Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-12-2012 à 16:39
au faite marie belle photo de famille ;) :-q :-q vous pouver en mettre de vous si vous vouler pas souci :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-12-2012 à 15:47
ah me revoila allort la que du monde allort comme dit mes amie souer les bien venue lol et oui elle a tout dit stefy en et toute la pour la meme chose allort je vois qui a une perte super inportante :-q :-q continue stefy mai sais sur sa sera pas toute les semaine comme sa sais pas pour vous decourager mes vaux mieux dire sa et pas etre decus sais pour les personne nouvelle en et toute diferente et sa sais inportant de se le dire ;) ;) un les fille ;) ;) oui la forme et jadort se groupe donc en va continuer dant notre lancer vous et ok sais genial donc pour moi je me pesere demaint pour voir car se matin pas eux temp ;) ;) jai fait 2 ecart cette semaine mai je me suis reprise allort comme en dit venir souvent un message pour discuter et surtout motiver tres important sa aide ;) :-q :-q donc a nous la perte aller go les fille a plus tard contante que vous soyer toute la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


ptitemiminette (drap, 06) répond Posté le 19-12-2012 à 12:22
coucou les filles
et bienvenue aux nouvelle lara et seve :-q
désolée de mon silence mais je rentre d'italie ,j espère que tout le monde va bien , moi ca va .
je vois que stefy est en plein sport bravo a toi ,tu as acheter le podomètre ici tu on es contente ? ? ?? ? ?.
bon je vais aller manger et je re passe plus tard apres le coiffeur
bizzzzzzzzzzz


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 19-12-2012 à 11:42


bonjour atoutes comment ca vas pour vous?
ma dada toujour de bonne humeur je vois , tu nous mets en forme
stefy, chapeau qu'elle chance de perdre autant sur a peine une semaine , mais attention la fatigue arrive quand on perd trop vite
bienvenue a lara , odette et severine , oui ici tout le monde est bien venu ;
mon moi cette semaine ces plus dure de plus jai tres mal au bas du dos , mais je fais de mon mieux pour suivre le programme et meme si samedi je nai pas perdu je me rattrapperai ap les feteset la sa sera plus serieux et jaurais plus de temps
voila les filles a+ et courage a vous voila ma petite tribut


stefy45 (VRIGNY, 45) répond Posté le 19-12-2012 à 11:13
oui ma mésaventure a fait rire beaucoup de gens roooo j'en rigole aussi enfin un petit peu enfin ça me fait seulement sourire car je ne rigolais pas quand j'ai entendu les chasseurs avec leur chien.
je suis très contente d'êre parmi vous. ce matin je suis montée sur la balance car depuis samedi c'est long je suis très curieuse . et tin tin innnnnn - 5 kgs tout rond je suis à 96.4 contre 101.4 quand j'ai commencé y'a 8 jours la j'entame la 9 ième journée .
j'ai décidé de me fixer un autre objectif cette semaine. 1 semaine c'est quoi une semaine dans notre vie ba pas grand chose.la première semaine je prenais un 4 h cappucino et 2 voir 3 petits gateaux sec.j'ai perdue 2 kgs 800 oui mais si je suivais à la lettre juste une semaine voir combien je perdrais si je suivais tout mon programme durant 1 semaine.mon objectif suivre mon programme sans 1 écart sans dérivation sans équivalence genre le fromage contre 2 carrés de chocolat aucune tentation 1 semaine c'est rien.nous sommes mercredi j'ai tenu je n'ai pas envie de manger ni de grignotter. aucun écart de fait pour le moment même si les enfants maman tu veux un petit prince euhhh non merci . tient maman je n'ai pas eu le temps mais je voulais te faire la surprise de te faire un crumble aux pommes grrrrrrr non non merci ça va aller . lol . et les calendriers de l'avent kinder maman tu peux me l'ouvrir . rooo la tentation est rude mais j'y parviens .gentiment mais surement.
et bienvenue aux nouvelles comme dit si bien dada on est toute dans le même bateau . pleins de bisous d'encouragement. à bientôt. ;) ps et vous arrivez vous à suivre le programme a la lettre ? ? ?


seve3488 (saint jean de fos, 34) répond Posté le 19-12-2012 à 08:06
:) Bonjour je me présente Séverine j'ai 39 ans , mariée, 2 ados de 14 et 16 ans;
Je cherche un groupe avec qui partager mon programe.Seriez vous d'accord pour m'accepter?
bonne journée


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-12-2012 à 07:52
bonjoure lara sois la bien venue moi aussi autant kg a perdre donc en va faire le chemint ensenble ok a plus tard je repasse tout a heure en va y arriver :-q :-q


Lara2012 (Montreal, 99) répond Posté le 18-12-2012 à 21:05
Salut les filles

je viens de commencer mon prg de 6 mois :-S j ai 20 kg a perdre, et j ai besoin des encouragement, le début est difficile :((

merci


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-12-2012 à 07:29
coucou les fille stefy quel aventure mdr je rigole devent mon ordi mes sais dangereux ;) ;) daller dant tes chemint lol mes tu vois le nonbre de pas que lon peux faire sais genial ta motivation et tu vois ton homme aussi veux voir lol moi aussi des fois jai presque rien et des jour jai fait esploser le conteur mdr ;) ;) allort motiver en lache pas et quand tu a des aventure pareille partage les lol a tes copine aller courage en va y arriver ;)
odette genial pour ta perte sais super continue sais vrais si lon fait bien les repas en perd bien donc aller continue avec nous ton bout chemint avec nous moi dur dur hiere mes jai repris le bon chemint aller go les fille sais patie pour une nouvelle aventure a plus tard bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;) ;) :-q :-q


odette34400 (LUNEL, 34) répond Posté le 17-12-2012 à 22:54
bonsoir à vous toutes déjà plus d un mois que je suis le programme de 112 de tour de hanche je suis à 103 :) tour de ventre de110 à 103tour de taille95 à 83.je me sens beaucoup plus légère j ai surtout appris à me réconcilier avec les légumes et fruits et surtout a cuisiner après des périodes de ma vie très douloureuse .je n avais plus le gout et l envie de me faire des petits plats j allais au plus vite sandwich , pizza ect depuis que j ai perdu prés de 3kilo je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête , j avoue qu il y a des jours difficile je ne suis pas les recettes à 100pour cent mais je fait en sorte de manger équilibré .je débute et j ai une année à perdre les 10kilo que je me suis fixe j espère tenir le coup surtout en cette période de fête à très bientôt bonne fete à vous tous et ne craquer pas :D



4351 - 4360 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen