Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
mamiebri_13010 (13) répond Posté le 25-12-2012 à 20:46
bonjour,
je reprends aujour'hui Noel le programme après 4 ans d'interruption. j'avais perdu 12 kgs en 4 mois mais depuis peu je mange sans réfléchir. je compte sur votre aide pour me motiver car j'ai l'impression que c'est devenu plus compliqué.
joyeux Noel. merci


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-12-2012 à 12:19
coucou marie joyeux noel a vous toute ;) ;) :-q :-q


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 25-12-2012 à 11:56
un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux noel bizzz


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-12-2012 à 17:56
coucou les fille allort tout monde prepart le noel je vous souhaite un joyeux noel pleint cadeaux et etre en famille seve allort passe un bon noel dant les vosges tu reste conbient temp sais domage en aure pue se voir lol bisou les fille et bon noel


seve3488 (hérault, ) répond Posté le 24-12-2012 à 12:29
. :)coucou les filles y a personne?
surement dans les préparatifs!
bon juste pour vous souhaitez un joyeux noel !
Dada je suis bien arrivée dans les vosges aujourd hui grand soleil c'est génial!!
bises à toutes :-q


seve3488 (hérault, ) répond Posté le 22-12-2012 à 22:45
. ;) bonsoir les filles!
Stéfy ne culpabilise pas comme ça :D comme on dit il faut faire des c. . .. . .es pour pas les refaire!
Maintenant tu sais, fait ton régime de croisiére tranquille et qui va doucement va surement :-q
Quant aux compléments et tous ces trucs là,je pense que ça sert pas à grand chose si ce n'est comme tu dis à nous faire perdre des euros!!
T'inquiéte tu vas y arriver ,je trouve déja super ce que tu as perdu! :-q
Dada ça y est j'ai bouclé les valises départ demain ,ça va faire du bien! ;)
Je ne sais pas si la semaine prochaine je pourrai passer vous voir,je prends mon ordi mais avec la 3G ça passe pas partout
alors au cas ou passez un trés bon noel :D soyez gourmandes juste ce qu il faut!!! ;)
Marie courage et fait toi quand meme plaisir si on stagne jusqu'au 2 janvier 2013 tant pis essayons de ne pas prendre!!!
si tu fais du vélo ça va le faire! :-q
bises à toutes et à bientot


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-12-2012 à 21:42
coucou les fille me voila je suis partie se matin a 8 h car javais des rendez vous et apres jai etais a vagne ;) :-q et oui seve jai pence a toi comme tu dit plus de neige jai de la glace au congele lol ;) ;) genial si tu dessent sa va te faire du bien ;)
ah marie aller en se reprend ne tinquiete pas moi aussi jai pas fait se quil faller en plus des cacher a prendre et sa me fait gonfle @-) mes sa me calme la douleur merci pour vos message sais genty ;) marie seve stefy startup je pence fort a vous et je vois qui a des perte de poid genial vous voyer sa marche et sais vrais si en si tient sa marche bien allort en craque pas et en sera les plus belle ok les fille aller je vous dit a demaint gros bisou a vous mes amie ;) ;) bonne nuit faite de beaux reve


startup (la poterie, 22) répond Posté le 22-12-2012 à 20:49
Eh bien Dada, cela n'a pas l'air d'être la grande forme :^> Tu as une tendinite où ? Et une laryngite en plus pffffff ! Soignes toi bien et reviens nous très vite en très grande forme !!


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 22-12-2012 à 19:43
coucou les filles je vous lis tous les jours mais au moment ou je veux poster un message maman . . ... maman . . .. . . mon amour tu sais ou es . . . .. . . pfffffffgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. bon la tout le mond eest à table je surveille tout en pianotant .cette semaine je vois qu'elle n'a pas été dur que pour moi.
j'ai voulu aller trop vite la semaine dernière - 2 kilo800 à 1400kcal mais jai voulu aller plus vite en perte et prendre le programme a 900 Quelle drole de connerie j'ai fais la jusqua mercredi tout allait bien car j'étais à -5kilos en tout yesssss j'etais ravie mais mercredi en fin d'après midi j'avais une de ces faim et les jours qui ont suivi on été pire les uns aux autres. mercredi j'avais fait un gros écart à 16-17h donc pour me rattraper jeudi j'ai fait journée rattrapage des écarts avec mon poids reprit sur dame ginette mais vendredi matin à la pesée ba toujours pareil ni perdue ni reprit j'en ai pleurer j'avais envie de tout laisser j'ai payer 83 e ba tant pis en plus les assistantes de cohen ceux de la boutique me harcèle pour me dire wuouaaaa bravo pour votre perte de poids mais attention de pas les reprendre vous allez avoir faim je vous propose des coupe faim des gélule pour votre rétention d'eau blablabla 125e etc. . .. bref ça m'a énervé et démotivé car je croyais en ce programme mais finalement ils veulent gagner de l'argent avec leur balance leur podomètre les substitut etc. . .. on est pas sortie si on est faible et qu'om dit oui a tout pas bonjour les dégats et vous avez vous eut les appels téléphoniques.
en tout cas passer de très bonne fête de noel amusez vous bien . amicalement stéfy


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 22-12-2012 à 12:10
c'est vrai que j'en ai pris un coup au moral , seve mais je ne me decourage pas au contraire je me di que cette semaine sera tres enrichi , j'ai fais ce matin un peu de velo et fais une petit soupe au chou maison et j'espere que la machine reprendra , pour l'instant jai pas mis mon poid a jour je vais attendre lundi et on vera le resultat
merci a toi de ton encouragement a bientot



4321 - 4330 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen