Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
balou34 (herault, 34) répond Posté le 18-07-2013 à 07:55
:) Bonjour les filles!

Alors presque tout le monde à déserté!
Fabynette oui c'est vrai que des fois il faut se faire violence au début et après c'est une habitude et un besoin !
Moi aussi je fais de la natation car j ai une piscine, et je fais du sport en salle, plus de la country, mais j avoue qu en ce moment j ai plus de mal, hormis pour la piscine car vu la chaleur c'est rafraîchissant en même temps! :-q
Si ce n'est pas indiscret tu fait le programme depuis combien de temps et tu as perdu combien?

Bon je repasse plus tard car les loulous vont arrivé
Bises à plus tard Séverine


dada répond Posté le 18-07-2013 à 07:47

bonjour les fille balou sa vien bon les vacance tient coup mdr moi sais fin semaine prochaine :-q :-q hier jai sus je perder les 2 jumeaux les parend son prof les 2 et vienne de savoir quil son mute donc jen perd 2 un coup oui sais vrais la forte en et bien pour se decontracte et entendre aucun bruit :-q :-q fabynette commant va tu tu tes repris jespere moi pour linstant sa va hier pas eux moyent me conecte zut et ou son les autre fille aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzz les fille et en lache pas ;) ;)


fabynette (00) répond Posté le 17-07-2013 à 13:54
bonjour les filles,
Oui, mais j'ai eu du mal à m'y mettre et comme j'ai eu de gros problèmes de santé j'ai pris le taureau par les cornes.
Nous marchons de bonne heure le matin ou en fin de journée car vu les températures en ce moment.
Je nage 2h tous les jours j'ai la chance d'avoir une piscine à la maison.
Sinon tout va bien.


balou34 (herault, 34) répond Posté le 17-07-2013 à 09:20
:) coucou les filles!

Comment allez vous ce matin?
Moi ça va je suis en repos aujourd hui!
Dada je suis en vacances le 9 août, il y en a encore pour un moment! :((
Et je suis toujours au complet avec les enfants!
Mais bon par lestemps qui court on va pas se plaindre on a du travail!
michelle et Dada quelle chance d'avoir la forêt pas loin, nous ici c'est la garrigue, alors en pleine été il fait bien trop chaud pour s'y ballader!
Fabynette c'est super de pouvoir marcher comme ça tous les 2 jours!
Mcarene où es tu? J espère que tout va bien! Que tu ne lache pas!
Bon côté menus aujourd hui
A midi salade de tomates, pates, filet mignon à la moutarde, un yaourt
A 16h un thé et un fruit
Ce soir salade composée
Voilà je vous souhaite une bonne journée
Bises à toutes Séverine



dada répond Posté le 16-07-2013 à 21:24

ah les fille jai oublier dire 14200 pas se soir


dada répond Posté le 16-07-2013 à 21:23

coucou les fille jespere que votre journee sais bien passe tres chaut lol :-q :-q pour moi encore etais marche 1 h se soir dant les bois sa fait du bien mes mal au pate mdr ;) :D :D aller courage et je vous dit a demaint bonne nuit :-q :-q


fabynette (00) répond Posté le 16-07-2013 à 16:37
bonjour les filles
je suis Faby d'un autre forum et je viens vous féliciter pour vos performances. Moi, je marche 10 kms tous les 2 jours avec mon mari, je n'ai pas de podomètre mais je fais de la marche rapide et cela entretien la santé.
Vous êtes LES MEILLEURES .
Bien affectueusement


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-07-2013 à 09:14
Bonjour Dada, MCarene, Balou,

Nous ne sommes pas nombreuse, mais les meilleures. . .rire, MCarene ,au début je ne marchais presque pas ou pas du tout, maintenant je ne m'arrête plus, grâce à une super baguette magique. . .Le bonheur est dans notre coeur. . . MCarene le parcours va venir, petit à petit,patience, pas de problème,gardez toujours la motivation,c'est une clé très importante dans notre programme, je vous quitte et je pars en forêt. . .

Courage à toutes et belle journée.
Michelle


dada répond Posté le 16-07-2013 à 08:41
coucou les fille allort mcarene commant va tu ne tinquiete pas pour les pas moi aussi avant je fesais pas grand chose et maintenent je fait plus de 10000 pas tu vois rien et perdue :-q :-q hiere jai fait 13100 pas sa fait du bien :-q :-q sa fait 1 ans que je fait sa et apres tu peux plus ten passer :-q :-q balou allort bientot les vacance moi le 27 de se mois oh sa va faire du bien :-q :-q tu a encore conbient enfant sais temp si moi sa va sais plus tranquille :-q sa fait du bien :-q sais toujour sa -----------200g sa dessent aller en lache pas :-q bonjour michelle et oui nos petit groupe et tres motiver donc en continue et comme je disais le forum et tres inportant jmc le dit plus en et constante plus en et motive et sa sais vrais je veux pas dire toute les heure mes regulier et en y arrive aller courage les fille a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


balou34 (herault, 34) répond Posté le 16-07-2013 à 07:53
:) Coucou les filles!
Bravo pour vos pertes! Moi je n'ai perdu que 200g *-:)
Mais bon je n'ai pasfait trop de sport cette semaine, je pense que c'est pour ça aussi que je n'ai pas trop perdu
Aujourd hui mes menus
A midi salade de tomates, courgettes, filet de colin, pomme de terre vapeur
A 16h un thé et un fruit
Ce soir je ne sais pas on est invité

Voilà, je repasse plus tard car je suis à la bourre les petits vont arrivé

Bises à plus Severine



3351 - 3360 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen