Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et moral motivation en yoyo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussinette (88) Posté le 27-10-2009 à 19:50
coucou j'ai 30 kg à perdre je suis active mais seule sans amies suite à un déménagement je veux faire ce régime mais toujours pas eu le déclic qui veut m'aider m'encourager merci
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 16-11-2009 à 08:53
Bonjour

C'est formidable pomme, je vois qu'ensemble nous pourrons aider poussinette à se reprendre.
Poussinette, mes amis sont partis et je reprends mes activités normales.
Bon début de semaine à vous.


poussinette (88) répond Posté le 15-11-2009 à 23:24
oui ma pomme je te promets de me bouster
avec toi et rosmin je suis bien entourée
donnez moi tt les conseils que vous voulez demandez moi aussi tt ce que vous voulez
nous sommes un trioamies
bon début de semaine
pomme j'ai mis mon adresse msn plus bas alors si tu veux on peut aussi dial comme avec rosmin
gros bisous


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 15-11-2009 à 12:37
poussinette bonjour
comment vas-tu ce matin?
nous avons tous un lourd heritage derrière nous,un dieul,la maladie, mais la vie continue il faut que tu ressaisiste et tu as des enfants,tu dois te battre pour toi et pour eux.
je veus bien t'aider mais il faut que toi aussi tu te bouste.
demain lundi est une nouvelle semaine qui commence,alors je compte sur toi.


poussinette (88) répond Posté le 14-11-2009 à 22:59
coucou
mon grd père est décédé il y a 6 mois lui et ma grd mère m'ont élevé moi et mon frère donc je l'adorais
j'ai tjrs été forte c'est de famille lourd héritage (dans tt les sens du terme)
je dois perdre du poids car je suis aussi en obésité morbide avec les problèmes liés au surpoids mal aux genoux aux chevilles souffle court en plus je suis asthmatique depuis l'age de 3 semaines
je n'ai pas un gros appétit mais je mange n'importe comment n'importe quand je limite tt de même le sucre les graisses les patisseries mais je n'ai pas de repas équilibrés
je me dis souvent pourquoi faire un régime pour qui ? oui je sais avant tt pour moi mais je n'ai personne pour me soutenir sauf toi et rosmin mais en voyant ton dernier message je me dis que tu es très courageuse et tu as tt mon respect tu es forte de caractère cela a du être extrèmement difficile je t'admire sois en certaine
à bientôt de te lire
bisous


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 13-11-2009 à 21:22
ESSAIE DE ME REPONDRE A CHACUNE DE MES QUESTIONS


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 13-11-2009 à 21:19
ce qui ma motivée cette que je suis malade.
je suis en rechute de mon cancer depuis 5 année,et je suis diabètique,on ne pouvait pas me donner de comprimé pour faire baisser le diabète car je suis en insufisance rénal,alors j'ai du me mettre au régime car j'étais en obésité morbide.
je suis tombé sur le régime de j m c sur internet et je me suis dis je vais essayer ce régime car j'avais 30 kgs a perdre.
et puis j'ai changer ma façon de manger.
j'ai commencée celui a 1400 calorie
le 2 février 2009 a 93kget aujourd'hui je suis a 77,600.
moi aussi je suis seule,je vie dans une petite comme de 4500 habitants,j'ai 3 filles qui sont grandes et mariée, j'ai 4 petits enfants.
toi tu est veuve ,et je ne comprend pas quand tu me parle de ton grand pére ily a 6 mois que lui est il arriver.
qu'est ce qu'il ta fait prendre la décission de commencer un régime?
as-tu un gros appétit?


poussinette (88) répond Posté le 13-11-2009 à 19:55
bonsoir ma pomme
je suis veuve depuis 8 mois mon grd père il y a 6 mois et je n'arrive plus à me motiver
mes enfants me soutiennent mais je n'arrive pas à trouver le déclic pour continuer
chaque jour je me dis aller tu commences demain mais il y a tjrs une envie de manger qui me prend d'un coup je n'ai pas d'amies où j'habite je suis seule et je m'ennuie et toi qu'est ce qui t'a motiver et qui t'a aider à continuer ton beau parcous vers l'amaigrissement
bisous


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 13-11-2009 à 19:45
bonsoir poussinette
il faut que tu garde le moral.
peus-tu me dire pour quoi ça ne vas pas dans ce régime.
qu'est ce qui te bloqu? quel régime fais-tu?
as-tu des gros souçis qui te pertubent?
décris-toi un peu que je te connaisse un peu plus et que je puisse t'aider si je peu. je viens sur le forum tout les jours.


poussinette (88) répond Posté le 12-11-2009 à 23:46
coucou
oui j'ai 30 kgs à perdre
mais le moral n'est plus là j'ai trouvé une amie rosmin qui me soutient et ca fait du bien
et toi je vois que tu as un bon départ je te félicite chaleureusement
tiens le coup n'abandonne jamais comme j'ai fait
bisous


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 11-11-2009 à 19:39
poussinette bonjour
j'ai 65 ans et je me suis inscris le 2/2/09 et j'ai perdue 15,400 avec le régime a 1400c.
Au début j'ai perdue assez vite et maintenant je continue mais moin vite.
Le principal c'est de perdre régulièrement.
De perdre trop vitece n'est pas si bien que ça,car tu vas te fatiguer.
As-tu beaucoup a perdre.



61 - 70 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen