont de l''arn , 81) répond Posté le 11-07-2013 à 19:39
Bonjour les filles,
Désolé je vais essayer de venir le plus souvent possible mais c'est compliqué avec mes horaires surtout avec la saison qui commence.. Bon sinon pour le moment ça va pas trop de craquage : aujourd'hui petit déj avec 1 cappuchino , 2 biscotte et un peu de beurre et 1 petit café dans la matinée. Ce midi escalope de dinde grillé et harricots vert plus un petit bout de comté.
Pour ce soir comme je repars au boulot jusqu'a 2h du mat on verra en rentrant je pense finir les harricots vert ..
Hier j'ai repris la piscine j'avais arréter depuis le mois d'avril super la reprise 45 min en faite ça fait un bien fou..et comme nouvelle occupation j'ai décider de prendre des cours d'anglais.
En ce qui concerne mon poid, au début que j'ai commencé le programme je faisait 74kgs et lundi à la pesée avant de reprendre le programme j'était à 71kgs. Mon objectif est d'arriver pour le moment entre 60 et 63 kgs.
Allé je vous souhaite une belle soirée je viendrai vous voir demain . . .c'est repos pour moi. . .
Et encore merci à vous toutes pour vos encouragements c'est vraiment bon pour le moral. . .
bises jenny. :)



3381 - 3390 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen