Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et moral motivation en yoyo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussinette (88) Posté le 27-10-2009 à 19:50
coucou j'ai 30 kg à perdre je suis active mais seule sans amies suite à un déménagement je veux faire ce régime mais toujours pas eu le déclic qui veut m'aider m'encourager merci
Retour au forum
poussinette (88) répond Posté le 02-12-2009 à 00:21
coucou pomme
bravo aussi pour toi l'essentiel est le - quelque chose 200grs c'est toujours ca additionnés à d'autres ca va chiffrer En plus comme il fait froid et que j'adore la bonne soupe de légumes ca va bcp m'aider aussi le soir un bol de soupe avec un peu de gruyère rapé (sans dépasser les calories) et un yaourt à 0% ca va marcher
rosmin on pense à toi tu nous raconteras tes vacances en attendant gros bisous à vous deux


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 30-11-2009 à 20:41
bonsoir poussinette
bravo continue comme ça et reste motivée.
moi aussi j'ai perdue un petit peu moin que toi.
mais j'avais changer de régime je faisais le 900c et j'ai repris le 1400 c,alors la perte n'as pas été importante moins 200grs cette semaine.
bonne soirée a toi et bonne vacances a rosmin repose toi bien.


poussinette (88) répond Posté le 28-11-2009 à 09:12
coucou mes amies
je te souhaite une excellente semaine de vacances rosmin oui pomme je fais ce que toi et rosmin m'avez conseillé ce matin la pesée - 1kg100 je suis hyper contente et vous mes belles ca va? les kilos fondent? j'espère de tout coeur que oui
le - 1kg100 c'est grace à vous mille mercis


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 28-11-2009 à 07:12
POUSSINETTE BONJOUR.
COMMENT VAS-TU?JE TE L'ES DEJA DIT MANGE UNE POMME UNE CAROTTE BOIT UN VERRE D'EAUOU MANGE UNE GALETTE DE RIZ SOUFFLE.
AS-TU PERDU ET COMBIEN.
A +


rosmin54 (19) répond Posté le 27-11-2009 à 12:13
Bonjour les filles,
Je viens vous dire aurevoir car je pars en vacances pour 1 semaine. Je vous souhaite une bonne semaine.Je me réjouis de lire de vos bonnes nouvelles à mon retour. Bisous.


rosmin54 (19) répond Posté le 25-11-2009 à 21:47
Bonsoir les filles,
extra poussinette. continues ça vaut la peine.
Ce matin c'était ma réunion ww : avec le n'importe quoi du w-e je suis contente de n'avoir pris que 300gr. Je me reprends en main et ce sera vite un mauvais souvenir.
J'espère que tout va bien pour toi pomme.
Bonne nuit à vous et à demain.


poussinette (88) répond Posté le 24-11-2009 à 20:00
bonsoir mes amies je prends note pour combler mes petits creux
pomme très bien 400 grs en 3 jours avec une part de gateau miam!lol
rosmin tu as raison de te coucher tôt moi si je me couche tôt je me réveille en milieu de nuit et plus moyen de dormir auj 2ème jour de régime je sais c'est pas bcp mais. . .bonne soirée à vous bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 24-11-2009 à 18:58
Bonsoir,

Si j'ai vraiment faim ( et non pas envie de manger)je mange des tomates cerises ou du potage aux légumes sans féculents. ou 1 yogurth nature. J'essaie surtout de me coucher de bonne heure car c'est après 22h que les tentations de grignotages sont les plus fortes.
Bonne soirée à vous.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 24-11-2009 à 18:08
BONSOIR POUSSINETTE.
Quand j'ai faim dans la journée je mange une galette de riz soufflé,se n'est pas formidable mais sa me coupe l'envie de manger et je bois un verre d'eau.
Poussinette si tu as faim c'est reut-être que tu ne mange pas assez a tes repas.
cette semaine j'ai perdu 400grs en 3 jours,avec un restaurent ou j'ai manger une grande assiètte de la mer il y avait de la salade verte avec du saumon fumé, des crevettes,et du surimi,j'ai pris un coca lightet le dimanche midi j'ai manger une part de gâteau en dessert.
ROSMIN ET POUSSINETTE il faut vous reprendre,aller vous allez y arriver,repprener confiance en vous.
a plus.


poussinette (88) répond Posté le 23-11-2009 à 22:35
coucou mes amies je suis tjrs là
ce week end s'est bien passé avec ma petite fille j'ai décidé de reprendre mon régime auj et je dois tenir bon ras le bol de ces fichus kilos qui nous empoisonnent et puis vous êtes là et ca c'est super dites moi les filles en cas de faim dans la journée que faites vous? bisous bisous mes belles



41 - 50 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen