Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
seve3488 (hérault, ) répond Posté le 22-12-2012 à 11:35
coucou marie,oh non ne te démoralise pas :x dis toi que tu vas y arriver que y a des hauts et des bas,et que la ça va aller et comme on dit demain est un autre jour ;) il faut positivé!!!
oui tu as raison fais le 900kcl pendant un jour ou 2 pour te rebooster un peu mais pas plus car tu risque de te fatiguer ou de te frustrer ;)
Aller courage!!!!!! :-q


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 22-12-2012 à 10:25
bonjour a toutes comment vas tu ma dada ?
seve c'est tres encourageant ta perte de poid superrr!!!! :-q car pour moi c'est desastreux , completement demoraliser , jai tous repris :(( je sais que c'est de ma faute :-S je n'ai pas fais attention et le resultat est la :( mais ce qui me fait repartir de zero et avec colere sur moi meme et avec plus de motivation je vais faire le menu a 900 qque jour pour rattraper
voila les filles bizz a toutes

bonne fete de fin d'annee a vous tous


seve3488 (hérault, ) répond Posté le 22-12-2012 à 10:13
. :) coucou les filles!
Alors comment ça va ce matin au 1er jour du nouveau monde?lol
Sans rire,j'espére que tu va mieux Dada ,c'est pas génial juste avant les fetes!
En tout cas merci pour vos réponses Marie et Dada!
Ce matin madame B a été trés gentille avec moi car elle indiquait -2,6kg!!! pour une 1éré semaine c'est génial surtout que j'ai vraiment pas eu l'impression d'etre au régime!je sais aussi que ça sera pas toutes les semaines comme ça!mais bon c'est trés encouragent!
Et vous a t-elle été sympa madame B?
pour Dada je monte dans les Vosges la semaine prochaine,et comme tu l'a dit les Claudel y en a plein, moi mon nom de jeune fille c'est Chevrier c'est pareil y a une c. . .. . . + 10 comme on dit! :D
Je suis un peu déçue car il n'y a plus de neige! il y en aura surement dans les hauts on verra bien!
Ici ce matin le soleil joue à cache cache avec les nuages!mais il ne fait pas froid 10°
voilà bise à toutes et courage restons motivées :-q


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 21-12-2012 à 20:55
bonsoir ma dada prend soin de toi et gueri bien vite je te fais de gros bisous a demain mon amie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-12-2012 à 20:46
bonne soire les fille commant aller vous votre journee sais bien passer jespere allort je suis aller chez le medecin et jai une tendinite et laringite et mal la george oh pas la forme @-) mai sa va aller je vais pas me plaindre bisou les fille a demaint bisssssssssssssssssssssssssssssssss ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-12-2012 à 11:11
ah marie te voila oui sa va la forme ;) ;) oui tu vois en et bien toute dant meme ca donc en limite les dega avant les fete moi sais se que je fait :-q et apres les fete go regime a fon lol et la en va y arriver a perdre sais kg en a presque toute autant kg a perdre sais genial ;) :-q en va faire le bout chemint ensenble :-q passe une bonne journee et vous dit a tout a heure bisou


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 21-12-2012 à 09:47
bonjour les filles
sa vas ma dada ta la forme
moi j'ai fais jmc 3 mois,j'avais perdu 4kg, que je nai pas repri mais vue que je sentais encore ballonner fruster de ne pas mettre les vetements que je voulais j'ai repris pour 6 mois depuis le 3 decembre je voudrais perdre entre 10et 15kg je pense que ces fessable meme si c'est plus dure en cette periode apres les fetes ce sera mieux , il faux rester possitif !!!
voila bonne journée a toute


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-12-2012 à 08:51
coucou seve ah genial les vacance moi jen et pas dur dur @-) @-) lol ah oui sais la fin du monde en plus comme tu dit sa fait 183 fois sais dit allort ;) ;)
sais genial si tu tient le coup continue en sacroche oui tu sais quand en le fait bien comme il dise sa marche moi sa fait 2 ans que je conner jmc javais perdue 10 kg en 2 mois et jai tout repris car jai etais opere et fait ninporte quoi apres donc sais la raison que je reprend a zero le programe donc tinquiet pas si en et serieuse sa marche et en plus tout notre petit groupe et tres bien il faut aussi comuniquer ensenble sa aide surtout sa et marquer dant notre blog aller courage a plus tard bizzzzzzzzzzz


seve3488 (hérault, ) répond Posté le 21-12-2012 à 07:47
un petit coucou avant que les loulous arrivent! :)
dernier jour ce soir vacances trop bien!
enfin si demain on est encore là! :D et oui fin du monde oblige!!lol y parait que c'est 183 éme fois que c'est annoncé! ;)
bon plus sérieusement , mon 5 émé jour commence est je suis vraiment contente car c'est la premiére fois que je n'ai pas faim et que je ne me sens pas frustée!pourvu que ça dure!
pourriez vous me dire les unes et les autres,si cela ne vous embete pas, depuis combien de temps vous faites ce programme et combien vous avez perdumerci beaucoup
je vous souhaite à toutes une bonne journée je repasseré certainement que demain car ce soir j'ai des invités bises


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-12-2012 à 21:13
ah oui que le monde et petit oui sais sa la route et ma belle mere rue de la tache tros bien mon marie sais claudel mes bon se non sa pousse comme des champignon dant les vosgeslol :D ;) tros cool si un jour tu y va dit le sa serais genial
jespere que ta journee sais bien passer et surtout repose toi bien bonne soire a plus tard bissssssssssssssssssssssssss ;) ;)



4331 - 4340 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen