Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et moral motivation en yoyo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussinette (88) Posté le 27-10-2009 à 19:50
coucou j'ai 30 kg à perdre je suis active mais seule sans amies suite à un déménagement je veux faire ce régime mais toujours pas eu le déclic qui veut m'aider m'encourager merci
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 23-11-2009 à 21:07
Bonsoir,
Poussinette, ne nous donne plus signe de vie. J'espère que tout va bien pour elle. Et toi Pomme comment vas- tu?
CE soir, moi ça ne va pas très bien. Je n'ai pas été du tout raisonnable ce w-e et aujourd'hui non plus. Il faut que je me reprenne au plus vite.
Bonne soirée et à bient^t^, j'espère


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 22-11-2009 à 21:25
poussinette bonsoir.
j'espère que tu as passer un bon weekend
et que tu vas bien.
tu as peut être travailler ce samedi et dimanche.
je vous souhaite une bonne soirée a +.


rosmin54 (19) répond Posté le 20-11-2009 à 16:20
Bonjour,
Je viens vous faire un petit coucou rapide. Dès 19h aujourd'hui et jusqu'à dimanche après-midi j'ai 4 personnes à la maison. J'ai encore beaucoup de chose à faire. . .le travail. . .avant le plaisir.
Tu as raison pomme,il y a beaucoup de chose que l'on apprend maintenant. Moi aussi je n'aurai pas tous ces kilos en trop si. . .Il n'est pas trop tard pour se reprendre en main.
Poussinnette, il me semble que tu te défiles un peu. . .Où en es tu? alors prête à te remettre en route? Fais un plan, donnes toi des objectifs. Vas-y.

Je dois vous laisser en tout cas jusqu'à dimanche soir. Soyez sages..


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 19-11-2009 à 23:04
POUSSINETTE ,bonsoir je comprendre ton travail,car j'ai un fille qui fait le même travail que toi et ses horaires sont les mêmes que toi.
Comment te sans tu en ce moment, le moral et le régime.
Si tu te sens fatigué peut-être que tu devais faire le régime de 1400 calories .
est ce que tu te pèse toute les semaines et combien perd tu par semaine.
TU dois perdre soin de toi et ne pas perdre trop vite.
ROSMIN 54 merçi je n'ai pas un très grand vécue sur les régimes, mais un peu de logique,et il y a peu-être aussi l'age je suis une maman et une grand'mère de 65 ans qui a fait beaucoup de régime que je n'ai pas toujoursfait correctement.
SI j'avais connue JMC plutôt et la de la maturité de bien comprendre le suivie du régime je n'auai pas eu ses 30 kgs a perdre aujourd'hui.
Le forum m'apporte beaucoup aujourd'hui il y a une entraide entre nous et c'est ça le plus important.
je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et a demain.


poussinette (88) répond Posté le 19-11-2009 à 19:34
coucou les fifilles
dsl rosmin en ce moment j'ai des horaires chargés suite à des arrêts maladie de collègues pomme
je suis aide à domicile tjrs par 4 chemins donc bcp de temps passé à l'extérieur et bcp de fatigue auj départ à 7h rentrée 12h30 repartie 13h15 et re rentrée à 18h45
ensuite bonne douche le pied!!!! lol et vous les filles votre journée? gros bisous à mes amies


rosmin54 (19) répond Posté le 19-11-2009 à 07:27
Bonjour aux 2 P,
Merci la Pomme de venir nous faire profiter de ton vécu.
Poussinette, nous n'avons pas les mêmes horaires pour se retrouver sur msm. Donnes moi de tes nouvelles par mail ou sur le forum. Je dois vous laisser mais je reviendrai ce soir en rentrant. Bonne journée à vous.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 18-11-2009 à 22:45
poussinette bonsoir
JE FAIS LE 1400 CALORIES ET DEFOIS LE 900C.
QUE FAIS-TU COMME TRAVAIL?


poussinette (88) répond Posté le 18-11-2009 à 17:43
merci rosmin pour ton soutien et aussi à pomme je vois que j'ai deux amies fidèles je vous fais de gros bisous à très bientôt


poussinette (88) répond Posté le 18-11-2009 à 17:41
coucou ma pomme je fais 98.6 et je fais le 1200
tout au moins j'essaie
mais pas évident de suivre un régime quand tu as des horaires à la n'imp
comme auj 7h30 12h30 et 13h30 18h
et chaque jour c'est différent journée plus ou moins longue et épuisante
pas envie me mettre aux fourneaux quand je rentre mais envie d'une pause prolongée
et toi comment tiens tu le rythme? quel programme suis tu?bisous


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 16-11-2009 à 10:58
poussinette quel poids fais-tu?
et quel régime tu fais?
LE 1400C OU LE 1200c.
il ne faut pas que tu perds trop vite.
quel est ton poids actuel?.
BONNE JOURNEE.



51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen