Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
ptitemiminette (drap, 06) répond Posté le 14-12-2012 à 12:05
toc toc je peut me faire une petite place parmis vous svp :((
bonjour dada, marie, stefy,et samia.
je suis petitmiminette (sandy)c est mieux
voila je recommence le regime cohen depuis le 26 novembre apres 8 kg de perdu :-q et 5 de repris, :-bd pas bien je sais mais je suis tres tres stressé toujour la boule au ventre .
j aimerais me joindre a vous je vous trouve tres motivée et super sympas et surtout ce qui fait plaisir c est de toujour avoir un petit com de vous toute la journée ,voila si vous voulez de moi faite moi un petit clein d oeil ;) .
j ai 25 kilos a perdre et je compt sur vous pour retrouver la pêche .
je vous dit a tres vite bonne journée


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-12-2012 à 07:33

aller les amie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-12-2012 à 07:32
bonjour samia et sois la bien venue ne tinquiet pas sa va aller il faut te reprendre et surtout nesite pas de venir sur le forum si tu a besoin daide et discuter avec nous car tu sais sa aide ;) ;) avec la bonne humeur en parle de chose et autre sais fait pour sa mai ne lache pas tu a perdue donc tu va y arrive reprend comme au debut et sa va remarche le souci en et toute comme sa des quand et invite sa met tout en perile :^> ;) aller surtout reste et en va y arriver ;) stefy commant va tu la forme tes journee se passe commant ;) :-q
marie allort et toi tu en et ou jespere que tout va bien et la motivation au beaux ;) ;)
pour moi tout va bien je fait du sport tout les jour du tapis de course je fait 1 h et en plus etirement 15 mn et abdo voila et le repas tout va bien allort demaint la peser :-q :-q
je repasse tout a heure aller courage je vous attend bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


samia13400 (AUBAGNE, 13) répond Posté le 13-12-2012 à 16:53
bonjour à toutes et à tous ,
moi c'est samia je suis inscrite depuis 7 semaines ;ma première semaine a été géniale -3kg 400 mais malheureusement j'ai pas mal reçu depuis et du coup j'ai perdu mon rythme .
je sais que je vais m'y remettre mais en attendant je renoue avec un sentiment pas agréable du tout la culpabilité. . .. . ...
enfin voila c'est la première fois que je vais sur un forum et ce n'est pas très guai .
merci à vous.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-12-2012 à 21:16
ALLORT MARIE JE SUIS CONTANTE SA FAIT DU BIEN DE TE SENTIR BIEN :-q :-q SAIS GENIAL ALLORT SAIS PARTIE MON KIKI LOL LOL :-q :-q DONC NE PAS OUBLIER QUE SI EN FAIT SA SAIS POUR NOUS ET PAS LES AUTRE ET RESTE SOUDE EN VA Y ARRIVER
STEFY COMME MARIE DIT FAUT FAIRE 1400 AU DEBUT SI TU VEUX 1200 TU PEUX MAI LE çàà SAIS SIMPLEMENT éOU" JOUR SI BALANCE BOUGE PAS ALLORT NE TINQUIET PAS SA VA ALLER TOUTE LES " EN VA Y ARRIVE SAIS SUR LES QUANTITE SA NOUS FAIT BEAUCOUP MES SAIS SE QUI NOUS FAUT ET SA MARCHE DONC RESTE AU DEBUT COMME SA APRES TU VERA LA 2 SEMAINE ;) ;) SE PROGRAME ET LE MIEUX :-q DONC JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRE ET VOUS DIT A DEMAINT EN CRAQUE PAS JE VOUS SURVEILLE MDR :-q :-q BISOU LES FILLE


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 12-12-2012 à 18:44
merci dada je suis remotiver et de plus jai recu mon livre
steffy si tu trouve que les repas sont trop consistant tu peux essayer le 1200 mais pas le 900ces tres dure et surtout ne pas faire tout le temps moi je le fais 2ou 3 jour quand je ne perd plus mais c'est tout
aller bonne soire a vous bizz


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 12-12-2012 à 18:32
Merci de votre accueil le seul petit soucis que j'ai pour cette première semaine ce sont les quantités wouaaa je n'ai jamais eu autant de quantité à manger donc résultat je ne finis pas mes assiettes en espérant que cela ne me porte pas préjudice. ensuite les points positifs se sera pour ma part la re-découverte du goût sans matières grasse au départ je me suis dit oulalala ça va être dur j'ai regretté d'avoir payer puis je me suis dit bonnn 83e tant pis j'essaie ça marche pas ba voilà j'aurais essayer.
quelle surprise de voir qu'on mange bien et surtout que c'est bon. car c'est réellement bon je découvre des saveurs que je ne connaissais pas à cause de ces fameuses matières grasses. hummmmm vivement les prochains repas je suis au programme 1400kcal mais j'avoue que quand je regarde par curiosité celui de 900 je me dis mince y'en aurais pas un de 500 que je pourrais finir ! ! ! donc pour cette 1ere semaine j'ai choisit mes repas parmi les nombreux proposer et j'ai tout suivie à la lettre j'ai même reçu ce matin le pédomètre que le site nous propose mais étant un peu malade je n'ai pas bouger aujourd'hui. merci à toute et merci de m'avoir fait une petite place.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-12-2012 à 13:44
ok sais deja pas mal de pas craquet sais sur sais dur quand en se sens seulne tinquiet pas tu et pas seul en va y arriver et surtout montre au personne de ton entourage que tu et capable de le faire seul et tu sera fiere de toi ok en sera toute les 2 et surtout ne tinquiete pas pour ta peser des fois sa bloc ou ta dessent bien allort sais partie nesite pas en va y arrive sais sur ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 12-12-2012 à 12:01
je ne craque pas mais pas de courage pour l'instants ma vie et complique et a par toi pour m'encourager jai personne qui m'encourage


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-12-2012 à 11:55
coucou marie aller lache pas et stresse pas commant mange tu peux tu ecrire un menue sur notre forum pour voir et je te dirais ;) ;) tu va y arriver ensenble et vien regulierement mettre un petit mot meme si tu a envie craquer et nesite pas ok aller en se motive et en peux discuter de chose et autre meme en priver nesite pas ;) ;) ton amie dada



4371 - 4380 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen