Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 17-12-2012 à 21:26
ce matin après le petit déj + accompagnement des enfants à l'école je rentre je branche la wii et installe le jeu avec un coatch sportif qui me propose un programme sur 20 jours j'ai dépensé 157 kcal j'étais hyper contente et mon podomètre est montée à 2800 grâce à la course à pieds j'ai fait aussi du roller de la boxe et toutes sortes d'étirement c'est simple je me suis retrouvé à terre à la fin des 21 min car je ne sentais plus mes cuisses lol mais c'était une bonne fatigue.après avoir concocter mes repas de la semaine je me suis dit tient les petits loups font la sieste je dis à mon mari je vais marcher 25 min 30 min je reviens ilme dit d'accord pas de soucis tu vas ou? ba je sais je vais faire le tour du bourg(j'habite un tout petit village) je sors de chez moi j'habite à 30 m de la forêt d'Orléans et je vois un sentier jamais vu depuis 18 mois que nous sommes là et je me dis bon je marche 15 min tout droit et je fais demi- tour.20 min après je regarde ma montre oup's j'ai dépassé le temps roooo les enfants vont sortir bientôt de l'école je me retourne marchant 5 - 10 min et me voilà devant 3 chemins alors que j'étais allée toujours tout droit mince je prends quel chemin finalement je prends celui qui ressemble le plus au tout droit et je me paume. chouettttttte j'entendais les chiens car la chasse est ouverte c'était super une peur bleu de tolber nez à nez avec un gros cochon grrrrrrr finalement je me suis retrouvée dans les marécages tout mais plus de sentiers la grosse galère et j'ai retrouver mon chemin plus d'1h40 après tout est bien qui finit bien mais je m'aventurerai pas un seconde fois .résultat presque 9000 pas à qques pas près.
c'est tout ou rien aujoud'hui. et mon mari aussi s'est moqué tellement que 3 jours après je lui en ai aussi acheter un il était curieux de voir combien de pas ferait-il!!! mr dépasse les 21 000 par jours moi je dépasse généralement pas les 4000 sauf aujourd'hui lol bon un peu longue ma mésaventure en espérant faire rire kelke1


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-12-2012 à 20:31
coucou stefy sais vrais sais bien quand sais pas nous qui cuisine moi aussi se we jetais un peux tente car inviter allort manger un peux plus mai demaint je vais faire une journee ratrapage et oui ;) ;) se we sa etait magasin et magasin lol sais vrais pour les fete pas facile en cour partout ;) allort il manque des fille vous et ou :-q allort je vous dit a demaint bisou


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-12-2012 à 20:31
coucou stefy sais vrais sais bien quand sais pas nous qui cuisine moi aussi se we jetais un peux tente car inviter allort manger un peux plus mai demaint je vais faire une journee ratrapage et oui ;) ;) se we sa etait magasin et magasin lol sais vrais pour les fete pas facile en cour partout ;) allort il manque des fille vous et ou :-q allort je vous dit a demaint bisou


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 15-12-2012 à 19:21
coucou non il n'est pas parti pffffff y'a eu un gros bugg je m'étais dis que si y a vait plus rien c'est quil était partit ptdr je suis allez au marché de noel et déposer au pere noel les lettres de mes enfants et quand je suis revenue tout était rentrer dans l'ordre.
oui c'est bien pour nos kilos et cm en moins et j'avoue ce soir mes enfants mangent cheese burger patatoes et nugget de poulet purééééééé alors bizarrement le gras m'écoeure rien qu'à le sentir mais cette nourriture humm une fois de temps en temps.
ALORS eux finissent de manger et moi je suis sur le pc avec vous lol pendant que je préparais leur repas habituellement j'aurais pioché dans les patatoes et les nuggets mais je me suis fait un bol avec 1 avocat j'aurais du 1/2 mais j'avais très faim avec une petite salade de surimi et féta avec la vinaigrette allégée j'ai prit une petite tranche de pain complet l'équivalent de 15g je pense.pour le dessert je vais prendre sans doute un fromage blanc 0%. et puis j'irais me laver les quenottes comme ça je serais sur de ne plus manger lol j'avoue toute la semaine mon mari était de repos alors c''est lui qui etait au fourneau ba la quand c''est moi cest plus la meme j'aurais tendance a me faire au pire l'entrée et basta c'est trop chiant de tout faire mais si c''eest pour nous faire perdre toute cette horreur bon ba on va le faire . félicitation à toute et surtout pleins de courage car c'est pas facile de resister finalement


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-12-2012 à 13:27
bonjour les fille oh genial ptite :-q :-q continue aller a font en va y arriver en va les lacher sais kg mdr :-q :-q
marie tros bien aussi stefy toi aussi allort vous voyer en y arrive donc faut pas lacher
samia y nous manque aussi allort et toi
moi aussi se matin -----------------------1 kg jai pas pris mes mensuration je vais les prendre lundi ok les fille sa va encore plus nous aider car si en perd pas en kg sais les cm qui parte allort motiver en peux etre fiere de nous vous croyer pas ;) ;) en et pas seul
tu dit adrien lemay et parti tu croix allort la mai aller sa continue pour nous en baisse pas les bras ;) ;) donc se we faite attention sais la quand lache et reprend donc serieuse aller je repase tout a heeure bisssssssssssssssssssssss les amie je suis contante de notre petit groupe aussi motiver


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 15-12-2012 à 10:54
voilà mon bilan de la semaine 1 toute en mesure
poignet 15.5 ------->15.5
poitrine107.5------->106.5
taille 99-------------->97
hanche 125--------->120
cuisse 72------------->67.5
poids 101.4 --------->98.6kgs

voilà je suis contente je me sens un peu plus légère.
mais hyper déçu car lorsque je me connecte ce matin le coatch qui nous suivait adrien lemay je crois est partit il a effacé tout les messages de notre groupe de tout ceux qui ont commencé lundi 10 décembre on se suivait dans le sens du programme qui mangeait quoi hier nikel aujourd 'hui plus de notification qques filles m'avait demander en amie je ne les ai meme plus jai plus les vidéos et vous je vous est retrouver grace à dieu grace a un lien dans ma messagerie personnel pour m'indiquer une réponse aux messages sinon impossible de vous trouver je suis dégoutter comment voulez vous qu'on s'entraide si au bout de 5 jours nous n'avons plus de moyens . . .. . .
gros byby à vous


ptitemiminette (drap, 06) répond Posté le 15-12-2012 à 10:43
coucou les samedinettes ;)
déja un grand merci pour votre acceuil vous étes adorable :x
pour moi ce matin -1kd 200 youpi :-q et vous ? ? ??.
quoi de bon au menu du jour
aller j espère vous lire dans un petit moment
a tres vite bizzzzzzzzz


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 14-12-2012 à 21:16
coucou les filles les journées ont été hyper dure après 3 jours nikel ou j'avais déjà perdue 2kgs300 j'étais super contente après je suis tomber super malade pfffffffff donc la pesée demain ne sera pas plus de 2kgs je pense mais ça veut dire que ça fonctionne donc il faut que je me donne à fond je me suis pas trop reposer aujourd hui car rdv ce matin photographe mariage a 3/4 d'heure de route de chez moi. enfin ici c'est mon dernier espoir car j'en ai ras le pompon je me dis allez je me fixe 1 kilos par semaine ce n'est pas sorcier mince je ne demande pas la lune donc allez hop on y va en avant pour l'aventure aveccccc vous merci les filles.je suis motivé plus que jamais il faut que je me prouve à moi-même que je vais y arriver.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-12-2012 à 21:07
bonsoir les fille ;) ;) deja ptite sois la bien venue tu peux te joindre a nous mes amie son les tient et elle son super lol donc nesite pas ;) ;)
comme tu vois nous somme toute la pour la meme chose et en veux y arriver comme toi moi jai 25 kg a perdre aussi donc sais partie marie sais vrais une semaine en perd bien et autre rien ou peux mai en va y arrive sais sur
stefy aussi et genial donc notre petit groupe et motiver donc sais partie peser demaint les fille en va voir dame balance elle a intere detre sage mdr :-q :-q surtout jai fait en plus du sport donc genti :-q ;) surtout pas de stresse car sa bloque tout je sais se que je dit sais moi sa lol @-) donc des que vous vouler parler pas souci vener et en va fondre :-q :-q bonne soire les fille a plus tard ou demaint ok je vous attend ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 14-12-2012 à 17:09
cc ma dada , stefy comment ca vas
oui je vais un peux mieux mais demain la pesee ne seras pas favorable je crois mais je tiens et jai envie de les perdre c'est maudit kilo
bonjour a samya et sandy ; bien venue a vous ; c'est vrai que c'est pas facile un regime mais meme si c'est 1kg une semaine et 100g pour l'autre , pas grave on perd la route et tres longue ; moi je suis la pour 6 mois donc , j'ai un long chemin et on le fera ensemble
aller les fiiles a bientot ;)



4361 - 4370 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen