Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et moral motivation en yoyo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussinette (88) Posté le 27-10-2009 à 19:50
coucou j'ai 30 kg à perdre je suis active mais seule sans amies suite à un déménagement je veux faire ce régime mais toujours pas eu le déclic qui veut m'aider m'encourager merci
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 28-01-2010 à 22:29
Bonsoir,
Tu as raison Pomme, nous ne venons pas régulièrement. Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux. Je prends régulièrement des recettes chez jmc et après je compte mes points selon ww. L'année a bien commencé alors on continue. . ..
Très cordiales salutations à vous toutes


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 28-01-2010 à 12:01
bonjour
Et oui je vous ai déserté un peu.
Mais vous ne venez pas souvent sur le forum .
MOI je vais un peu mieux j'ai des problèmes de santé.
Je vois que les bonnes résolutions avance il faut continuer.
Je continue le régime de JMC il me réussit bien et je perds.bon courage a vous.


rosmin54 (19) répond Posté le 28-01-2010 à 11:05
Bonjour les filles,
Merci, mais tout va mieux depuis dimanche. J'ai repris les réunions ww mercredi, et ça va bien. Le nouveau système est bien, J'ai perdu 600gr depuis le début de la semaine.
J'espère que vous toutes êtes dans de bonnes dispositions.

Pomme, Ariane. . .pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
A bientôt le plaisir de vous lire


poussinette (88) répond Posté le 26-01-2010 à 19:21
coucou les amies
aie aie aie rosmin je suis de tt coeur avec toi et je suis comme toi une peur bleue du dentiste mais quand je me décide enfin à y aller je me dis"andouille tu aurais pu y aller avant" car ca soulage!!!!!!!!
j'espère que le creux de la vague va être éphémère et que très bientôt tt ira mieux pour toi
pomme pomme où es tu? j'espère que tu vas bien ainsi qu'ariane
gros bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 20-01-2010 à 20:33
Bonsoir les filles,
Et bien bravo poussinette.
Moi, je suis plutôt dans un creu de vague. . .donc le régime passe après. Pour l'instant j'ai de gros problèmes dentaires qui me font souffrir. J'ai une phobie du dentiste, mais je n'ai pas le choix. . .
ET vous toutes que devenez-vous ?


poussinette (88) répond Posté le 13-01-2010 à 17:55
coucou mes amies non non je ne vous lache pas le régime non plus -4kg640 ca part lentement il faut dire qu'après les fêtes il a fallu une reprise en main mais c'est fait
ariane bienvenue je suis aussi sous cortisone pour problème d'asthme depuis ma naissance ca fait "gonfler" ce truc mais on a pas le choix j'ai été comme toi pessimiste pour la perte de poids mais accroche toi tu vas y arriver écoute les encouragements de rosmin et pomme elles sont supers ces nanas
super pomme d'avoir fait disparaitre ton diabète c'est une victoire et toi rosmin tu en es où? j'espère que tt va bien pour toi
bisous à vous 3 bonne soirée à bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 11-01-2010 à 11:40
Bonjour les filles,
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ,Pomme.J'ai une formation d'infirmière, donc je peux bien imaginer tes difficultés. Je suis trés admirative à ton sujet. . ..C'est toi qui donne du courage aux autres.Tu dois avoir une sacrée personnalité. En tout cas merci.

Ariane,on va y arriver, même doucement.Immagines 10kg en moins, comme nous serons mieux pour bouger. Allez, on y va.

Poussinnette, si tu nous lis, ne lâche pas.
Bonne journée à vous toutes et à bient^t


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 11-01-2010 à 11:19
bonjour ROSMIN

Je vois que tu est fidèle toujours un petit mot.
J'espère que poussinette va bien et quelle fait bien son règime,car elle ne vient pas souvent sur le forum.
ARIANE il ne faut pas désespérée même si tu perds doucement continue.
Garde le moral c'est important, quel régime fais tu?
MOI j'ai 65 ans j'ai 3 grands enfants et 4 petits enfants,j'ai des problèmes de santé en autre je suis diabétique et je suis en inssufisance rénal donc je ne peu pas prendre des enti inflamatoire
et pas de cachets pour le diabète.
En faisant le régime de JMC j'ai perdu 17 kgs depuis le 2 février 2009 et sur mes analyses glicémique mon diabète a disparu.
Je fais le régime a 1400 calories par jour.
alors garde courage tu vas y arrivé.


rosmin54 (19) répond Posté le 10-01-2010 à 11:18
Bonjour les filles,

Pas de nouvelles. . .bonnes nouvelles.
C'est ce que je vous souhaite de tout coeur.
Bon dimanche


rosmin54 (19) répond Posté le 06-01-2010 à 10:02
Bonjour à vous toutes,
Bienvenue à Ariane. Ayant fait les régimes les plus stupides dans ma jeunesse (j'aurai 56 ans cette année), j'ai beaucoup de peine à perdre les kg en trop. 10 kg me semble être un objectif atteignable.
Bonne journée à vous toutes.



11 - 20 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen