Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 12-12-2012 à 11:49
bonjour dada comment vas tu?
moi pas trop , je suis decu de moi car je ne suis pas trop les menu pas trop de temps et sa m'enerve car samedi j'ai peur de rien avoir perdu
toujour a l'ecole pour le marcher de noel des enfants donc pas le temps de cuisiner correctementet la vie de tout les jours n'ai pas fameux non plus enfin bref , on vera bien
ton ami marie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-12-2012 à 07:41

bonjour les fille :-q :-q deja bien venue a toi stefy ;) ;) pas souci tu et la bien venue et surtout ne tinquiet pas en et toute dant la meme galere allort en va pouvoir se motiver :-q ;) comme te dit marie felicitation pour tes enfant moi aussi jen et eux 4 sa fait du travaille et maintenent je garde ceux des autre ;) ;) donc deja tu avais deja bien perdue et tu sais le stresse sa aide pas allort si en peux en destresse lol ;) ;) en va tout faire pour y arriver ensenble moi jai 25 kg a perdre mai deja 10 apres le reste il fait deja se donner un basse ;) :-q possible :-q moi je peser 88 kg donc tu vois jai un lomtp chemint aussi mes sais possible donc courage les fille sais partie et surtout comme dit jean michel cohen si tu peux venir sur le forum plus possible sais vraiment se qui nous aide aller a plus tard et en craque pas ;) ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 10-12-2012 à 20:41
bonsoir stefy et dada
stefy bien venue a toi tu peux compter sur (nes ce pas dada) on est des habituer maintenant donc si tu as besoin d'aide nacite pas on fera de notre mieux pour t'aider et t'encourager
a combien de calorie est tu ?
et je te felicite pour les enfants moi jen ai 4 et ces deja du travail et toi 6 FELICITATION!!!
donc reviens souvent et on te conseillera pour que tu sois toute belle a ton mariage
voila bonne soirée:
dada contente de ne pas etres seule bizzz


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 10-12-2012 à 19:20
Bonsoir Dada si tu ouvres un groupe je veux bien y adhérer j'ai 34 ans un futur mari "mariage prévu le 1erjuin 2013" 6 enfants agés de 15 ans à 22 mois. Avant mes grossesses j'étais à 56 kilos et après mes 6 enfants j'étais à 118.6 kilos après mon dernier accouchement avec mon allaitement et mon déménagement dans une autre région je suis redesendue à 96 kilos sans rien faire juste en éliminant tous les sodas et les petits gateaux devant les feux de l'amour et surtout plus de ménage à faire. Mais depuis 1 mois ou j'ai perdue mon papa je suis remontée pesée de samedi à 101.1 je suis trop déçue de moi car je ne perds plus du tout au contraire je reprends petit à petit. Donc ma voisine devant l'école parlait d'un super régime qu'elle va reprendre dans 2 mois( elle vient d'accoucher) et le soir même j'étais inscrite . j'ai commencé ce matin et espère retrouver une forme pour faire plus de choses avec mes enfants et surtout ne pas ressembler à une baleine le jour de mon mariage. je ne souhaite pas du tout retourner à 56 kilos car j'étais trop maigre mais 75 me satisferai amplement. après ce long discours j'espère à bientôt et vous souhaite à toutes et à tous tout pleins de courage.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-12-2012 à 16:49

coucou marie allort moi je fait 1400 et je sais pas si je vais pas me mettre a 1200 aussi car sa fait un bout temp je suis au regime et jarrive a plus rien :(( allort il faut je bouge le corp donc je vais peux etre faire le 1200 et je vere moi jaime bien faire sais repas il son facile en plus :-q mai sa marrive de faire autre chose quand jai pas se qui me faut dit pourquoi il ton dit de faire le 1400 car tu avais mal a la tete :( il faut que la balance dessende car noel arrive je voudre perdre 3 kg sais possible aller en se motive ok en lache pas a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et en va y arriver ;) ;) genial je suis contante que tu vienne souvent ;)


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 10-12-2012 à 12:42
bonjour dada contente que tu soi encore la , non moi je fais le 1200 ; il mon mis e a 1400 car j'avais des maux de tete mais sa vas mieux et je fais parfois le menu parfois moi meme surtout quand jai pas le temps mais je suis quand les quantitées.
Surtout le soir , car pour moi ces trop copieux ; quand je mange de la soupe et mon yaourt apres j'ai plus faim.Et toi tu es as combien? tu suis tes menu a la lettre?
bonne journée a toi a bientot


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-12-2012 à 10:30
COUCOU MARIE ESCUSE MOI JETAIS PARTIE POUR UN WEE DEPUIS VENDREDI AH SAIS GENIAL TA PERTE DONC MOI RIEN PERDUE MAI JAI CRAQUER DONC IL FAUT JE ME REPRENE AUJOURDHUIT ALLER EN VA Y ARRIVER TU VOIS SA DESSANT TU FAIT LE 1400K OUI SAIS VRAIS PAS FACILE POUR PAS CRAQUER MAI LA JE SUIS CONFIANTE ALLER EN LACHE PAS TU FAIT LES PROGRAME COMME IL TE DONNE OU TU FAIT TOI MEME :-q :-q ALLORT A PLUS TARD JE TATTENT LOL


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 08-12-2012 à 07:44
bonjour dada ou es tu? pour moi cette semaine -1kg et -1 cm de partout sauf poignet ; je suis satisfaite de mon resultat car je ne veux pas perdre trop vite apres je stagne .Aller courage a toi et tiens moi au courant biz


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 07-12-2012 à 08:58
bonjour dada , comment ces passer cette semaine
pas facile si tu tiens des enfants je te comprend que parfois tu craque mais reste motivee on va y arriver
moi cette semaine jai pas pus resister a un petit chocolat tempis on verra demain la pesee surtout que je me sens beaucoup mieux moins gonfle et je dort mieux aussi
donne de tes nouvelle a bientot
marie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-12-2012 à 21:02
bonjour oui jenny je tourne la page et cette fois si faut jy arrive jai pas choix pour ma sante et etre belle ;) ;) ;) donc motive merci de votre message sa fait plaisir



4381 - 4390 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen